IL CHAOS A ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IL CHAOS A ROMA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Venezia | Long time to see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Venezia Particciolo

Venezia Particciolo
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 0
✿ AGE : 33
✿ VILLE NATALE : Rome
✿ MESSAGES : 23
✿ DATE D'INSCRIPTION : 24/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

Venezia | Long time to see _
MessageSujet: Venezia | Long time to see   Venezia | Long time to see Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:36

Fiche de liens en cours ! VOus pouvez d'ores et déjà venir réclamer, mais 'jaimerais que si vous n'avez pas d'idées, vous me postiez direct un petit topo sur votre perso (age, métier, caractère, comment est-il arrivé à Rome Wink ) Merciii I love you



Venezia | Long time to see StockpVenezia | Long time to see Stock7
Venezia | Long time to see Stock2
Venezia Particciolo
ressemble à Freida Pinto

l'aînée des Particciolo était bien déterminée à réussir. Ayant appris à lire seule et sauté une classe, Venezia s'illustrait dans sa famille comme celle qui réussirait.
En tant que première de la famille, Venezia s'occupait souvent des trois autres, aidant pour les devoirs et recousant les vêtements.
De l'école, elle passa aux loisirs, en multipliant les apprentissages de langue. Ayant appris le piano, elle tenta le conservatoire de Rome.




Dernière édition par Venezia Particciolo le Jeu 28 Oct - 17:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venezia Particciolo

Venezia Particciolo
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 0
✿ AGE : 33
✿ VILLE NATALE : Rome
✿ MESSAGES : 23
✿ DATE D'INSCRIPTION : 24/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

Venezia | Long time to see _
MessageSujet: Re: Venezia | Long time to see   Venezia | Long time to see Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:36

+1 Filles.

Lily Matthews ; Un jour, Lily Matthews eut besoin d'un conseil pour élever sa nouvelle fille Luna. Et c'est vers Venezia, l'aînée d'une famille nombreuse, qu'elle se tourna. Les deux devinrent rapidement amies, s'entraidant. Aujourd'hui, Venezia est l'attachée de presse de la fringante Lily, qui essaye de son côté de pousser la brunette à se remettre au piano. Une amitié légère, en sorte.


Dernière édition par Venezia Particciolo le Ven 29 Oct - 14:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venezia Particciolo

Venezia Particciolo
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 0
✿ AGE : 33
✿ VILLE NATALE : Rome
✿ MESSAGES : 23
✿ DATE D'INSCRIPTION : 24/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

Venezia | Long time to see _
MessageSujet: Re: Venezia | Long time to see   Venezia | Long time to see Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:37

+2 Garçons, et tout est bon !

Bryan Matthews ; Ils se sont rencontrés au club de théâtre du lycée. Enfermés toute une nuit dans le local par le concierge, ils ont pu découvrir en l'autre un confident, une âme complice. Une complicité parfois difficile à retrouver quand les autres s'incrustent ... Mais Bryan est parti, et malgré une correspondance un peu distante, ils se sont éloignés. Maintenant, ils sont de nouveau amis, toujours entre deux eaux, entre malaise et confidences.


Dernière édition par Venezia Particciolo le Ven 29 Oct - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Matthews
Ne me blesse pas

FONDATRICE
Lily S. Matthews
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 172
✿ AGE : 35
✿ VILLE NATALE : Providence
✿ EMPLOI : Animatrice de radio

✿ MESSAGES : 262
✿ DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

Venezia | Long time to see _
MessageSujet: Re: Venezia | Long time to see   Venezia | Long time to see Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:12

J'ai une petite idée Very Happy
Alors sachant que Lily a récupérée Luna assez jeune (19 ans). Venezia qu'elle pourrait connaitre à une époque au conservatoire peut-être qu'elle aurait jouée durant une soirée organisée à l'Ambassade et la légendaire Lily se faisant toujours remarquer quand elle prend un micro (comme elle anime une émission). C'est alors qu'elle demanda conseil à Ven' qui heureusement avait l'habitude des enfants et adolescent tandis que Lily, pas du tout ! C'est un peu son coatch quand elle a du mal avec Luna... elle l'aide à surmonter l'adolescence. Tandis que Lily pourrait souvent parler du conservatoire et ainsi des talents de son ami pour lui faire une petite promo, elle pourrait toujours quémander la présence de celle-ci dans son émission pour parler de la vie d'une musicienne ? Mais Ven' refuserait de profiter de la gentillesse de Lily ? Ou un truc du genre alors que Lily serait vraiment intéressée et invite souvent des gens de l'extérieur à venir parler de leur passion.
Revenir en haut Aller en bas
Venezia Particciolo

Venezia Particciolo
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 0
✿ AGE : 33
✿ VILLE NATALE : Rome
✿ MESSAGES : 23
✿ DATE D'INSCRIPTION : 24/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

Venezia | Long time to see _
MessageSujet: Re: Venezia | Long time to see   Venezia | Long time to see Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:24

Alors, ya du très bon là-dedans (: J'aime beaucoup l'idée et Lily et Ven se rapprochant par le biais de Luna ... En revanche, ya un tout petit pb, c'est qu'en fait Ven a planté le conservatoire. Elle s'en est très bien sortie après, mais elle n'est jamais devenue pro du piano ... Après, elles peuvent continuer à se voir par le biais de leurs boulots, puisque Ven est attachée de presse, elle pourrait avoir eu comme client des gens que Lily voulait dans son émission, et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Matthews
Ne me blesse pas

FONDATRICE
Lily S. Matthews
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 172
✿ AGE : 35
✿ VILLE NATALE : Providence
✿ EMPLOI : Animatrice de radio

✿ MESSAGES : 262
✿ DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

Venezia | Long time to see _
MessageSujet: Re: Venezia | Long time to see   Venezia | Long time to see Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:32

Ouiii ou même être l'attaché de presse de Lily aussi ? Ah j'avais zappé qu'elle avait quittée le conservatoire mais Lily pourrait-elle l'a forcer à recommencer ou l'encourager ?
Revenir en haut Aller en bas
Venezia Particciolo

Venezia Particciolo
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 0
✿ AGE : 33
✿ VILLE NATALE : Rome
✿ MESSAGES : 23
✿ DATE D'INSCRIPTION : 24/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

Venezia | Long time to see _
MessageSujet: Re: Venezia | Long time to see   Venezia | Long time to see Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:34

Ouais, ce sont deux très bonnes idées ! L'inscrire aux épreuves adultes de sélection, par exemple. Et Ven s'occuperait de ton cas public Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♣ Roma Info's
♣ Jardin secret

Venezia | Long time to see _
MessageSujet: Re: Venezia | Long time to see   Venezia | Long time to see Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Venezia | Long time to see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IL CHAOS A ROMA :: Opération mafieuse n°1
Découvrir ce petit monde
 :: Necessità di costruire una vita ! :: I miei amici, i miei nemici troppo !
-
Sauter vers: