IL CHAOS A ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IL CHAOS A ROMA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 
Une amie chère à mes yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alessandro G. Leonidas

https://il-caos-a-roma.forumactif.com/loading-completo-buon-gioco
Alessandro G. Leonidas
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 2
✿ AGE : 37
✿ VILLE NATALE : Rome
✿ EMPLOI : Avocat/Mafieux

✿ MESSAGES : 53
✿ DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

Une amie chère à mes yeux _
MessageSujet: Une amie chère à mes yeux   Une amie chère à mes yeux Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:17

Perla satine Volturi ♣ Adriana Lima

Une amie chère à mes yeux 860624tinkerbell462Une amie chère à mes yeux 476329tinkerbell460
Une amie chère à mes yeux 579396tinkerbell458
♣ Devil identity
♣ Surnom : Princesse
♣ Née le au choix mais 25 Ans
♣ Nationalité : Italienne
♣ Matrimoniale : Célibataire
♣ Métier : Stripteaseuse
♣ Phobie : L'engagement

♣ Juste une petite histoire
Perla est une femme qui a toujours aimé penser par elle même, qui n'aime ni l'autorité qu'on peut avoir sur elle ni qu'on lui impose une façon d'être ou une manière de faire. Elle se dit libre et elle l'est. Mais attention, parfois agressive ou dominante, elle n'en reste pas moins fragile et le cache pour éviter toute intrusion dans son jardin secret, le seul à le savoir, Alessandro, et elle déteste le fat qu'il puisse lire en elle aussi facilement. Les gens, elle les fuient, du moins en apparence non, juste qu'au fond, vous parlez, elle s'en moque, si vous n'avez pas un intérêt quelconque à ses yex. elle a des amis mais les comptes sur les doigts d'une main, pour elle l'amitié est si importante qu'en avoir cinquante est illusoire,elle préfère mettre son énergie dans celles qui durent. entière dans tout, elle ne fait jamais les choses à moitié et quand elle décida que son corps serait un très bon outil, elle se lança dans le mannequinat, mais bien vite elle comprit qu'un régime et un niveau de vie aussi strict, n'était pas pour elle, très gourmande en plus, elle comptait pas se priver. C'est là qu'elle vit une annonce, depuis oui, elle est stripteaseuse. elle n'en a pas honte et se moque du regard des autres, peut être moins de celui d'Alessandro peut être.. Elle s'est fait une amie, Abygail Eros, elles s'adorent et pourtant,elles ignorent beaucoup l'une de l'autre, comme le fait que la vie entière d'Abby est une farce..


Lier ce personnage
♣ You And Me, une grande histoire
Une amie chère à mes yeux F6f7c7f7
C'est bien simple, toi et moi ça toujours été fort, une amitié à toute épreuve et assez, étrange parfois. je t'envoie paitre, tu fais de même, on le dit pas, mais on s'adore. Se passer l'un de l'autre ? Ca fait un moment qu'on ne sait plus faire, et pourtant, pour moi tu ne sera jamais plus qu'une soeur, pas sur que toi ce soit la même chose. TU m'a tout appris, tu m'as montré ce que j'ignorais, et d'autres que toi en ont profité. Qui sommes nous, qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Une amie chère à mes yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IL CHAOS A ROMA :: Opération mafieuse n°1
Découvrir ce petit monde
 :: La famiglia è la famiglia :: Fare amicizia nello scenario
-
Sauter vers: