IL CHAOS A ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IL CHAOS A ROMA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Lysandre G. Leonidas || Finish ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lysandre G. Leonidas

Lysandre G. Leonidas
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 3
✿ MESSAGES : 7
✿ DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2010
♣ Jardin secret

Lysandre G. Leonidas || Finish || _
MessageSujet: Lysandre G. Leonidas || Finish ||   Lysandre G. Leonidas || Finish || Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:37

Pseudo ♣ Avatar
Lysandre G. Leonidas || Finish || 89572990
♣ Une identité
♣ Votre pseudo : Lysandre G. Leonidas
♣ Date et lieu de naissance : 09.05.1985
♣ Métier/étude : Entrepreneur/Mafieux
♣ Statut Matrimonial : Célibataire

♣ Juste pour le dire
♣ Défauts :
Têtu : Lorsque j'ai une idée dans la tête ne vous dites pas que vous pouvez me l'enlever , je vous vois déjà venir avec plusieurs manières mais malheureusement rien à faire je ne changerais pas . D'ailleurs après des années je suis toujours à la recherche du tueur de ma mère.

- Malin : Je ne sais pas si je peux le qualifier de défauts , mais en effet j'utilise beaucoup de malice pour mon travail , je les manipules voir quelque fois les prendre par malice et toucher les points faibles .

- Impulsif : Je suis l'impulsivité en personne , je peux m'énerver très vite , je suis agressif voir violent cela dépend de la situation. Je suis ce qu'on appelle un "faux calme" car quand je m'énerve , ce n'est pas pour faire les choses à moitié .

♣ Qualités :
- Fidèle : Quand je m'engage c'est pour yaller à fond tant qu'amour qu'en amitié vous me suivez ? Je n'ai jamais trahi un proche . Mais en amour , quand je suis sérieux il m'est jamais arrivé de recevoir des accusions de tromperie ce qui était tout à mon honneur .

- Doux : Je suis quelqu'un de très doux , qui profite de chaque moment de douceur , les calins , les actes sexuels je suis du genre à prendre mon temps et prendre le maximum de plaisir . J'avoue ça ne fait pas beaucoup viril mais personne ne s'y est pleins pour l'instant.

- Battant : Je suis loin d'être un adversaire facile , je ne baisse jamais les bras . Il m'ait arrivé de perdre biensur comme tout homme mais cela restait une victoire acharnée et non le faite que Je ne pouvais plus. Je suis capable de me donner plus que je ne le pourrais plutôt que de jetter l'éponge .

- Protecteur : Mes proches ont une place très privilégiée dans ma vie , je les protège et je n'aime pas qu'on leur fasse du mal . Je n'hésite pas à me mêler quel que soit la raison évoquée . Alors à vos gardes je vous donne un conseil : ne vous approchez pas trop .

- Séduisant : J'ai une réputation à laisser intact . Il faut le dire je ne vais pas vous dire que je deteste mon corps ou quoique soit parce que ça serait un simple mensonge . Et pour tout vous dire on tuerait pour un corps comme le mien . Alors êtes vous assez fortes pour y résister les filles ?

- Sincère : Il y a bien une chose que j'ai apprise dans ce monde de mafieux où argent , trahison ne font qu'un . C'est qu'il faut toujours être égal à lui même et être sincère est l'une des plus grandes étapes à franchir pour ne pas leur ressembler ...

l'histoire du personnage
Si vous avez besoin d'un sous-titre pour vos mises en pages

Si vous avez besoin d'un sous-titre pour vos mises en pages


Alors vous voulez savoir plus sur moi ? Désolé de vous décevoir mais rien de bien intéressant, je naquis dans une belle famille italienne bien que mafieuse mais aimante. J’avais eu une enfance plutôt tranquille, avec des parents qui s’aimaient et qui avait toujours été présent pour mon frère et moi . Entre fêtes tard le soir et les galas dès mon jeune age ma famille était assez connue mais une guerre avait toujours été déclaré entre les Ladros et Léonidas , les familles se détestaient et les enfants avaient une interdiction formelle de se mélanger . On avaient grandi avec la haine de nos ancêtres et de les mépriser du fond de nos âmes . Je m’étais toujours interrogé le pourquoi et surtout le comment cette guerre était si acharnée. Il Parait que cela faisait plus d’un siècle , générations après d’autres cela restait , cela était comme même inculqué mais je ne pouvais pas les contredire , en grandissant j’allais comprendre . Quelques personnes mourraient au « combat » si on pouvaient appeler comme ça car plusieurs meurtres étaient perpétués . Les uns après les autres … Par manque de bravoure certains se cachaient et préféraient être neutre quelque fois j’enviais ces gens là car il n’avait aucune contraintes mais cela ne restait que de courtes durées car à Rome deux familles étaient influentes et c’était ces deux là et personne ne pouvait rester vraiment neutre un jour ou l’autre il devait s’investir pour une famille.

Je grandissais, je jouais et était heureux tout ce qui était autour de moi n’était que bonheur. Je ne devais que me soucier de ma jeunesse ma mère me le répétait tellement de fois que je ne faisais que l’appliquer … Je ne vous cache pas que plusieurs altercations ne sont passées entre les familles. Je n’avais malheureusement pas le pouvoir d’intervenir, je ne comprenais toute cette haine , blesser l’autre pour gagner tout ça était si perfide . J’étais si jeune aussi, je ne comprenais pas très bien les choses. Plus je grandissais, plus je m’intéressais notamment au filles ce qui était normal tout ça était de mon âge. En effet je perdis ma virginité à l’age de 15 Ans , c’était un peu précipité mais bon là où sexe , drogue , cigarette ne faisaient qu’un ce n’était qu’une suite logique . Mais je n’étais pas un méchant garçon j’étais quelqu’un d’assez gentil qui restait tout de même très proche de ma mère, j’étais comme un petit chouchou étant le plus jeune. J’étais souvent avec ma mère, on partageait beaucoup de points de commun, il nous arrivait de rester toute une journée à l’écurie faisant de l’équitation tout content. Ma mère avait occupé une place bien précieuse dans mon cœur , elle était si spéciale , si belle et surtout si adorable . Elle était surtout une femme remarquable qui était toujours là pour Diego et moi. Je l’ai toujours admiré, ce courage et cette finesse était inné en elle … C’était plus qu’une simple femme c’était celle qui m’avait mis au monde et je ne serais jamais aussi redevable. C’est fou ce qu’une mère peux vous donner, la vie mais aussi le plaisir de la vivre en tout cas la mienne me le donnait. Mais malheureusement une chose pas prévu du tout , la mit part de ma mère, ce qui fut un coup de maitre pour moi . Après tant de moments partagés comment pouvait-elle partir si tôt ? Ce n’était pas encore son heure ! Non Non , c’était injuste de pouvoir me séparer de ma moitié en quelque sorte … J’étais anéanti jusqu’à savoir que celui qui a tué ma mère n’était autre que Luciano Ladro , en voila un qui appartenait à la famille Ladro . Un homme cruel qui m’avait privé de ma mère. Cela fait maintenant un an qu’elle est morte et me voila toujours au même point n’ayant toujours pas digéré sa disparition … Je m’étais promis de venger ma mère , de laisser son image intacte et pas celle d’une simple victime des Ladro je le refusais il était hors de question d’assister à cela .

Entre temps , je fis la connaissance d’une jolie demoiselle , une demoiselle qui me perturba complètement mais pas au point de revoir mes projets … Diane Ladro , une jolie fille avec de jolies boucles blondes et un sourire ravageur . Il nous est arrivé plusieurs fois de parler tous les deux mais jusqu’à présent elle ne sait pas qui je suis . Je suis sure qu’elle va tout arrêter sinon. Je veux l’avoir à moi seul même si c’est une Ladro . Je l’aimais tellement que j’étais prêt à accepter ses origines. Je ne savais pas pourquoi mais c’était elle et je pouvais lui pardonner n’importe quoi. Quitte à me mettre en danger car j’étais prêt à la revoir même à aller en territoire Ladro ce qui m’était formellement interdit mais un petit hic se présentait . Celle-ci était la nièce de l’assassin de ma mère , il devait payer et même si un jour Diane et moi serons réunis je ne pourrais pas le laisser s’en tirer sans aucune séquelle c’était bien trop dur pour moi surtout après tout ce que j’avais entreprit. Je ne savais pas quoi faire, mais il fallait que je fasse en sorte qu’elle soit mienne pour toujours j’avais besoin de l’entendre , de sentir son odeur si douce. Entre temps je vis au jour le jour , je suis propriétaire d’une chaine d’hotel , avec de belles suites ce qui me permet d’accéder aux fêtes les plus VIP et aussi goûter aux plus jolies filles de Rome , qui n’attende que mon approbation . Faut le dire j’ai un beau corps et je suis fier de m’en servir pour les charmer . Pour tout vous dire , j’ai été placé troisième dans le top Dix des « sex appeal » ce qui était tout à mon honneur mais bon entre temps … Je oublies pas mon projet et je n’ai le droit de laisser personne me distraire…


un petit exemple de vos capacités
Combattre un désir ça n’a jamais été mon fort mais qu’est ce que je raconte je ne cherchais même pas à le combattre ce que nous faisions là toute de suite au moment même tombait sous le sens pour moi , nous étions en quelque sorte en train de célébrer nos sentiments de les ressentir , de les montrer . J’étais là juste au dessus d’elle , elle avait un corps magnifique alors que je lui enlevais son haut , je vis un beau soutient de gorge en dentelle noir très sexy . J’adorais les femmes qui choisissaient bien leurs lingeries , elles se sentaient bien lorsqu’elle s’habillait bien sans que cela soit pour un mec . Je voyais son corps , il n’y avait rien a dire je prenais tout mon temps , je lui touchais le bas du dos jusqu’au pantalon puis remontait . Je ne voulais pas non plus aller trop vite vous voyez ? Je prenais le temps de la faire languir de désir , de plaisir et aussi d’amour . J’aimais faire chavirer de plaisir ma partenaire je me sentais un homme qui savait la rendre heureuse , qui savait la faire sourire , et surtout qui est capable en un mot de l’emerveiller ce n’était pas magnifique tout cela ? Je trouvais que si mais bon si vous trouvez le contraire cela reste votre avis parce que nous étions dans notre bulle , je ne bougeais pas mes lèvres des siennes c’était devenu comme une addiction quand j’y goutais je me pouvais plus m’en passer mais pour rajouter plus de peps , je descendais mes baisers au niveau de son cou je savais que c’était votre faible vous les filles ou encore la lobe de l’oreille enfin passons , je descendais de plus en plus bas jusqu’au niveau de son pantalon je fis descendre la braguette et je la vis sourire cela me faisait plaisir parce qu’elle était heureuse , heureuse de pouvoir partager ce moment si unique avec moi . Nous étions donc l’un sur l’autre et une chose entrainant une autre nous allions nous apprêter à coucher ensemble depuis un certain temps , on avaient hâte mais on voulaient comme même que tout se passe bien , pas que ça soit vite fait . On voulait que ça soit mémorable , agréable et surtout très fort en sentiments. Mes yeux pétillaient de bonheur , j’étais avec la femme que j’aimais , mon corps était serré au sien , sa poitrine collé à mon torse . Je la laissais donc un peu me déshabiller avec un peu de difficulté car nous étions sur un lit d’une place et demie . J’étais donc en caleçon , alors je pris les devant et lui enlevait aussi son bas maintenant nous étions tous les deux en sous vêtements c’était si bon de la voir de la voir dans le plus simple appareil c’était naturel et très enrichissant car ma curiosité se comblait peu à peu . Je la voyais tous les jours , j’ai toujours trouvé que son corps était magnifique mais là j’avais le droit de le voir comme quelqu’un qui peux le dévorer et pas comme celui d’un grand frère il avait comme même une grande différence . Je me taisais comme je l’avais promis et comme surtout elle me l’avait ordonné mais quelque chose est sure quand cet exercice fini je ne manquerais pas de complimenter toutes les parties de son corps sans exceptions… Je continuais donc mes caresse sensuelles en occupant ses douces lèvres par de tendres et langoureux baisers .

Derrière l'écran, il y a moi
♣ Pour te connaitre, toi !
Nous aimerions juste que vous remplaciez ce paragraphe par des petits trucs sur vous comme l'âge, l'endroit ou vous habitez enfin tout ça en gros.

Lysandre G. Leonidas || Finish || 3490401 Lysandre G. Leonidas || Finish || 3490401 Lysandre G. Leonidas || Finish || 3490401
♣ Le code règlement : LGL Léonidas Ti Amo
♣ Groupe désiré ? Roméo
♣ Fréquence de connexion :4/7
♣ Comment avez-vous connus le forum ? Je connais les deux admins <3
♣ Notez le forum et donner votre avis :17/20
♣ Avatar et personnage : J'adore tout simplement Chace et celle qui joue Blake L Est une bonne amie alors j'étais trop contente de pouvoir rp' avec elle de nouveau .


Dernière édition par Lysandre G. Leonidas* le Sam 30 Oct - 13:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane E. Landro
D LOVES A
CO FONDATRICE

http://cacahuete-magique.forumactif.comhttps://il-caos-a-roma.forumactif.com/loading-completo-buon-gioco-f10/diane-l-you-are-the-only-exception-t64.htmhttp://cacahuete-magique.forumactif.comhttps://il-caos-a-roma.forumactif.com/
Diane E. Landro
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 125
✿ AGE : 38
✿ VILLE NATALE : Rome
✿ EMPLOI : Animatrice TV

✿ MESSAGES : 182
✿ DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

Lysandre G. Leonidas || Finish || _
MessageSujet: Re: Lysandre G. Leonidas || Finish ||   Lysandre G. Leonidas || Finish || Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:43

Bienvenue chéri Lysandre G. Leonidas || Finish || 493943
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro G. Leonidas

https://il-caos-a-roma.forumactif.com/loading-completo-buon-gioco
Alessandro G. Leonidas
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 2
✿ AGE : 37
✿ VILLE NATALE : Rome
✿ EMPLOI : Avocat/Mafieux

✿ MESSAGES : 53
✿ DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

Lysandre G. Leonidas || Finish || _
MessageSujet: Re: Lysandre G. Leonidas || Finish ||   Lysandre G. Leonidas || Finish || Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:19

Bienvenue Bro'²
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre G. Leonidas

Lysandre G. Leonidas
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 3
✿ MESSAGES : 7
✿ DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2010
♣ Jardin secret

Lysandre G. Leonidas || Finish || _
MessageSujet: Re: Lysandre G. Leonidas || Finish ||   Lysandre G. Leonidas || Finish || Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:43

    Merci mes chous <3
Revenir en haut Aller en bas
Azzurra B. Colleti

https://il-caos-a-roma.forumactif.com/hey-chi-e-lui-lo-conosco-f4
Azzurra B. Colleti
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 104
✿ AGE : 39
✿ VILLE NATALE : Rôme
✿ EMPLOI : Animatrice de radio

✿ MESSAGES : 169
✿ DATE D'INSCRIPTION : 16/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

Lysandre G. Leonidas || Finish || _
MessageSujet: Re: Lysandre G. Leonidas || Finish ||   Lysandre G. Leonidas || Finish || Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:01

    Welcome here sexy boy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Jourdain

Alice G. Jourdain
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 7
✿ VILLE NATALE : Paris
✿ EMPLOI : maitresse des écoles

✿ MESSAGES : 33
✿ DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

Lysandre G. Leonidas || Finish || _
MessageSujet: Re: Lysandre G. Leonidas || Finish ||   Lysandre G. Leonidas || Finish || Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:34

welcome & bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre G. Leonidas

Lysandre G. Leonidas
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 3
✿ MESSAGES : 7
✿ DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2010
♣ Jardin secret

Lysandre G. Leonidas || Finish || _
MessageSujet: Re: Lysandre G. Leonidas || Finish ||   Lysandre G. Leonidas || Finish || Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:57

    Merci à tous pour cette accueil ça me touche !! Very Happy

    J'ai fini ma présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sara J. Tosca

Sara J. Tosca
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 4
✿ AGE : 38
✿ VILLE NATALE : Rome
✿ EMPLOI : Inspectrice de police

✿ MESSAGES : 44
✿ DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2010
♣ Jardin secret

Lysandre G. Leonidas || Finish || _
MessageSujet: Re: Lysandre G. Leonidas || Finish ||   Lysandre G. Leonidas || Finish || Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:10

Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Matthews
Ne me blesse pas

FONDATRICE
Lily S. Matthews
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 172
✿ AGE : 35
✿ VILLE NATALE : Providence
✿ EMPLOI : Animatrice de radio

✿ MESSAGES : 262
✿ DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

Lysandre G. Leonidas || Finish || _
MessageSujet: Re: Lysandre G. Leonidas || Finish ||   Lysandre G. Leonidas || Finish || Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:08

Après lecture Smile, je te valide, bon boulot Very Happy mais fais gaffe à ma sœur car elle peut être une perverse et bitch ! *Sabrina sort de ce corps*. Bisous et bon jeu ! Fais aussi gaffe à Leandro, il peut se montrer Jaloux... *out* !
Bisous et bon jeux choupette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♣ Roma Info's
♣ Jardin secret

Lysandre G. Leonidas || Finish || _
MessageSujet: Re: Lysandre G. Leonidas || Finish ||   Lysandre G. Leonidas || Finish || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lysandre G. Leonidas || Finish ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IL CHAOS A ROMA :: Opération mafieuse n°1
Découvrir ce petit monde
 :: Hey ... Chi è lui, lo conosco? :: Loading completo, buon gioco !
-
Sauter vers: