IL CHAOS A ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IL CHAOS A ROMA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Dante Bernardino Fabricci ♣ McCord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dante B. Fabricci

Dante B. Fabricci
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 1
✿ MESSAGES : 8
✿ DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2010
♣ Jardin secret

Dante Bernardino Fabricci ♣ McCord  _
MessageSujet: Dante Bernardino Fabricci ♣ McCord    Dante Bernardino Fabricci ♣ McCord  Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:48

Alessia Elena Felini ♣ Annalyne McCord

Dante Bernardino Fabricci ♣ McCord  Naomi-Clark-90210-2964977-100-100Dante Bernardino Fabricci ♣ McCord  90210-3-90210-16653433-100-100
Dante Bernardino Fabricci ♣ McCord  90210-90210-16702758-100-100
♣ Devil identity
♣ Surnom : Al'
♣ Née le xx.xx.xxxx (22ans) je me fiche de la date exacte
♣ Nationalité : italienne
♣ Matrimoniale : Fiancée
♣ Métier : étudiante en droit
♣ Phobie : les araignées

♣ Juste une petite histoire
Elle a grandit dans une ferme, et non, détrompez vous, elle n'a pas toujours eut cet aspect de lady. Ses parents étaient pauvres et elle est la petite dernière d'une grande famille de 5enfants (3filles, 2garçons). Elle ne parle jamais de sa famille, elle en a un peu honte. Elle est sur le point de se marier.


Lier ce personnage
♣ You And Me, une grande histoire
Dante Bernardino Fabricci ♣ McCord  Brooke10

ALESSIA ♣ Ca n'aurait de toutes façons pas marché entre nous.
DANTE ♣ Alors pourquoi ta main la mienne en ce moment ?

Entre nous, j'ai toujours adoré la pousser à bout. On est sortis ensemble un été que j'avais passé à Rome alors que je n'avais que 17ans. Son côté princesse m'éclatait et ce fut une "relation" brève, mais très intense. Aujourd'hui, je suis de retour à Rome, la ville de la belle qui ne s'est pas gênée pour m'envoyer un joli faire-part, une façon de me dire : t'as vu petit con, je m'en suis pas mal sorti sans toi ! Je vais surement y aller, elle ne peut pas nier l'attraction qu'il y a toujours eut entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dante B. Fabricci

Dante B. Fabricci
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 1
✿ MESSAGES : 8
✿ DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2010
♣ Jardin secret

Dante Bernardino Fabricci ♣ McCord  _
MessageSujet: Re: Dante Bernardino Fabricci ♣ McCord    Dante Bernardino Fabricci ♣ McCord  Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:14

Alors voilà, le personnage est prêt, je veux une personne avec beaucoup de caractère ! Notre relation sera comme je t'aime moi non plus, endiablée, passionnée, de nombreuses engueulades...
Je vénère déjà la personne qui le prendra =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Dante Bernardino Fabricci ♣ McCord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IL CHAOS A ROMA :: Opération mafieuse n°1
Découvrir ce petit monde
 :: La famiglia è la famiglia :: Fare amicizia nello scenario
-
Sauter vers: