IL CHAOS A ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IL CHAOS A ROMA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
When nothing goes right, turn left feat. Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex E. Ellington

https://il-caos-a-roma.forumactif.com/hey-chi-e-lui-lo-conosco-f4
Alex E. Ellington
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 0
✿ VILLE NATALE : Londres
✿ EMPLOI : Directeur d'une chaîne italienne

✿ MESSAGES : 4
✿ DATE D'INSCRIPTION : 23/10/2010
♣ Jardin secret

When nothing goes right, turn left feat. Alex _
MessageSujet: When nothing goes right, turn left feat. Alex   When nothing goes right, turn left feat. Alex Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:29

Alex Evan Ellington ♣️ Sebastian Stan
When nothing goes right, turn left feat. Alex 33e1qn8
♣️  Une identité
♣️ Votre pseudo : Alex Evan Ellington
♣️ Date et lieu de naissance : 16 Mars 1983 à Londres
♣️ Métier/étude : Directeur d'une chaîne italienne
♣️ Statut Matrimonial : Fiancé

♣️  Juste pour le dire
♣️ Défauts :
Têtu - Mystérieux - Maladroit - Direct - Méticuleux - Jaloux - Ne montre pas toujours ce qu'il ressent vraiment (surtout lorsqu'il a un problème ou triste) - Fait le rancunier juste pour embêter (a)

♣️ Qualités :
Romantique - Généreux - Fidèle - Protecteur - Patient - Diplomate - Sincère - Altruiste


un petit exemple de vos capacités
En partant vers elle, je m'étais dit que finalement j'aurais peut être pas du aller à ma voiture. Peut être c'était mieux en faite, j'imaginais les amies de Maisy me poursuivre pour me faire fuir x) Un portrait erroné mais on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Puis, il y avait ma piqure à prendre, dans la voiture c'était pas idéal mais c'était le seul endroit. J'étais pas encore entré à la fête. Toujours les billets dans la poche. Peut être si j'allais la revoir, ça serait une occasion pour lui proposer d'aller avec moi. Notre re rencontre fut pas quelque chose à laquelle je m'attendais. Elle avait l'air déçu, triste, je me demandais ce qu'il se passait. Un fois près d'elle, je lui pris le bras pour savoir ce qu'il se passait et j'eus ma réponse, mais pas une à laquelle je m'attendais! Drogué?!? Pourquoi? Il c'était passé quoi? Un tas d'autres questions mais c'étaient celles la les première à arriver. Maisy se débattait mais moi je la tenais cette fois ci dans mes bras. Les gens qui passaient près de nous nous regardaient très étonné. Personne ne s'offrit pour aider Mademoiselle Williams, comme disait mon grand père, chacun pour soit et dieu pour tous. J'eus beaucoup de mal à me déplacer avec Maisy qui gigotait dans mes bras. J'avais beau lui dire de se calmer, elle ne s'arrêtait pas et tenté de fuir. Je voulais l'amener dans un coin avec moins de personnes, près de la fête toujours mais pas au centre même des personnes. La jeune fille réussit à me donner un coup sur le pied. C'était fort et je la lâchais. J'allais pas laisser la douleur m'arrêter et commençais déjà à courir pour la rattraper ce que réussis quelque mètres plus loin pour le plus grand bonheur malheur de miss M. J'avais beau répéter à la jeune fille de se calmer mais elle ne m'écoutait pas. Pourquoi je s'entêtais même si ça servait à rien! Le 2ème coup que je reçus fut lorsque je retournais Maisy vers moi pour lui demander ce qu'il se passait. Elle en profita pour me frapper au visage, j'allais me retrouver avec un oeil au beurre noir. Ca se fut un coup qui me fis lâcher M immédiatement. Ca me rappelai le soir avec A sauf que la jeune fille ne me brutalisait pas xD Je frottais l'oeil, mon dieu ce qu'elle pouvait être rapide. Après m'être remis de mes émotions, je la cherchais parmis les gens. Tout en marchant, j'étais entrain de la chercher du regard. Elle était là! Je courus vers elle, elle courrait aussi. C'était pas vraiment très bon pour moi à cause de mon diabète. Même si parfois c'était recommandé. Dans les personnes qui se trouvaient à la foire, je m'étais caché, un jeu de cache cache s'installa entre elle et moi. Je l'avais vu mais pas elle. J'allais profiter pour la suivre très discrètement et voir où elle allait aller. Lorsque j'aperçus où M partait, je me dis que c'était pas une bonne idée. Toujours derrière elle mais discret en mode homme invisible! Ca marchait, lorsqu'elle se retournait, je disparaissais. Où allait Maisy? Dans un autre parking annexe, celui ci beaucoup moins fréquenté que l'autre, dans celui là, il y avait de vrai drogués, toutes sorte de personnes à ne pas fréquenter! J'avais voulu courir vers elle pour lui dire de ne pas entrer mais c'était trop tard... En me voyant, elle détala comme un lapin. Comment je savais tout ça? Juste parce que j'avais travaillé de nombreuses heures à la fête. J'étais entré aussi dans le parking, mais l'avais perdu. Non, j'entendis des pas et suivis le bruit que j'entendais. C'était elle, moi je marchais derrière le peu de voitures qu'il y avait et faisais attention de ne pas être vu. Maisy était derrière une colonne, devant elle était des personnes assez louchent. J'étais placé derrière elle et lorsque je fus vraiment derrière, je lui couvris sa bouche avec ma main. M fut très surprise et de sa bouche s'échappa un bruit mais étouffé par ma main. On entendit un bruit dans le parking, il fallait bouger sinon quelqu'un allait nous voir et on ne préférait même pas s'imaginer la suite! J'avais retiré ma main lorsque Maisy promit qu'elle n'allait pas crier. Je lui pris la main et ensemble on se faufilait dans le parking vers la sortie. Jusque là, tout semblait tranquille. Je sentais que Maisy me serrais de plus en plus fort sa main dans la mienne, je fis pareil. J'avais pas l'intention de la laisser même si elle avait encore des pulsions meurtrières sur moi. Tout était bien trop calme à mon goût, c'était vraiment très louche, peut être quelqu'un nous avait vu et avait décidé de nous suivre. Oui, je commençais ma paranoïa. Je savais ce qu'il y avait dans ce genre d'endroit et espérait qu'on allait en sortir vivant. Et si il allait se passer quelque chose, j'allais faire partir Maisy quitte à ce que je reste moi. Je la regardais pour lui sourire, lui faire comprendre que tout irait bien. Tout allait être bien? Il fallait sortir plutôt et le dire mais je préférais être rassurant. Maisy me sourit, j'espérais qu'elle ne paniquait pas trop. Mais vu la situation et les endroits où on passait, c'était dur de ne pas paniquer. Malgrès le faite que je sois un drogué à ses yeux, elle me suivait, ayant toujours sa main dans la mienne. Ca faisait quelque minutes peut être qu'on était là mais pour moi, ça semblait des heures.

Une personne passait juste au moment où on allait sortir de derrière le poteau. Nous étions entre un poteau et une voiture donc ce n'était pas facile de nous voir mais il fallait être prudent. Je m'accroupis prenant Maisy dans mes bras et tous les deux on espérait dans un silence lourd. On aurait dit ces films d'horreur qui se passe dans un parking. J'avais déjà vécu une situation à peu près comme ça sauf qu'heureusement il ne c'était rien passé. Mais là, c'était l'autre annexe, beaucoup plus dangereuse. Et aucun policier n'osait y aller, alors si il se passait quelque chose, c'était à nous de se débrouiller. Heureusement j'avais 15 ans de sports martiaux derrière moi et encore d'autres année à me perfectionner. Faut dire que Maisy aussi se débrouillait bien! Surtout en kick boxing, j'en avais fait l'expérience. On était toujours accroupi à attendre. Soudain, Maisy mit ses deux mains successivement sur ses épaules. Je ne compris pas vraiment pourquoi... Elle avait perdu son sac dans l'agitation. M*rde! C'est ce qui s'échappa de ma bouche. Bien sûr, j'avais dit ça tout bas. On était toujours par terre. Je lui demandai où elle l'avait vu pour la dernière fois. Elle me donna une explication très clair de l'endroit. Je voyais parfaitement où c'était. On c'était mit debout, tout doucement allait derrière un mini container. Une fois derrière, je lui dis que allais chercher son sac et elle devait rester ici. Je lui avais fait la promesse de revenir la chercher. Je pouvais voir dans son regard qu'elle avait peur, moi aussi mais rester fort. Surtout pour elle. Pour le moment, j'avais pas eu le temps de lui dire mon prénom ou même lui dire pourquoi je me piquais. Chaque chose en son temps! Je la serrais contre moi et partis discrètement. Elle resta derrière le container. Je fis du plus vite que je pouvais. Allant parfois à presque ramper sur le sol, genre comme dans les films de guerres. Tout le long de cette recherche de sac, mes pensées allaient vers M. Sac trouvé, il était exactement là où elle l'avait laissé. Pour revenir, il fallait encore être très discret. Maintenant, j'avais une boule dans le ventre et une autre dans la gorge. Je repris le courage que j'avais laissé de côté et partis rejoindre Maisy. Deux personnes étaient là et ces personnes étaient pas là avant. Je cherchais un moyen de rejoindre la jeune fille. Je couru le plus vite possible et dès que j'étais arrivé derrière le container, je m'assis à ses côtés. Elle qui avait tourné la tête prit peur en me voyant. Je la rassurais et lui tendis son sac. Un sourire se dessina sur le visage de la jeune fille. Elle regarda dans son sac pour voir si tout y était et me remercia. Je lui demandais de tendre sa main. Lorsqu'elle le fit, je lui pris et lui dis: Désolé, j'ai pas eu le temps de me représenter. Mathys ou sinon Mathys le drogué. Comme tu préfères. Après lui avoir dit ça, je lui fis un baise main. C'était ironique ce que je venais de dire, c'était pas le meilleur moment mais bon... Fallait d'étendre un peu l'atmosphère. Elle riait pas vraiment là, plus tard enfin quand on sortira de cet endroit, j'allais lui expliquer même si j'aimais pas parler de ça. On c'était levé ensemble, petit à petit marchait vers le côté opposé du container. J'avais passé discrètement la tête pour voir si il y avait quelqu'un. Personne, en plus la sortie était tout près! La chance! Mais pas si vite... Deux hommes apparurent. Pas vraiment les personnes qu'on aimerait croiser dans ce genre de situation! M*rde, je me dis encore une fois. Je pris Maisy par la main, lui dit de me regarder. Lorsqu'elle me regarda, je lui demandai de courir le plus vite qu'elle pouvait. Elle commençait déjà à sangloter et faire non de la tête. Je lui fis comprendre qu'en aucun cas je voulais l'avoir ici si quelque chose se passait. J'étais désagréable avec elle lui disant que c'était de sa faute si on en était arrivé là et que j'espérais ne plus jamais la voir de ma vie! C'était des paroles en l'air biens sûr!!!!!! Mais pour la faire partir, il fallait essayer tout! Mais elle ne partait pas, elle avait juste des larmes qui coulaient sur ses joues. D'un doux geste je lui enlevais les larmes et la regardais dans les yeux. Je la poussai, lui criai de partir et que vraiment, la voir me rendais encore plus nerveux. N'importe quoi bien sûr et Maisy partie. J'espérais qu'elle avait pas cru tout ce que je lui avais dit! Enfin, j'étais tellement convainquant que peut être en faite. Je m'étais retrouvé face aux deux types. Ayant des années d'art martiaux, se fut pas trop difficile sauf quand l'un deux sortit un revolver... Moi, je me débattais comme je pouvais et le coup partie... Maisy avait pu entendre un bruit mais distinguer que le bruit c'était ça? Maisy était à présent dehors, saine et sauve. Plusieurs minutes après, je ressortis en me disant que j'allais refaire un tour chez son médecin ou même peut être allé voir Emma! Le coup avait été échappé de justesse mais j'avais la marque sur mon t shirt et un peu de sang sur celui ci. Les deux types, ils avaient prit la poudre d'escampette. Nos coeurs battaient à 1 000 à l'heure. Je me trouvais un coin pas trop près des gens qui passaient et fut suivit de Maisy qui courra vers moi. J'étais encore par terre. Maisy avait peut être cru ce que je lui avais dit et était encore traumatisée. Je lui expliquai même pas que ce que j'avais dit c'était des paroles en l'air. Je devais aller à ma voiture pour aller désinfecter ces blessures. Cette trousse de secours que j'avais acheté était finalement très utile. Debout, je cherchais dans ma poche et mit dans les mains de Maisy les deux tickets d'entrée de la foire. Je lui dis sèchement:

Suis sûr que ton copain sera très content d'aller avec toi sinon une amie. Sur ce, bonne soirée...

Je voulais pas la laisser planté comme ça mais je le fis. Elle était encore là où je l'avais laissé. Maisy finalement était derrière moi et me suivait. Je ne m'en étais pas encore rendu compte et continué mon chemin jusqu'à ma voiture. Arrivé, j'ouvris la voiture, la porte coulissante et me mis sur le siège arrière. J'avais passé de l'alcool avec un coton sur mon ventre et mis un bandage sur celui ci un peu n'importe comment. Le t shirt, j'en avais pas d'autre et laissa comme ça. Lorsque je sortis, j'avais fermé la porte coulissante de la voiture, allais vers le coffre où j'avais oublié mon portable et au moment de fermer, je la vis qui était appuyé sur sa voiture à me regarder.

Si t'es venue chercher de la drogue, je suis désolé mais j'ai fini tout... Désolé...

Je m'étais excusé. En tout cas, j'espérais ne pas avoir à m'expliquer Pourquoi? Parce que c'était pas une partie de plaisir de le faire. J'avais fermé ma voiture et le coffre et j'étais là à regarder Maisy...

Derrière l'écran, il y a moi
♣️  Pour te connaitre, toi !
Nous aimerions juste que vous remplaciez ce paragraphe par des petits trucs sur vous comme l'âge, l'endroit ou vous habitez enfin tout ça en gros.

When nothing goes right, turn left feat. Alex 3490401 When nothing goes right, turn left feat. Alex 3490401 When nothing goes right, turn left feat. Alex 3490401
♣️ Le code règlement :
Spoiler:
♣️ Groupe désiré ? Ancus Marcius
♣️ Fréquence de connexion : Tous les jours ou presque (a)
♣️ Comment avez-vous connus le forum ? I Love You Par Diane I Love You
♣️ Notez le forum et donner votre avis : 20/20, Le design est incroyable, le contexte est original et plonge vraiment dans l'ambiance. Je n'ai plus de mot tellement que j'AIME!
♣️ Avatar et personnage : L'avatar parce que j'ai finalement choisis Stan et le personnage, parce que j'ai aimé le scénario <3


Dernière édition par Alex E. Ellington le Sam 23 Oct - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex E. Ellington

https://il-caos-a-roma.forumactif.com/hey-chi-e-lui-lo-conosco-f4
Alex E. Ellington
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 0
✿ VILLE NATALE : Londres
✿ EMPLOI : Directeur d'une chaîne italienne

✿ MESSAGES : 4
✿ DATE D'INSCRIPTION : 23/10/2010
♣ Jardin secret

When nothing goes right, turn left feat. Alex _
MessageSujet: Re: When nothing goes right, turn left feat. Alex   When nothing goes right, turn left feat. Alex Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:29

l'histoire du personnage