IL CHAOS A ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IL CHAOS A ROMA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 
rêve ou cauchemar? ♠ BRYAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alice G. Jourdain

Alice G. Jourdain
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 7
✿ VILLE NATALE : Paris
✿ EMPLOI : maitresse des écoles

✿ MESSAGES : 33
✿ DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

rêve ou cauchemar? ♠ BRYAN _
MessageSujet: rêve ou cauchemar? ♠ BRYAN   rêve ou cauchemar? ♠ BRYAN Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:57



Une journée ensoleillée comme toujours à Rome, la cité millénaire. Aucun nuage à l'horizon ce qui ravit Alice. Cette dernière est particulièrement enchantée par ce temps qui ne fait que la rendre de bonne humeur. Ses idées étaient aussi claires que le ciel et aussi lumineux que les rayons du soleil. Cette journée s'annonçait donc sous les meilleurs auspices. La vie de la jeune femme était aussi calme qu'un long fleuve tranquille et rien n'annonçait un revirement de situation. Elle ne se sentait pas invincible mais sereine ce qui était un sentiment beaucoup plus approprié à son caractère. Alice n'avait pas l'âme d'une guerrière parce qu'elle cherchait uniquement la paix et non pas les conflits. Elle ne voulait plus que sa voix soit parsemée de tragédies parce qu'à la fin de chacune d'entre elle, c'était Alice qui avait le coeur brisé et pas un autre. Désormais, elle évitait autant que possible de se compliquer la vie même si c'était facile à dire mais moins à faire dans une ville aussi tourmentée qu'à Rome.

Alice passa la matinée à l'école où elle enseignait depuis environ deux ans. La jeune femme n'avait eu aucun problème à se faire une petite place dans cet établissement chaleureux où chacun se connaissait. Les enfants l'appréciaient beaucoup pour sa douceur, sa patience et sa persévérance. Ils avaient parfaitement compris quelles étaient les règles de jeu et les respectaient parfaitement même si des incidents survenaient. Les punitions finissaient alors par tomber même si Alice répugnait ce genre de pratiques. Sanctionner n'était pas toujours la solution idéale car le dialogue se montrait davantage récompensée. Comprendre pourquoi et expliquer ce qui s'est passé. Les mots pesaient bien plus que des gestes. Un regard suffisait également pour clarifier le tout. Après tout, on dit que les yeux sont les fenêtres de l'âme... Une façon bien poétique d'exprimer les choses mais Alice ne pouvait qu'acquiescer cette affirmation. Les cours finirent par prendre fin à la fin de la matinée après un atelier peinture où les enfants avaient barbouillé ce qui leur passait par la tête. La jeune femme n'avait pas remarquer que certains dessins représentaient parfaitement l'état d'esprit de ce qui les avaient fait. Il y avait ceux qui tentaient de représenter la réalité c'est-à-dire des enfants posés, calmes et attentifs et ceux qui avaient griffonner des formes abstraites c'est-à-dire les enfants rêveurs, impulsifs... Ce petit détail faisait sourire Alice qui ne savait pas vraiment dans quelle catégorie se situer. Elle pouvait se montrer naive et rationnel l'instant d'après. Tant de contradictions dans sa manière d'être...

Alice avait pris un instant pour ranger les affaire avant de filer dans un restaurant du coin pour manger avec des amis de longue date. Elle s'accordait ce plaisir une fois par semaine histoire de papoter et de se remémorer de bons souvenirs. Ils avaient bien changé depuis qu'ils se connaissaient mais leur complicité était toujours intacte. La durabilité de leur amitié montrait bien sur qui on pouvait compter sur les coups durs. La jeune femme passait donc l'heure du déjeuner à rire, sourire et manger avec plaisir des spécialités italiennes typiques de Rome. Ils finirent par se dire au revoir dans la bonne humeur mais Alice décida de rester quelques instants de plus histoire de papoter avec le cuisinier au fond du restaurant de la recette qu'elle avait goûté et dont elle s'était régalée. La jeune femme adorait cuisiner et elle se trouvait dans son élément au milieu de batteries de casseroles et d'aliments aussi diversifiés. Elle ne s'imposa pas trop longtemps et finit par sortir à regret. Une fois la porte du restaurant fermée, Alice bouscula un passant de la rue piétonne. Une maladresse qui lui ressemblait malheureusement... La jeune femme ne perdit pas l'équilibre grâce à une main qui lui avait pris le coude. Son regard se leva pour remercier l'inconnu mais elle se figea net. Bryan. Non elle rêvait, ce n'était pas possible... Elle cligna des yeux puis fronça les sourcils. Cela faisait six ans qu'elle ne l'avait pas vu mais elle était sûre que c'était lui. Ce regard où elle n'avait cessé de plonger des heures durant... Elle le refit une fois de plus mais quelques instants. Alice était déboussolée et ne savait pas quoi dire. Les mots lui manquaient...

<< Je... Bryan... C'est toi? >>
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J. Matthews

Bryan J. Matthews
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 18
✿ MESSAGES : 49
✿ DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

rêve ou cauchemar? ♠ BRYAN _
MessageSujet: Re: rêve ou cauchemar? ♠ BRYAN   rêve ou cauchemar? ♠ BRYAN Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:12

Après une rencontre ironique avec ma future nièce ce matin, je m'étais rendu dans un club de gym, histoire de pratiquer un peu de sport, haltère ou autre, c'était importe pour moi de garder cette résistance physique en pratiquant. J'étais trempé de sueur et je décidais donc de me rendre sous la douche, j'y restais des heures entières, ce moment privilégié avait toujours été un de mes préférés. Une fois sortis du club, je respirais l'air pur qui m'entourais, ce que j'aimais par dessus tout à Rome, ce temps estival quasi annuel, une fois de plus, le soleil avait pointé le bout de son nez. Je souriais, j'étais ravi d'être de retour dans ma ville, car oui, je me sentais chez moi ici, il faut avouer que la majorité de ma vie s'était déroulée ici. Tout m'étais familier, les magasins, les restaurants, les gens. D'un pas décidé, je marchais en directement de la maison, et oui j'étais piéton depuis mon retour, parfois je demandais à Lily de me déposer, ou alors je prenais un taxi. Comme toujours, j'étais distrait, faut avouer que je regarde rarement devant moi quand je marche, heureusement mes réflexes étant là, je réussis à rattraper la jeune femme que je venais tout juste de bousculer. mon visage se figea, mes muscles ne répondait plus, je recule d'un coup sec en lui lâchant le bras, elle était là, face à moi. Le souffle haletant, je me sentais con, j'avais l'impression d'être un adolescent maladroit, frappé d'inertie. Je secouais la tête et revint soudainement à la vie. Avalant difficilement ma salive, je la fixait bêtement, je ne savais que lui dire...

Six ans c'est long sans revoir la femme que vous aimer. Les années s'étaient écoulés, tout s'était envolé, laissant seulement quelques bribes de souvenirs glorieux. Le passé était révolu, c'est un fait et tout ce qui me restais désormais, c'était des regrets amères et tristes. J'avais agis sans réfléchir, ne pensant pas aux conséquences de mes actes. On était si heureux ensembles, nous vivions dans notre monde, notre bulle, il arrivait que nous ne sortions pas de ma chambre pendant plusieurs jours, nous nous suffisions à nous même. En fait, nous étions bien trop occupés à bâtir notre monde pour se soucier de tout ce qui se rattachait à celui dans lequel nous étions encore emprisonnés. Elle était plus belle que jamais, ses années en plus lui donnait un air encore plus doux, il avait toujours aimé la comparer à un ange car elle y ressemble tellement. J'étais partis en la laissant et cet acte m'avait laissée une cicatrice immuable. Jamais elle ne me pardonnait, comment le pourrait elle ? J'avais écris une lettre pour elle chaque jour, me disant qu'avec un peu plus de bravoure, je la glisserais dans enveloppe avec celle de Lily pour qu'elle la lui remette. Je n'en avais rien fait, j'avais été lâche, je m'étais dis qu'elle arriverait plus facilement à m'oublier si elle me détestait, que mon départ serait moins lourd à supporter. M'étais je trompé ?

Elle avait surement quelqu'un aujourd'hui, si parfaite, il était inconcevable qu'elle n'est pas un petit ami, ou peut être un mari, qui sait peut être même une famille. Je dégluti difficilement à cette pensée, le temps avait passé, pansant difficilement les plaies, et le fait de la revoir avait ouvert tout ce que j'avais cru enfouir en moi. Elle prit la parole la première mais ne prononça que quelques mots, et oui, elle devait être aussi surprise que moi, si ce n'était plus. Après tout, je savais où je mettais les pieds en rentrant, elle pensait peut être que j'étais mort où autre... Pour ma part, j'avais fréquemment des nouvelles d'elle par ma soeur, brèves mais elle me permettait de savoir comment elle se portait et cela me rassurais.

BRYAN ♣ Surprise...

Surprise, mais quel crétin je fais franchement. Je me serais bien foutu une claque à cet instant précis, je l'aurais entièrement mérité... J'ajoutais ensuite, comme pour banaliser la chose, autant que possible en tout cas :

BRYAN ♣ tu es resplendissante, ça a l'air d'aller toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Jourdain

Alice G. Jourdain
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 7
✿ VILLE NATALE : Paris
✿ EMPLOI : maitresse des écoles

✿ MESSAGES : 33
✿ DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

rêve ou cauchemar? ♠ BRYAN _
MessageSujet: Re: rêve ou cauchemar? ♠ BRYAN   rêve ou cauchemar? ♠ BRYAN Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:06



Alice se sentait vraiment idiote d'avoir bredouillé quelques mots alors qu'à l'intérieur d'elle, les mots ne manquaient pas. Elle avait réagi de la même façon que Bryan en reculant d'un pas comme si elle voulait prendre de la distance avec la brutale réalité. Les six années de tentatives d'oubli s'étaient envolées d'un coup et les souvenirs surgissaient à nouveau. Le premier qui lui revint fut leur dernier rendez-vous à la crique où ils avaient fait l'amour. Alice n'aurait jamais douté qu'elle ne le reverrait plus avant des années. Et dire qu'elle avait prévu de lui annoncer qu'il allait devenir père le lendemain mais il était déjà parti vers de nouveaux horizons... D'ailleurs, personne ne savait ce secret que la jeune femme cachait depuis toujours. Lily n'était même pas au courant même si Alice avait déjà envisagé maintes fois de se confier enfin. Penser à cela lui faisait mal, une douleur au ventre qu'elle ne pouvait pas effacer et n'effacerait jamais.

Alice n'avait pas cherché de nouvelles de Bryan. Ce dernier semblait en avoir fait de même... Cependant, elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir eu des soupçons envers le lieu fraternel unissant Bryan et Lily. Ils ne pouvaient pas s'être perdus de vue du jour au lendemain alors que tout était si fort entre eux. Pourquoi alors n'avait-il pas cherché à avoir de ses nouvelles alors que c'était lui qui avait fui comme un voleur? Alice avait des questions sans réponses qui lui trottaient dans la tête depuis six longues années où elle s'était reconstruite du mieux qu'elle pouvait. Se retrouver face à Bryan n'arrangeait pas la situation même si elle ne pouvait pas nier qu'elle était heureuse de le revoir. Elle avait beau être assez rancunière, Alice ne pouvait pas refouler ce plaisir de le dévorer des yeux. Après tout, il était et serait son premier amour avec lequel elle avait connu des hauts et des bas...

Alice avait bien sûr toujours pensé à lui que ce soit en regardant bêtement les informations à la télévision où ne cessaient de passer des reportages sur la guerre en Orient ou alors en papotant avec Lily qui n'était pas sa soeur pour rien. Ils se ressemblaient sur de nombreux points et ces traits communs n'avaient jamais manqué d'interpeller la jeune femme. Cela n'avait donc pas été facile de passer à autre chose mais elle avait du mieux qu'elle pouvait. La cicatrice était là mais elle ne serait pas un handicap même si cela était bien le cas... Alice n'avait plus eu de relations sérieuses préférant de loin les aventures d'une nuit où aucun regret n'était possible. Elle n'avait non plus pas chercher à aller plus loin par peur de souffrir inutilement et évitait autant que possible les complications. Alice préférait fuit plutôt que d'affronter mais elle ne pouvait pas le faire à cet instant. Au plus profond d'elle-même, elle ne le voulait tout simplement pas.

Une surprise? Pour le coup, oh que oui! Bonne ou mauvaise? Alice n'en savait rien... Le retour de Bryan sonnait comme le retour des sentiments refoulés, des complications mais peut-être que son retour signifiait aussi le bon moment pour tourner la page. La jeune femme était pour le moins enfouie sous des sentiments contradictoires... Elle s'était finalement ressaisie et avait avancé d'un petit pas dans sa direction. Le choc de leurs retrouvailles se dissipaient lentement.

<< Oui, une sacré surprise à laquelle je ne m'attendais pas... >>

Alice passa la main dans ses cheveux comme si elle voulait remettre de l'ordre dans ses idées. Elle avait le pressentiment que son retour à Rome allait la bouleverser d'une manière ou d'une autre... D'ailleurs, une idée lui vint. Depuis combien de temps était-il de retour? Lily était certainement au courant. Le commentaire de Bryan la déstabilisa un instant mais elle tenta également de banaliser la situation ce qui la rendait encore plus étrange.

<< Merci... Et tu es toujours le même avec plus de muscles. Oui je vais bien et toi aussi apparemment. Tu es finalement revenue entier de ton expédition. >>

Alice ne jugeait pas mais constatait simplement les faits. La jeune femme n'allait certainement pas lui faire la morale même si elle aurait bien été tentée de le gifler juste pour lui faire regretter son geste idiot qui avait détruit tout ce qui avait existé entre eux. Désormais, il n'en restait évidemment rien si ce n'est des sentiments frustrés, enfouis et refoulés.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J. Matthews

Bryan J. Matthews
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 18
✿ MESSAGES : 49
✿ DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

rêve ou cauchemar? ♠ BRYAN _
MessageSujet: Re: rêve ou cauchemar? ♠ BRYAN   rêve ou cauchemar? ♠ BRYAN Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:48

Cette journée que nous avions passés à la crique, je voulais qu'elle soit spéciale, il était important pour moi qu'elle soit parfaite en tout points. Ce fut d'ailleurs le cas, pour moi en tout cas, ce fut clairement la plus belle journée de ma vie, une sorte d'adieu que je lui faisais sans être capable de le prononcer avec de simples mots, pourtant ça n'aurait pas été très compliqué, mais j'étais lâche n'est ce pas ? Depuis tout petit, je fuis les décisions et situations délicates, par peur des réactions que pourrait avoir les autres, je choisissais la simplicité et la fuite en avant plutôt que d'affronter la réalité. J'avais fuis à cause de mon père mais j'avais en même temps laisser tomber ma soeur et Alice. Quel crétin j'avais pu être, regardez là franchement, qui laisse tomber une fille comme ça, j'avais foiré toutes mes chances d'être heureux en amour puisqu'elle était la seule et l'unique : mon âme soeur. Celle pour qui mon coeur battait, une des raisons pour lesquelles je vivais. Non seulement, elle me connaissait surement mieux que personne mais c'était réciproque, du moins, c'était le cas il y a six ans, les choses avaient surement évolués.

Face à elle, je n'avais rien trouvé de plus stupide à lui dire que des banalités, pourquoi je ne m'excusais pas pour ce que je lui avais fait subir ? Parce que ça me rappellerais à quel point j'avais pu la blesser, et croyez le ou non, jamais je n'avais souhaiter son malheur, au contraire, j'avais pris cette décision pour l'épargner et lui faire le moins de mal possible, avec du recul, c'était pas une idée si fabuleuse. Ja passais une main sur ma nuque et la grattais doucement, le climat de tension pouvait se sentir à des kilomètres à la ronde, cela n'avait rien d'étonnant en même temps. Je m'attendais à recevoir des injures en tout genre en pleine face, je les aurais dument mérité d'ailleurs, mais rien, elle agissait comme si elle revoyait un vieil ami, rien de plus. Elle était réellement passé à autre chose alors hein ? Je m'attendais à quoi en même temps, ce que j'avais pu être con de penser qu'elle m'aurait attendu après le coup que je lui avait fais.

Elle incarnait une telle douceur, sa silhouette svelte me faisait littéralement fondre. Pas besoin de me demander pourquoi j'étais si accroc à elle, son corps, sa personnalité, son être tout entier. Il fallait vraiment que je commences à me ressaisir, ces pensées disgracieuses à son égard devait stopper. Allez dans une situation si tendu, qu'est ce que je pouvais bien faire ? Je voulais la prendre dans mes bras, la serrer fort pour me prouver que je n'étais pas en plein rêve. Je ne pouvais pas, je gardais une certaine distance de sécurité, m'attendant à ramasser une gifle un moment ou un autre. J'optais pour un brin d'humour et je répondis de façon sarcastique :


BRYAN ♣ Pourquoi tu me croyais pas capable de m'en sortir ?

Mais quel con, je m'en voulais déjà, fallait vraiment que je travaille le concept de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler, c'était indispensable. Elle semblait au moins aussi paumée que moi, alors quoi, ma descision avait engendrée une impossibilité de discution, une gêne et voir même de la haine ?

BRYAN ♣ Tu... Enfin... Tu as quelques chose de prévu tout de suite ? bafouillais-je.

Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Jourdain

Alice G. Jourdain
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 7
✿ VILLE NATALE : Paris
✿ EMPLOI : maitresse des écoles

✿ MESSAGES : 33
✿ DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

rêve ou cauchemar? ♠ BRYAN _
MessageSujet: Re: rêve ou cauchemar? ♠ BRYAN   rêve ou cauchemar? ♠ BRYAN Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:10

Alice n'en croyait toujours pas ses yeux alors qu'il était bien en face d'elle. Leurs regards ne cessaient de se chercher mais la jeune femme mettait un point d'honneur à le regarder en face. Elle ne voulait pas du tout fuir même si en son for intérieur, un tout autre refrain était présent. Ces retrouvailles étaient véritablement incroyables et jamais Alice n'aurait penser pouvoir contempler ce visage qui lui avait tant manqué. Ce même visage qu'elle avait perdu de vue du jour au lendemain pour le revoir six longues années plus tard. Cette absence soudaine avait tout de même permis à Alice de devenir plus forte et de continuer à vivre même si cela était parfois difficile. Personne ne s'arrêtait en cours de route alors que l'un d'eux a décidé d'abandonner... La jeune femme avait toujours chercher à comprendre ce qui l'avait motivé à prendre une décision aussi radicale. Combien de fois lui avait-il dit l'aimer plus que tout? Combien de fois lui avait-il promis de tout faire pour la rendre heureuse? Combien de fois lui avait-il jurer de ne jamais la quitter? Des gestes et des actions qui n'avaient fait que rendre Alice encore plus emplie de bonheur mais le retour à la réalité d'autant plus brutale.

La conversation mondaine poursuivait donc lentement son cours même si elle était en total décalage avec tout ce qu'ils avaient vécu ensemble et chacun de leur côté. A croire que deux voisins se retrouvaient bêtement après s'être perdus de vue. Une situation qui gênait vaguement Alice mais que pouvait-elle dire ou faire? Sa main lui démangeait pour le plaisir de sentir la gifle frapper son visage si adorable, toucher sa peau... La jeune femme n'avait jamais cessé d'être rêveuse même si cela frôlait parfois la frontière du pathétique. D'ailleurs, le ton sarcastique qu'il employa ne fut que renforcer cette envie de plus en plus pressante mais Alice résista à la tentation en affichant un calme serein. Bryan devait bien deviner que ce n'était qu'une façade. Bien qu'ils se soient séparés, ils connaissaient toujours la manière d'être de l'autre, ses pensés, ses réactions...

<< Non, tu sais bien que je n'ai jamais douté de ton potentiel... >>

Cela était toujours le cas. Alice ne douterait jamais parce qu'il était capable de grandes choses. La jeune femme n'avait pas pour habitude de douter des capacités de chacun et son métier lui avait toujours donner raison dans cette conviction. Rien n'est impossible et tout est possible.

<< Hum... non rien de spécial. Je rentrais chez moi... Tu veux venir y faire un tour et boire un café? Cela me ferait plaisir mais tu n'es pas obligé... Je comprendrais si tu ne veux pas. >>


Alice ne forçait évidemment pas Bryan à accepter mais elle n'avait pas pu s'empêcher de lui proposer de prolonger ses retrouvailles. Elle l'avait retrouvé alors il lui était un peu difficile de le perdre de nouveau... Une réaction à la fois idiote mais tellement naturelle...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J. Matthews

Bryan J. Matthews
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 18
✿ MESSAGES : 49
✿ DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

rêve ou cauchemar? ♠ BRYAN _
MessageSujet: Re: rêve ou cauchemar? ♠ BRYAN   rêve ou cauchemar? ♠ BRYAN Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:24

HJ : désolé du retard, c'est innadmetable =)

Elle m'avait tellement manqué toutes ses années. Parfois je me demandais même comment j'avais pu vivre sans elle, avant mon départ, nous étions un tout, nous passions nos journées et soirées ensembles, collés l'un à l'autre, sans jamais se lasser, sans en avoir marre. Nous avions quelques engueulades de temps à autres, d'accord c'est vrai, on s'enguelait tout le temps, en réalité, on était jamais d'accord sur rien, nos opinions étaient complètement opposés, les principales étaient à cause de ma jalousie, mais ce n'était jamais très long, impossible de faire la gueule à un si doux visage très longtemps et puis le plus important nous réunissait : un amour fou et intense. C'était si ridicule comme situation, je voulais savoir où elle en était, ce qu'elle faisait aujourd'hui, des millions de questions, seulement je ne pouvais me résoudre à les lui poser, peut être que j'espère qu'elle avait mit sa vie en pause pour moi pendant ces six longues années, égoïste n'est ce pas ? J'avais toujours été plus ou moins comme ça, nous n'avons pas que des qualités après tout. Ce qui était certains, c'est qu'elle semblait heureuse, souriante, et j'en étais ravie, même si je n'étais pas la cause de toute cette joie. Se forçait elle à être agréable avec moi, après tout, je m'attendais à une bonne claque et des insultes en tout genre. Je les méritais, enfin, sa rancune n'était apparemment pas si tenace.

Combien de fois lui avais je promis de ne jamais la blesser, de l'aimer jusqu'à la fin de mes jours, de la couvrir d'amour, je ne les avais pas compter, mais elles étaient si nombreuses, elle me rendait heureuse comme personne. Vous connaissez le dicton : on ne se rend compte de la valeur d'une personne une fois qu'on l'a perdue. Avais je perdu Alice à jamais ? Parce que pour moi, elle n'était pas qu'une simple fille avec qui j'avais passé un bout de ma vie, elle était tellement plus. J'avais couché avec pas mal de nanas pendant ses six années, jamais avec le moindre sentiments, mes pensées étaient toutes tournées vers ma dulcinée. Je ne trouverais jamais mieux qu'elle, la revoir aujourd'hui emplissait mon coeur de joie. C'était décidé, pas question de la laisser partir une deuxième fois, j'allais me battre pour elle, je ne l'avais pas fait avant alors que j'aurais du, mais cette fois, j'étais prêt. Peut être que mon immaturité avait penché en faveur de la balance dans ma décision, difficile à dire, après tout, à l'époque ça me semblait être la meilleure solution qui soit, et aujourd'hui, c'était si futile...

Aller chez elle ? Waoh si je m'étais attendue à une telle question, j'avalais difficilement ma salive, la surprise était immense, je la regardais bouche bée, je devais avoir l'air d'un gros bêta devant elle, dans un mutisme, bloqué par la surprise. Chez elle, qu'allais je découvrir ? Un petit ami ? Des enfants, un chien ? La peur s'empara de mon être et mon ventre se serra, seulement, je ne pouvais refuser une telle invitation, avec un sourire gêné, je répondis :

BRYAN ♣ J'en serais ravi !
Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Jourdain

Alice G. Jourdain
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 7
✿ VILLE NATALE : Paris
✿ EMPLOI : maitresse des écoles

✿ MESSAGES : 33
✿ DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

rêve ou cauchemar? ♠ BRYAN _
MessageSujet: Re: rêve ou cauchemar? ♠ BRYAN   rêve ou cauchemar? ♠ BRYAN Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:24

Alice n'avait pas vraiment réfléchi avant de prendre la parole. Depuis qu'elle avait Bryan face à elle, la jeune femme ne voulait plus le quitter des yeux. A croire qu'il n'était qu'un simple mirage qui pouvait s'éclipser d'un simple clignement d'oeil. Alice ne voulait pas que cela reste éphémère même si elle avait parfaitement conscience que sa réaction était inappropriée avec ce que Bryan lui avait fait subir six années auparavant. Pour le moment, elle ressentait donc le besoin de l'observer et ne pas se montrer rancunière même si elle l'était énormément. Il n'en avait pas fini avec elle s'il croyait qu'elle allait faire comme si de rien n'était, pour partir et revenir quand bon lui semble sans regretter ce qu'il avait détruit autour de lui. Alice voulait vraiment lui faire passer le message quand le moment sera plus opportun. Ses sentiments contradictoires ne lui permettaient pas de lui balancer ses quatre vérités et d'agir comme une femme normale aurait fait: par une magnifique claque et des insultes outrageusement bien placées. Bryan faisait toujours son petit effet et la faible Alice ne pouvait pas résister bien longtemps face au seule qu'elle ait aimé durant sa courte vie...

Le jeune homme l'avait regardé d'un air interdit comme l'avait sûrement fait Alice au moment de leurs retrouvailles inattendues. Elle n'avait aucun mal à deviner qu'il pesait le pour et le contre de sa décision. Où habitait-elle et surtout avec qui? De toute façon, elle n'avait rien à lui cacher et c'était une manière pour elle de lui montrer qu'elle avait avancé sans lui même s'il avait bien réussi à lui briser le coeur. De ce côté-là, il avait tellement excellé que Alice n'avait plus jamais voulu entendre parlé de relations sérieuses et avait privilégié les aventures sans lendemain. Elle préférait se faciliter la vie et éviter les désarrois que pouvaient apporter une vie de couple. Depuis Bryan, Alice s'était refusée de retomber amoureuse sous peine d'en souffrir inutilement... Le jeune homme n'allait pas résister à une telle invitation parce que sa curiosité était piquée à vif. Son sourire gêné ne fit que fondre davantage Alice mais cette dernière se contenta hocher légèrement la tête, un sourire flottant vaguement sur ses lèvres.

<< Suis-moi, ce n'est pas loin d'ici. >>

hj; désolée pour ma réponse courte mais j'étais pas trop inspirée (a)
nouveau sujet ou on continue sur celui-là?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J. Matthews

Bryan J. Matthews
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 18
✿ MESSAGES : 49
✿ DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

rêve ou cauchemar? ♠ BRYAN _
MessageSujet: Re: rêve ou cauchemar? ♠ BRYAN   rêve ou cauchemar? ♠ BRYAN Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:00

Je ferais le nouveau demain chez toi, si cela te convient ! Ou alors tu préfères que l'on avance un peu plus, genre une semaine après ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Jourdain

Alice G. Jourdain
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 7
✿ VILLE NATALE : Paris
✿ EMPLOI : maitresse des écoles

✿ MESSAGES : 33
✿ DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

rêve ou cauchemar? ♠ BRYAN _
MessageSujet: Re: rêve ou cauchemar? ♠ BRYAN   rêve ou cauchemar? ♠ BRYAN Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:26

pas de problème pour la suite chez moi ♥
non pas la peine, non? je ne suis pas spécialement pressée de toute façon (a)
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J. Matthews

Bryan J. Matthews
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 18
✿ MESSAGES : 49
✿ DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

rêve ou cauchemar? ♠ BRYAN _
MessageSujet: Re: rêve ou cauchemar? ♠ BRYAN   rêve ou cauchemar? ♠ BRYAN Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:27

Noté, je le fais ce soir sans fautes alors darling <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♣ Roma Info's
♣ Jardin secret

rêve ou cauchemar? ♠ BRYAN _
MessageSujet: Re: rêve ou cauchemar? ♠ BRYAN   rêve ou cauchemar? ♠ BRYAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rêve ou cauchemar? ♠ BRYAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IL CHAOS A ROMA :: Opération mafieuse n°2
Vivre dans ce petit monde
 :: Yum, è il momento di mangiare :: caffè & ghiaccio
-
Sauter vers: