IL CHAOS A ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IL CHAOS A ROMA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 
♣ Descriptions des groupes {Informations}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Il Sindaco di Roma
Admin
https://il-caos-a-roma.forumactif.com
Il Sindaco di Roma
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 170
✿ AGE : 35
✿ VILLE NATALE : Rome
✿ EMPLOI : Administrateur

✿ MESSAGES : 80
✿ DATE D'INSCRIPTION : 28/08/2009
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

♣ Descriptions des groupes {Informations} _
MessageSujet: ♣ Descriptions des groupes {Informations}   ♣ Descriptions des groupes {Informations} Icon_minitimeLun 31 Aoû - 6:16

Descriptions des groupes ♣ Choisis

♣ Monologue ou prologue ?
Classé par personnage important de l’histoire de Rome ou la littérature italienne, les groupes sont un peu la reproduction des sentiments qu’auront vos personnages suite aux clans et aux deux mafias. Attention, il est important de savoir que vous devez sans aucuns doutes choisir celui qui vous conviens mais pas au pif. Les administrateurs qui vous validerons suite à la lecture de votre histoire ont le droit de changer le groupe par rapport à celui que vous demandez si il estime qu’il ne vous convient pas vraiment. Par exemple si vous aimez faire la guerre, ne devenez pas un Roméo ou Arlequin, cela n’aura donc pas de sens.

♣ Juliette
Allons sagement et doucement : trébuche qui court vite.
Vous vivez de naïveté comme un enfant toujours à rêver et suivre ceux en qui vous accordez une confiance aveugle sans même penser le pour et le contre. Vous ne vous rendez pas compte des conséquences, ignorant ce qui pourrait être malsain pour vous. Quitte à suivre la mauvaise personne, vous la suivez. Ce qui vous sauvera… arrêter de rêver ?


♣ Roméo
Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera.
L’amour, les rêves et tout ce qui aide à l’imagination pourra sauver Rome, vous le pensez. Vous êtes un éternel romantique, un doux rêveur et vous souhaitez sauver le monde à coup de bisou ? C’est un leurre ! Bien que vous soyez certain que cela s’arrangera avec le temps, vous ignorez qu’en fait cela n’ira jamais et ce n’est pas l’amour, l’amitié et la paix qui aideront.

♣ César
Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau.
Vous vous battez pour ce qui est la justice à vos yeux bien que vous aimiez cela, vous restez loyal et vous ne ferez jamais un coup dans le dos, oh non jamais car pour vous… ce cinéma est positif et arrangera les problèmes. Vous croyez que se battre résoudra les problèmes alors que non, au contraire cela aggrave les soucis. C’est épic mais vous aimez ça.

♣ Othello
Qui vole ma bourse vole une chose sans valeur
Vous êtes la victime, vous vous percevez peut-être aussi comme telle ! Etant épié, recherché et menacé, vous n’avez que peu d’aide extérieur. Vous vous sentez seul et sans arme. Une petite lueur d’espoir aveugle parfois qui vous dis que vous aurez bientôt la paix mais pourtant vous ne resterez toujours qu’une proie et une personne torturé.

♣ Frolus
Ce qui déprime un pays, c'est cela : c'est la peur de l'avenir.
Seul, vous l’êtes. Vos pensées et vos manières de voir tout cela, vous rends solitaire. D’éternels artistes ou pensant de la société, vous êtes à part souvent obscure avec des idées et des pensés noires et dépressive qui tenteraient au suicide ou à la paranoïa plus d’une personne. Vous regardez derrière vous, surveillez vos arrières.

♣ Arlequin
Autruche - Seul animal officiellement doué de sens politique.
Les clowns, les foules adorent ceux qui font comme si rien n’était étrange et que tout allait bien, les autruches de la société. Vous vous dites qu’en étant des rebelles qui vivent comme si de rien n’était, comme dans l’innocence… vous vous protégez ? Mais c’est faux, vous avez simplement les yeux et les oreilles bouchés. Ouvrez les yeux, rien ne va même si vous faites la fête.

♣ Ancus Marcius
La violence engendre la violence.
Pacifiste, vous faites la guerre, vous vous battez mais vous n’utilisez la violence qu’en cas de besoin et en dernier recours, vous favorisez les paroles et non les actes. La guerre, vous la faites mais pour protéger ceux qui ne peuvent pas le faire et seulement si vous vous sentez obligés. Par amour, par loyauté ou pour d’autres raisons, vous vous battez.

♣ Démétrius
En politique, il n'y a pas de traîtres, il n'y a que des perdants.
Entre la trahison et le fait d’être coupable. Vous êtes des personnes qui n’affrontent pas le fait qu’ils veulent s’en prendre à une autre et qui s’en prend. Ils sont du genre à donner des coups dans le dos, à trahir et même la personne que vous aimes. Entre infidélités et d’autres histoires du genre, vous n’êtes peut-être pas le diable mais vous n’êtes point un ange.

♣ Hamlet
Pense avant de parler et pèse avant d'agir.
Vengeance et surtout tristesse peut-être ? Vous avez perdus un être cher ? Ou été victime d’un acte que vous trouverez injuste et qui n’a pas été sanctionné ? Un besoin cruel de faire payer à la personne coupable de vos pensées ? La vengeance peut être ce remède que ce soit par passion, amour ou dualité, vous rêvez tous de vous venger.


Dernière édition par Sabrina A. Landro le Lun 31 Aoû - 17:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Descriptions des groupes {Informations}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IL CHAOS A ROMA :: Opération mafieuse n°1
Découvrir ce petit monde
 :: Fare l'amore non la guerra
-
Sauter vers: