IL CHAOS A ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IL CHAOS A ROMA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 
Chiara ▬ the sound of a poison rain .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chiara V. Adone

Chiara V. Adone
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 0
✿ VILLE NATALE : Cagliari
✿ MESSAGES : 1
✿ DATE D'INSCRIPTION : 15/12/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

Chiara ▬ the sound of a poison rain . _
MessageSujet: Chiara ▬ the sound of a poison rain .   Chiara ▬ the sound of a poison rain . Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:07

Pseudo ♣ Avatar
Chiara ▬ the sound of a poison rain . 20546zp
♣ Une identité
♣ Votre pseudo : Chiara Valentina Adone
♣ Date et lieu de naissance : 15/09/1989 à Cagliari, Sardaigne.
♣ Métier/étude : ICI
♣ Statut Matrimonial : Célibataire

♣ Juste pour le dire
♣ Défauts :
Plutôt fêtarde – absence de ponctualité – terriblement égoïste – têtue – tête en l’air – légèrement manipulatrice – absolument paranoïaque.

♣ Qualités :
Absolument sur d’elle – franche – optimiste – motivée – drôle – débordante d’énergie – croit encore en l'humanité.

l'histoire du personnage
Si vous avez besoin d'un sous-titre pour vos mises en pages

Chiara ▬ the sound of a poison rain . Elsa_410

Mettre votre histoire sous forme de rp ou bien une histoire comme d'habitude mais encore sous forme de journal intime et comme vous le voulez, l'important est que vous n'oubliez pas de parler des clans, de votre position et surtout un peu aussi de vos habitudes, vos hobbys, vos tics et tout ce qui peut intéresser. Tout cela doit être en 1000 mots au minimum (vous pouvez savoir le nombre de mot en tapant sur word par exemple et cela est un peu moins de deux pages word environ.) Vous pouvez rajouter des bannières si elle ne déforme pas et des icônes ou encore des gifs, faites-vous plaisir.

un petit exemple de vos capacités
Luisa se réveilla en sursaut, pour changer. Elle soupira de lassitude, habituée à cette nouvelle tendance qu’elle avait depuis une semaine de mettre fin à ses doux rêves brusquement et sans préavis. « Mais bon, après tout notre subconscient est maitre de notre corps, » grogna-t-elle pour elle seule. Elle secoua la tête, consciente qu’elle commençait déjà à employer des mots purement psychologique dès le matin alors qu’elle avait à peine les paupières décollées.

Elle posa un pied à terre et frissonna lorsque celui-ci entra en contact avec le carrelage froid, elle devait s’y attendre pourtant, c’était tout les jours la même rengaine. Elle se leva complètement et se dirigea à tâtons jusqu’à la salle de bains, encore hantée par une certaine fatigue qui appréhendait la lumière du jour. Elle se dévêtit rapidement et se glissa dans la cage de plastique, puis elle commença à faire couler l’eau, se réveillant pour de bon. Elle soupira une énième fois et se décida à ne pas trop s’attarder sous l’eau. Elle voulait aller au parc, s’installer sur un beau et s’inspirer des éléments qui l’entouraient pour pouvoir dessiner un peu.

Luisa sortit de la douche, s’enroula dans une immense serviette beige et se dirigea vers sa chambre où elle ouvrit une immense armoire contenant quelques unes de ses créations ainsi que d’autres choses trouvées par-ci par-là. Elle décida de s’habiller sobrement et saisit un jean et un banal débardeur qu’elle enfila après ses sous-vêtements. Elle se dirigea vers la petite cuisine de son appartement et déjeuna rapidement, histoire de calmer les appels désespérés de son estomac. Elle déposa le tout dans l’évier après avoir terminé et se décida à partir. Elle passait le plus strict minimum de son temps dans son appartement, préférant le grand air de la ville.

Elle saisit ses sandales préférées, ses affaires de dessins qu’elle glissa dans un sac à main qui ne la quittait presque jamais et sortit, heureuse de sentir l’air frais fouetter son visage. Elle se dirigea vers le parc, consciente que cela exigeait d’elle un minimum de vingt minutes de marches, elle enfonça ses écouteurs dans ses oreilles et enclencha la lecture aléatoire de son i-pod, se laissant guider par ses pieds et la musiques, elle arriva plus rapidement qu’elle n’y pensait au parc. Elle s’installa sur son banc habituel et sortit ses affaires de dessins qu’elle déposa sur ses genoux. *Enfin prête se dit-elle*.

Derrière l'écran, il y a moi
♣ Pour te connaitre, toi !
Nous aimerions juste que vous remplaciez ce paragraphe par des petits trucs sur vous comme l'âge, l'endroit ou vous habitez enfin tout ça en gros.

Chiara ▬ the sound of a poison rain . Elsa10 Chiara ▬ the sound of a poison rain . Elsa_210 Chiara ▬ the sound of a poison rain . Elsa_310
♣ Le code règlement : CVA Neutre Ti amo
♣ Groupe désiré ?
♣ Fréquence de connexion : À peu près cinq-six jours sur sept, sauf pendant les vacances où je ne suis pas vraiment là ou toujours là.
♣ Comment avez-vous connus le forum ?
♣ Notez le forum et donner votre avis :
♣ Avatar et personnage : (Pourquoi ce choix d'avatar ? Pourquoi ce personnage ?)


Revenir en haut Aller en bas
 

Chiara ▬ the sound of a poison rain .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IL CHAOS A ROMA :: Opération mafieuse n°1
Découvrir ce petit monde
 :: Hey ... Chi è lui, lo conosco?
-
Sauter vers: