IL CHAOS A ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IL CHAOS A ROMA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
guns, love, fight, poppy .- milicent casy votchka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Milicent C. Votchka

Milicent C. Votchka
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 0
✿ MESSAGES : 11
✿ DATE D'INSCRIPTION : 23/10/2010
♣ Jardin secret

guns, love, fight, poppy .- milicent casy votchka _
MessageSujet: guns, love, fight, poppy .- milicent casy votchka   guns, love, fight, poppy .- milicent casy votchka Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:35

Milicent Casy Votchka ♣ ft Emma Roberts
guns, love, fight, poppy .- milicent casy votchka Avaemma4
♣ Une identité
♣ Votre pseudo : Milicent Casy Votchka - anciennement Katerina Boldofff
♣ Date et lieu de naissance : XX.XX.XX
♣ Métier/étude : mannequin - anciennement membre de la mafia russe
♣ Statut Matrimonial : célibataire

♣ Juste pour le dire
♣ Défauts :
Il parait que je suis une tueuse enfin bon moi c'que j'en dis.. Je suis extrêmement possessive, jalouse et débile. Jsuis aussi trop belle pour être réelle et insensible, sans coeur. Je crains et je gueule dans la rue, jmange la bouche ouverte et tombe toujours amoureuse des mecs de mes amies.

♣ Qualités :
Jsuis riche, la mafia russe ça rapporte gros ainsi que les contrats de mannequins. Bien sur étant modeste je le cache, je roule en Opel Zafira et ne mange QUE chez Burger KING. Je suis intelligente et vise bien avec un pistolet calibre 6. Jsais faire un peu de cuisine, mes lasagnes sont divines me dit-on.

l'histoire du personnage
Si vous avez besoin d'un sous-titre pour vos mises en pages

Si vous avez besoin d'un sous-titre pour vos mises en pages

Ma vie en moins de mille mots, impossible. Je vais tenter mais je ne vous garantis rien. J'ai tellement vécu j'ai envie de dire, de mon époque en Russie où j'ai intégré la mafia russe à celle où j'ai rencontré Poppy grâce à ma nouvelle identité.... Tout à commencer quand j'avais 4 ans, mes parents étaient déjà dans la mafia à cette époque, ils ne me mêlaient pas à leur ' travail ' mais parfois j'y étais contrainte. Donc je disais, à 4 ans j'ai vécu une première prise d'otage, malgrès les 'couvertures' de mes parents, des agents de la CIA avaient réussis à remonter jusqu'à leurs vrais identités, ainsi ils m'avaient pris en otages pour pouvoir faire une monnaie d'échange pour retrouver je ne sais plus quoi que mes parents gardaient précieusement. Des documents importants concernant la Nation je crois ... enfin bref, malgrès mes 4 ans je me souviens encore très bien, un homme me rassurait quand je commençais à pleurer et à un autre moment il me menaçait et me donnait des gifles... Heureusement mes parents ont tué ces agents, devant moi certes, et m'ont par la suite délivrer. J'en ai vu des horreurs dans ma vie, trop à mon goût, quand on a 5 ans c'est dur de s'imaginer que de belles choses peuvent arriver tandis que vous voyez toutes les semaines des cadavres défilés chez vous. Mon enfance s'est ainsi déroulée, déjantée et mouvementée. À l'âge de 15 ans je devenais la plus jeune membre de la mafia russe, au plus grand bonheur de mes parents.

un petit exemple de vos capacités
Un exemple de vos talents en rpg, un de vos meilleurs textes ou le dernier tout simplement. Vous pouvez en écrire un si vous n'en avez plus et vous arrangez avec un membre pour le continuer ensuite, se serait alors un message d'introduction que vous pourrez poster dés votre validation.

Derrière l'écran, il y a moi
♣ Pour te connaitre, toi !
Nous aimerions juste que vous remplaciez ce paragraphe par des petits trucs sur vous comme l'âge, l'endroit ou vous habitez enfin tout ça en gros.

guns, love, fight, poppy .- milicent casy votchka 3490401 guns, love, fight, poppy .- milicent casy votchka 3490401 guns, love, fight, poppy .- milicent casy votchka 3490401
♣ Le code règlement :
♣ Groupe désiré ?
♣ Fréquence de connexion :
♣ Comment avez-vous connus le forum ?
♣ Notez le forum et donner votre avis :
♣ Avatar et personnage : (Pourquoi ce choix d'avatar ? Pourquoi ce personnage ?)


Dernière édition par Milicent C. Votchka le Mar 2 Nov - 19:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina A. Landro
Ne me mens pas

FONDATRICE
Sabrina A. Landro
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 154
✿ AGE : 35
✿ VILLE NATALE : Rome
✿ EMPLOI : Professeur de Littérature

✿ MESSAGES : 156
✿ DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2009
♣ Jardin secret

guns, love, fight, poppy .- milicent casy votchka _
MessageSujet: Re: guns, love, fight, poppy .- milicent casy votchka   guns, love, fight, poppy .- milicent casy votchka Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:48

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !
Bienvenue à toi et joli avatar, si tu as des questions n'hésite surtout pas et n'oublies pas que le flood est ouvert pour les personnages qui n'ont pas finis la fiche donc tu peux venir quand tu veux pour y papoter et nous raconter tes petits délires Very Happy Bisous et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Milicent C. Votchka

Milicent C. Votchka
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 0
✿ MESSAGES : 11
✿ DATE D'INSCRIPTION : 23/10/2010
♣ Jardin secret

guns, love, fight, poppy .- milicent casy votchka _
MessageSujet: Re: guns, love, fight, poppy .- milicent casy votchka   guns, love, fight, poppy .- milicent casy votchka Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:50

    quand tu veux que je skatte ton flood! je suis même venue pour ça - je déconne bien sûr - Razz
    en tout cas merci merci pour l'accueil ! guns, love, fight, poppy .- milicent casy votchka 438112


Dernière édition par Milicent C. Votchka le Ven 29 Oct - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina A. Landro
Ne me mens pas

FONDATRICE
Sabrina A. Landro
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 154
✿ AGE : 35
✿ VILLE NATALE : Rome
✿ EMPLOI : Professeur de Littérature

✿ MESSAGES : 156
✿ DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2009
♣ Jardin secret

guns, love, fight, poppy .- milicent casy votchka _
MessageSujet: Re: guns, love, fight, poppy .- milicent casy votchka   guns, love, fight, poppy .- milicent casy votchka Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:51

De rien ma belle et squattes, squatte, je t'attend lol enfin après ma douche car faut que j'y file. Very Happy
Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milicent C. Votchka

Milicent C. Votchka
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 0
✿ MESSAGES : 11
✿ DATE D'INSCRIPTION : 23/10/2010
♣ Jardin secret

guns, love, fight, poppy .- milicent casy votchka _
MessageSujet: Re: guns, love, fight, poppy .- milicent casy votchka   guns, love, fight, poppy .- milicent casy votchka Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:02

    okidoki Smile bonne douche et bisous guns, love, fight, poppy .- milicent casy votchka 438112
Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Jourdain

Alice G. Jourdain
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 7
✿ VILLE NATALE : Paris
✿ EMPLOI : maitresse des écoles

✿ MESSAGES : 33
✿ DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

guns, love, fight, poppy .- milicent casy votchka _
MessageSujet: Re: guns, love, fight, poppy .- milicent casy votchka   guns, love, fight, poppy .- milicent casy votchka Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:12

welcome & bonne chance pour ta fiche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. De Malherbe

https://il-caos-a-roma.forumactif.com/loading-completo-buon-gioco
Camille J. De Malherbe
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 10
✿ VILLE NATALE : Paris
✿ EMPLOI : styliste

✿ MESSAGES : 34
✿ DATE D'INSCRIPTION : 17/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

guns, love, fight, poppy .- milicent casy votchka _
MessageSujet: Re: guns, love, fight, poppy .- milicent casy votchka   guns, love, fight, poppy .- milicent casy votchka Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:38

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Magnifique avatar Coeur rose
Revenir en haut Aller en bas
Milicent C. Votchka

Milicent C. Votchka
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 0
✿ MESSAGES : 11
✿ DATE D'INSCRIPTION : 23/10/2010
♣ Jardin secret

guns, love, fight, poppy .- milicent casy votchka _
MessageSujet: Re: guns, love, fight, poppy .- milicent casy votchka   guns, love, fight, poppy .- milicent casy votchka Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:14

    Merci à vous deux Wink pfiouu j'arrive pas à avancer ma fiche, Poppy va me tuer :s
Revenir en haut Aller en bas
Azzurra B. Colleti

https://il-caos-a-roma.forumactif.com/hey-chi-e-lui-lo-conosco-f4
Azzurra B. Colleti
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 104
✿ AGE : 39
✿ VILLE NATALE : Rôme
✿ EMPLOI : Animatrice de radio

✿ MESSAGES : 169
✿ DATE D'INSCRIPTION : 16/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

guns, love, fight, poppy .- milicent casy votchka _
MessageSujet: Re: guns, love, fight, poppy .- milicent casy votchka   guns, love, fight, poppy .- milicent casy votchka Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:27

    Welcome here Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poppy C. Lifton

Poppy C. Lifton
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 8
✿ AGE : 37
✿ VILLE NATALE : Brighton
✿ EMPLOI : Mannequin

✿ MESSAGES : 24
✿ DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2010
♣ Jardin secret

guns, love, fight, poppy .- milicent casy votchka _
MessageSujet: Re: guns, love, fight, poppy .- milicent casy votchka   guns, love, fight, poppy .- milicent casy votchka Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:03

Allez au travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milicent C. Votchka

Milicent C. Votchka
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 0
✿ MESSAGES : 11
✿ DATE D'INSCRIPTION : 23/10/2010
♣ Jardin secret

guns, love, fight, poppy .- milicent casy votchka _
MessageSujet: Re: guns, love, fight, poppy .- milicent casy votchka   guns, love, fight, poppy .- milicent casy votchka Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:36

    Merci Azzurra (:
    Oui maître Poppy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lorena K. Grace

Lorena K. Grace
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 76
✿ MESSAGES : 130
✿ DATE D'INSCRIPTION : 17/10/2010
♣ Jardin secret

guns, love, fight, poppy .- milicent casy votchka _
MessageSujet: Re: guns, love, fight, poppy .- milicent casy votchka   guns, love, fight, poppy .- milicent casy votchka Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:08

    BIENVENUE !
    EMMA EMMA EMMA I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milicent C. Votchka

Milicent C. Votchka
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 0
✿ MESSAGES : 11
✿ DATE D'INSCRIPTION : 23/10/2010
♣ Jardin secret

guns, love, fight, poppy .- milicent casy votchka _
MessageSujet: Re: guns, love, fight, poppy .- milicent casy votchka   guns, love, fight, poppy .- milicent casy votchka Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:45

    Merci merci ! j'ai envie de te répondre DIAAAANNA quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sara J. Tosca

Sara J. Tosca
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 4
✿ AGE : 38
✿ VILLE NATALE : Rome
✿ EMPLOI : Inspectrice de police

✿ MESSAGES : 44
✿ DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2010
♣ Jardin secret

guns, love, fight, poppy .- milicent casy votchka _
MessageSujet: Re: guns, love, fight, poppy .- milicent casy votchka   guns, love, fight, poppy .- milicent casy votchka Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:10

Hann nan faut tenir tête à Poppy ! Sinon on va être obligé de t'appeler Dobby Arrow
Bienvenue guns, love, fight, poppy .- milicent casy votchka 438112
Revenir en haut Aller en bas
Milicent C. Votchka

Milicent C. Votchka
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 0
✿ MESSAGES : 11
✿ DATE D'INSCRIPTION : 23/10/2010
♣ Jardin secret

guns, love, fight, poppy .- milicent casy votchka _
MessageSujet: Re: guns, love, fight, poppy .- milicent casy votchka   guns, love, fight, poppy .- milicent casy votchka Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:12

    OMG ! YVONNNE ♥ je l'adore, je suis une totale fan de Chuck --'
    Ouais, méchant Dobby (a) nan mais je peux pas merder vu que j'ai son scénario... :p
    merci sinon Sara, il nous faudra un lien o-b-l-i-g-é !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♣ Roma Info's
♣ Jardin secret

guns, love, fight, poppy .- milicent casy votchka _
MessageSujet: Re: guns, love, fight, poppy .- milicent casy votchka   guns, love, fight, poppy .- milicent casy votchka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

guns, love, fight, poppy .- milicent casy votchka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IL CHAOS A ROMA :: Opération mafieuse n°1
Découvrir ce petit monde
 :: Hey ... Chi è lui, lo conosco?
-
Sauter vers: