IL CHAOS A ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IL CHAOS A ROMA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Entre toi & moi, un lien s'impose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sara J. Tosca

Sara J. Tosca
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 4
✿ AGE : 38
✿ VILLE NATALE : Rome
✿ EMPLOI : Inspectrice de police

✿ MESSAGES : 44
✿ DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2010
♣ Jardin secret

 Entre toi & moi, un lien s'impose !  _
MessageSujet: Entre toi & moi, un lien s'impose !     Entre toi & moi, un lien s'impose !  Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:03

Sara J. Tosca
S J T.
.

 Entre toi & moi, un lien s'impose !  Ys103
Yvonne Strahovski © `Sassy

En bref
Elle a 25 ans
Elle est né le 3 Novembre 1985 à Rome
Est Inspectrice de police, mais travaille en parallèle pour les Landro
Célibataire



• Présentation
• Profil
• MP ♥
• Topic


    Les grandes lignes de sa vie
Ses parents sont morts alors qu'elle n'avait que deux ans. Son père travaillait depuis 10 ans déjà avec les Landro, les Léonidas ont donc fait explosé sa voiture avec sa famille à l'intérieur à quelques jours de Noël. Elle a tout de suite été élevé par Lucio son oncle, qui était un flic très respecté qui ne trempait pas avec la mafia. Au contraire il essayait de les démanteler en secret avec quelques uns de ses fidèles collègues. Très sportive dès son plus jeune âge, Sara a pratiqué du tir, de l'escalade et son oncle l'entraînait au lancer de couteau et au combat. Pas des plus populaire au lycée elle avait tout de même quelques amis sur qui elle savait qu'elle pouvait compter. Comme son oncle elle a d'abord opter pour cette aversion contre la mafia, elle est très rapidement devenue flic et à fait équipe avec Lucio. Or celui ci fut tué par les Léonidas durant une mission. Afin de venger elle a décidé de rejoindre les Landro (qu'elle connaissait plutôt bien vu que sa meilleure amie, est la fille du patron) et de les aider à exterminé les Léonidas. Déjà 4 ans, qu'elle a rejoins la mafia.
    A savoir

• Elle hait les Léonidas
• Elle a toujours vécut à Rome, mais à fait quelques voyages professionnels
• Elle a toujours une arme à sa cheville, même quand elle est chez elle.
• Elle ne parle que très peu d'elle, elle préfère garder secret certaines choses qui doivent l'être.
• Elle est imbattable au billard, d'ailleurs ça a tendance à énerver la plupart des gars qu'elle fréquente
• Elle est adepte des one night stand, partir au petit matin ça a toujours été son truc. L'engagement très peu pour elle.
• Il arrive à la jeune blonde de danser au cabaret des Landro avec sa meilleure amie Sabrina
• Sara tient très bien l'alcool... Mais si un jour vous arrivez à la rencontrer alors qu'elle est ivre, il est possible qu'elle vous parle de sentiments. Alors qu'en temps normal elle a plutôt tendance à les refouler
• Elle et son oncle adoraient les fêtes traditionnelles, c'est toujours le cas, même si elle a du mal avec Noël
• Elle est entraîné depuis son plus jeune âge à combattre, au départ elle pensait juste que son oncle lui enseignait cela pour qu'elle évacue son stresse.
• Elle a tendance à jurer comme un vieux routier



Idée de liens • Elle

    • Une ancienne amie du collège/lycée [à Rome]
    • Une collègue flic qu'elle croise tout le temps au stand de tir [genre de compétition]



Idée de liens • Lui

    • Un jour où elle était ivre, elle s'est trompé d'appartement, étonné que tous les objets aient changés elle s'est endormie sur le canapé, malheureusement elle s'était trompé de porte
    • Il est adepte du cabaret des Landro, et a remarqué que la jolie blonde passait de temps ce qui l'intrigue.
    • Ils se sont rencontré quelques fois au bar, et à chaque fois elle l'a plumé au billard.



Idée de liens • Mixte
    • Il/Elle est jeune, insouciant(e) et fait n'importe quoi. A tendance à se retrouver au commissariat. Sara a prit l'habitude de le sortir des ennuis.
    • C'est un(e) mafieux(se) du côté Landro, ces deux là font très souvent équipe et ils s'entendent très bien.


Dernière édition par Sara J. Tosca le Jeu 27 Jan - 12:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara J. Tosca

Sara J. Tosca
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 4
✿ AGE : 38
✿ VILLE NATALE : Rome
✿ EMPLOI : Inspectrice de police

✿ MESSAGES : 44
✿ DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2010
♣ Jardin secret

 Entre toi & moi, un lien s'impose !  _
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !     Entre toi & moi, un lien s'impose !  Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:04

ELLE
.

 Entre toi & moi, un lien s'impose !  Tumblrl3cakszhzd1qzgw56



Meilleure amie • Sabrina A.Landro
    Les deux demoiselles sont amies depuis le jardin d'enfant. Il faut dire que le père de Sara travaillait pour celui de Sabrina à l'occasion. Il n'y avait jamais réellement eu de froid entre les jeunes filles, jusqu'au moment où Sabrina a découvert que son amie lui mentait, ou tout du moins qu'elle avait oublié de préciser qu'elle travaillait pour son père. Sabrina déteste tant les mensonges, s'est muré dans le silence envers son amie. Aujourd'hui Sara fait tout pour regagner sa confiance.



Etrange témoin • Lily S. Matthews
    Sara a été chargé de l'affaire de meurtre du père de Lily. Or elle a l'impression que la brune lui cache des choses, ce qui fait qu'elle a du mal à avancer sur l'affaire. Et si il y a bien quelques chose que Sara déteste c'est ramer sur une enquête alors qu'elle a l'impression que les Léonidas sont impliqué. L'ambiance entre les deux jeunes demoiselles n'est donc pas au beau fixe.



Lien • Nom
    BLABLABLA


Dernière édition par Sara J. Tosca le Jeu 27 Jan - 12:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara J. Tosca

Sara J. Tosca
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 4
✿ AGE : 38
✿ VILLE NATALE : Rome
✿ EMPLOI : Inspectrice de police

✿ MESSAGES : 44
✿ DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2010
♣ Jardin secret

 Entre toi & moi, un lien s'impose !  _
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !     Entre toi & moi, un lien s'impose !  Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:04

LUI
.

 Entre toi & moi, un lien s'impose !  Tumblrl28sl6qrsr1qzduhe



Ami • Leandro I. Grurietti
    Il y a quatre ans quand Leandro est arrivé sur Rome, il s'est perdu et a demandé de l'aide au commissariat. Sara l'a reconnut de suite, enfin au départ elle croyait que c'était Léonardo son jumeau. Mais après avoir parler avec lui elle a vite comprit qu'elle n'avait pas affaire à un Léonidas. Elle s'est donc rapprocher de Leandro pour atteindre son jumeau. Or de fil en aiguille elle a finit par l'apprécier et ils sont devenus amis. Ça ne l'empêche pas de toujours traquer le frère de Leandro.



Collègue • Lukas L. Moretti
    Ils sont collègues, et se croisent très souvent dans les bureaux. Excepté quelques bonjours/bonsoirs ils n'ont pas l'habitude de se parler beaucoup. Sara a bien remarquer que Lukas a tendance à la regarder, ce qu'elle ne sait pas c'est qu'il n'a qu'une envie la mettre dans son lit.



Lien • Nom
    BLABLABLA


Dernière édition par Sara J. Tosca le Jeu 27 Jan - 12:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara J. Tosca

Sara J. Tosca
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 4
✿ AGE : 38
✿ VILLE NATALE : Rome
✿ EMPLOI : Inspectrice de police

✿ MESSAGES : 44
✿ DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2010
♣ Jardin secret

 Entre toi & moi, un lien s'impose !  _
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !     Entre toi & moi, un lien s'impose !  Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:04

+3 - A vous (:
Revenir en haut Aller en bas
Leandro I. Grurietti

http://...
Leandro I. Grurietti
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 103
✿ VILLE NATALE : Milan
✿ EMPLOI : Architecte

✿ MESSAGES : 180
✿ DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

 Entre toi & moi, un lien s'impose !  _
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !     Entre toi & moi, un lien s'impose !  Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:36

Moiii !
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sara J. Tosca

Sara J. Tosca
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 4
✿ AGE : 38
✿ VILLE NATALE : Rome
✿ EMPLOI : Inspectrice de police

✿ MESSAGES : 44
✿ DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2010
♣ Jardin secret

 Entre toi & moi, un lien s'impose !  _
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !     Entre toi & moi, un lien s'impose !  Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:06

Chais pas si je devrais poser cette question mais ... Une idée ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♣ Roma Info's
♣ Jardin secret

 Entre toi & moi, un lien s'impose !  _
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !     Entre toi & moi, un lien s'impose !  Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:55

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara J. Tosca

Sara J. Tosca
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 4
✿ AGE : 38
✿ VILLE NATALE : Rome
✿ EMPLOI : Inspectrice de police

✿ MESSAGES : 44
✿ DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2010
♣ Jardin secret

 Entre toi & moi, un lien s'impose !  _
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !     Entre toi & moi, un lien s'impose !  Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:53

Avec plaisir, t'as besoin d'un lien en particulier ?
Sachant qu'à la base on peut être collègue, ça dépend après de tes liens avec la mafia, ou de tes liens avec tes collègues blondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leandro I. Grurietti

http://...
Leandro I. Grurietti
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 103
✿ VILLE NATALE : Milan
✿ EMPLOI : Architecte

✿ MESSAGES : 180
✿ DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

 Entre toi & moi, un lien s'impose !  _
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !     Entre toi & moi, un lien s'impose !  Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:42

Sara J. Tosca a écrit:
Chais pas si je devrais poser cette question mais ... Une idée ? xD

Et bah si tu devais la posé Very Happy Je veux un lien positif de préférence ... Toi, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara J. Tosca

Sara J. Tosca
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 4
✿ AGE : 38
✿ VILLE NATALE : Rome
✿ EMPLOI : Inspectrice de police

✿ MESSAGES : 44
✿ DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2010
♣ Jardin secret

 Entre toi & moi, un lien s'impose !  _
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !     Entre toi & moi, un lien s'impose !  Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:00

Aucune, j'ai aucun lien pour l'instant, à part une meilleure amie avec qui elle est fâchée (comment raconter sa vie, étape numéro 1). Leandro est neutre en ce qui concerne la mafia si j'ai bien tout suivi ? Il a toujours vécu à Rome ? Tu préfères un lien qui date ou pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leandro I. Grurietti

http://...
Leandro I. Grurietti
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 103
✿ VILLE NATALE : Milan
✿ EMPLOI : Architecte

✿ MESSAGES : 180
✿ DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

 Entre toi & moi, un lien s'impose !  _
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !     Entre toi & moi, un lien s'impose !  Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:25

Euh oui il est neutre. Non sa fait quatre ans qu'il vit ici ... Euh sa c'est à toi de voir, dis moi une idée et je te dis ce que j'en pense, le plus souvent je suis d'accord avec la personne qui me propose donc vas y propose xp
Revenir en haut Aller en bas
Sara J. Tosca

Sara J. Tosca
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 4
✿ AGE : 38
✿ VILLE NATALE : Rome
✿ EMPLOI : Inspectrice de police

✿ MESSAGES : 44
✿ DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2010
♣ Jardin secret

 Entre toi & moi, un lien s'impose !  _
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !     Entre toi & moi, un lien s'impose !  Icon_minitimeLun 25 Oct - 2:11

Bon alors en positif, déjà ils peuvent s'être rencontré, il y quatre ans quand Leandro est arrivé, il s'est perdu dans les rues de Rome, et a donc demandé de l'aide au commissariat pour retrouver son chemin. Et le courant est bien passé du coup, ils se sont revu et Sara lui a fait une visite de Rome. Donc ils peuvent être devenu ami par la suite ou autre.
Sachant qu'il y a quatre ans, Sara a perdu le dernier membre de sa famille et a rejoins la mafia pour le venger. C'est possible qu'elle ait été bizarre du coup... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Leandro I. Grurietti

http://...
Leandro I. Grurietti
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 103
✿ VILLE NATALE : Milan
✿ EMPLOI : Architecte

✿ MESSAGES : 180
✿ DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

 Entre toi & moi, un lien s'impose !  _
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !     Entre toi & moi, un lien s'impose !  Icon_minitimeLun 25 Oct - 2:15

Sa me va Very Happy
Alors si elle à rejoint la mafia, elle s'est que mon jumeau en fait parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara J. Tosca

Sara J. Tosca
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 4
✿ AGE : 38
✿ VILLE NATALE : Rome
✿ EMPLOI : Inspectrice de police

✿ MESSAGES : 44
✿ DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2010
♣ Jardin secret

 Entre toi & moi, un lien s'impose !  _
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !     Entre toi & moi, un lien s'impose !  Icon_minitimeLun 25 Oct - 3:19

Ahh intéressant. Si il fait parti des Landro, il y a quatre ans elle ne le connaissait pas spécialement, mais à la limite plus tard, oui, tu pourrais donc savoir par quiproquo qu'elle fait partie de la mafia.

Par contre si il fait parti des Léonidas, Sara le connaît, grâce à son oncle qui avait des dossiers sur les membres de l'organisation... Le problème c'est qu'elle veut les tuer. Elle aurait pu te reconnaître au commissariat, en parlant plus avec toi elle aurait comprit que tu étais le frère jumeau et se serait rapprocher de toi pour atteindre ton frère. Mais ils auraient finit tout de même par se lier d'amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♣ Roma Info's
♣ Jardin secret

 Entre toi & moi, un lien s'impose !  _
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !     Entre toi & moi, un lien s'impose !  Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:01

Sara J. Tosca a écrit:
Avec plaisir, t'as besoin d'un lien en particulier ?
Sachant qu'à la base on peut être collègue, ça dépend après de tes liens avec la mafia, ou de tes liens avec tes collègues blondes Wink

Lukas lui s'occupe pas trop de la mafia, il a plein de mission à accomplir dont une très grosse d'arrêter ou tuer au pire "Azzura" mais sinon pour l'instant pas trop de mission du côté mafia,
tu es de la police ? Car sinon oui on peut partir de là du genre on se croise au bureau, Lukas te cherche, te dévisage "poliment du moins pas comme un porc comme ses mecs en boite qui on faim" lui le fait mais toujours avec classe et en faite il a qu'une envie réussir à te conquérir pour coucher avec toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Leandro I. Grurietti

http://...
Leandro I. Grurietti
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 103
✿ VILLE NATALE : Milan
✿ EMPLOI : Architecte

✿ MESSAGES : 180
✿ DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

 Entre toi & moi, un lien s'impose !  _
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !     Entre toi & moi, un lien s'impose !  Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:28

Sara J. Tosca a écrit:
Ahh intéressant. Si il fait parti des Landro, il y a quatre ans elle ne le connaissait pas spécialement, mais à la limite plus tard, oui, tu pourrais donc savoir par quiproquo qu'elle fait partie de la mafia.

Par contre si il fait parti des Léonidas, Sara le connaît, grâce à son oncle qui avait des dossiers sur les membres de l'organisation... Le problème c'est qu'elle veut les tuer. Elle aurait pu te reconnaître au commissariat, en parlant plus avec toi elle aurait comprit que tu étais le frère jumeau et se serait rapprocher de toi pour atteindre ton frère. Mais ils auraient finit tout de même par se lier d'amitié ?

Sa me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sara J. Tosca

Sara J. Tosca
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 4
✿ AGE : 38
✿ VILLE NATALE : Rome
✿ EMPLOI : Inspectrice de police

✿ MESSAGES : 44
✿ DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2010
♣ Jardin secret

 Entre toi & moi, un lien s'impose !  _
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !     Entre toi & moi, un lien s'impose !  Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:37

Lukas L. Moretti a écrit:
Lukas lui s'occupe pas trop de la mafia, il a plein de mission à accomplir dont une très grosse d'arrêter ou tuer au pire "Azzura" mais sinon pour l'instant pas trop de mission du côté mafia,
tu es de la police ? Car sinon oui on peut partir de là du genre on se croise au bureau, Lukas te cherche, te dévisage "poliment du moins pas comme un porc comme ses mecs en boite qui on faim" lui le fait mais toujours avec classe et en faite il a qu'une envie réussir à te conquérir pour coucher avec toi ..

Oui Sara est inspectrice, ça me va très bien comme lien, je t'ajoute bientôt Allez

& Leandro, la même je t'ajoute, mais ton jumeau il fait parti des Landro ou des Léonidas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♣ Roma Info's
♣ Jardin secret

 Entre toi & moi, un lien s'impose !  _
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !     Entre toi & moi, un lien s'impose !  Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:51

Ok je te rajoute quand j'ai répondu à mes sujets aussi alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leandro I. Grurietti

http://...
Leandro I. Grurietti
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 103
✿ VILLE NATALE : Milan
✿ EMPLOI : Architecte

✿ MESSAGES : 180
✿ DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

 Entre toi & moi, un lien s'impose !  _
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !     Entre toi & moi, un lien s'impose !  Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:42

Sara J. Tosca a écrit:
Lukas L. Moretti a écrit:
Lukas lui s'occupe pas trop de la mafia, il a plein de mission à accomplir dont une très grosse d'arrêter ou tuer au pire "Azzura" mais sinon pour l'instant pas trop de mission du côté mafia,
tu es de la police ? Car sinon oui on peut partir de là du genre on se croise au bureau, Lukas te cherche, te dévisage "poliment du moins pas comme un porc comme ses mecs en boite qui on faim" lui le fait mais toujours avec classe et en faite il a qu'une envie réussir à te conquérir pour coucher avec toi ..

Oui Sara est inspectrice, ça me va très bien comme lien, je t'ajoute bientôt Allez

& Leandro, la même je t'ajoute, mais ton jumeau il fait parti des Landro ou des Léonidas ?

Prout Prout je n'en sais rien Very Happy
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Matthews
Ne me blesse pas

FONDATRICE
Lily S. Matthews
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 172
✿ AGE : 35
✿ VILLE NATALE : Providence
✿ EMPLOI : Animatrice de radio

✿ MESSAGES : 262
✿ DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

 Entre toi & moi, un lien s'impose !  _
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !     Entre toi & moi, un lien s'impose !  Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:13

Je répond Very Happy Léonidas normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Sara J. Tosca

Sara J. Tosca
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 4
✿ AGE : 38
✿ VILLE NATALE : Rome
✿ EMPLOI : Inspectrice de police

✿ MESSAGES : 44
✿ DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2010
♣ Jardin secret

 Entre toi & moi, un lien s'impose !  _
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !     Entre toi & moi, un lien s'impose !  Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:02

Bande de malin va !
Allez je vous pardonne, je me sens d'âme généreuse  Entre toi & moi, un lien s'impose !  519951
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro G. Leonidas

https://il-caos-a-roma.forumactif.com/loading-completo-buon-gioco
Alessandro G. Leonidas
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 2
✿ AGE : 37
✿ VILLE NATALE : Rome
✿ EMPLOI : Avocat/Mafieux

✿ MESSAGES : 53
✿ DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

 Entre toi & moi, un lien s'impose !  _
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !     Entre toi & moi, un lien s'impose !  Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:16

Je sus d'accord un lien s'impose (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sara J. Tosca

Sara J. Tosca
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 4
✿ AGE : 38
✿ VILLE NATALE : Rome
✿ EMPLOI : Inspectrice de police

✿ MESSAGES : 44
✿ DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2010
♣ Jardin secret

 Entre toi & moi, un lien s'impose !  _
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !     Entre toi & moi, un lien s'impose !  Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:29

J'aurais pas mieux dit. Négatif ça te va ? De toute façon vu ton nom t'as pas trop le choix ! Abattre
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro G. Leonidas

https://il-caos-a-roma.forumactif.com/loading-completo-buon-gioco
Alessandro G. Leonidas
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 2
✿ AGE : 37
✿ VILLE NATALE : Rome
✿ EMPLOI : Avocat/Mafieux

✿ MESSAGES : 53
✿ DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

 Entre toi & moi, un lien s'impose !  _
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !     Entre toi & moi, un lien s'impose !  Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:52

Un Landro c'est ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sara J. Tosca

Sara J. Tosca
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 4
✿ AGE : 38
✿ VILLE NATALE : Rome
✿ EMPLOI : Inspectrice de police

✿ MESSAGES : 44
✿ DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2010
♣ Jardin secret

 Entre toi & moi, un lien s'impose !  _
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !     Entre toi & moi, un lien s'impose !  Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:37

Un Léonidas, le problème c'est que Sara veut tous les tuer les Léonidas Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♣ Roma Info's
♣ Jardin secret

 Entre toi & moi, un lien s'impose !  _
MessageSujet: Re: Entre toi & moi, un lien s'impose !     Entre toi & moi, un lien s'impose !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre toi & moi, un lien s'impose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IL CHAOS A ROMA :: Opération mafieuse n°1
Découvrir ce petit monde
 :: Necessità di costruire una vita ! :: I miei amici, i miei nemici troppo !
-
Sauter vers: