IL CHAOS A ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IL CHAOS A ROMA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 
Living is easy with eyes closed...♠ Bixente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bixente L. Straquadanio

Bixente L. Straquadanio
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 0
✿ MESSAGES : 4
✿ DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2010
♣ Jardin secret

Living is easy with eyes closed...♠ Bixente  _
MessageSujet: Living is easy with eyes closed...♠ Bixente    Living is easy with eyes closed...♠ Bixente  Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:25

Bixente L. Straquadanio ♣️ Mark Salling
Living is easy with eyes closed...♠ Bixente  941062981088156ava
♣️ Une identité
♣️ Votre pseudo : Bixente L. Straquadanio
♣️ Date et lieu de naissance : 16. 09. 1988
♣️ Métier/étude :professeur d'anglais
♣️ Statut Matrimonial : compliqué

♣️ Juste pour le dire
♣️ Défauts :
Jaloux- bordélique- Rancunier- Franc- Insolent par moment- Râleur.

♣️ Qualités :
Romantique- Fidèle- Généreux- Mystérieux- Gentil- Passionné.

l'histoire du personnage
Dans toute histoire, il y a un début...


« Allez ! Dépêche-toi petit frère ! On va être en retard ! »

J’étais la en train de dévisageait mon grand frère qui ne comprenait apparemment pas que les gens avait des choses à faire le soir a part faire la fête. Je devais corriger des copies tous plus mauvais les une que les autres, à croire qu’il n’avait jamais eu de cours d’anglais avant. Un trait rouge, puis un autre puis un troisième sa en devenait franchement désespèrent. Soufflant un peu de désespoir, je pris ma veste est décida de sortir dehors.

« Je viens pas, je vais voir quelqu’un d’autre ! »

Mon frère se mit à étouffer un juron mais je ne relevais pas. Je ne voulais pas chercher encore une bataille qu’il allait perdre d’avance, ça ne servirait a rien a part nous fatiguer tout les deux. Prenant ma veste, mes clés et mes cigarettes, je suis sorti en claquant la porte. Le vent soufflait légèrement sur Rome mais il faisait étonnamment doux pour un mois d’automne. Déambulant sans but précis, j’écrasais ma cigarette du pied avant de sortir mon portable et de passé devant la fontaine de l’amour. Un sourire illumina mon visage avant de plonger dans mes souvenirs.

21 octobre 2008 vers les 14h.

J'étais sorti pour m'aider à ne plus penser au lendemain. J'allais commencer mon premier jour en tant que prof, ça me stresser et je faisais les 100 pas dans l'appartement. Mon frère avait beau me dire que tout allait bien se passer, moi j'en doutais. J'avais aussi été élève et je savais très bien de quoi on avait été capable pour tester les profs surtout les nouveaux.

Guitare à la main, je me dirigeais vers la place centrale de la ville. La fontaine. Beaucoup de jeunes avaient tendance à se regrouper là-bas, je faisais partie d'aucun groupe mais j'en connaissais certains que je saluais. Un bref regard sur cette place me suffit pour que je me laisse impressionner par une jeune femme. Elle était blonde, assise en lisant un livre que je ne distinguais que vaguement la couverture. Bizarrement, elle m'impressionnait pourtant elle devait plus jeune que moi et en plus elle ne m'avait même pas remarqué. Je m'avançais tranquillement pour m'asseoir à ses coter, certains de mes amis me sourit avant de me faire un clin d'oeil remplit de sous-entendus. Il valait mieux ignorer tout cela. M'installant sur le coter, je pris ma guitare dans les mains pour la serrer un peu plus fort, je ne savais pas comment l'aborder pour la première fois de toute ma vie, une fille m'intimidait.

Octobre 2010.

Cela faisait deux ans que j’avais appris a connaître Lorena. Je trouvais son prénom joli et il lui allait parfaitement bien. Bon peut être que j’étais une peu omnibuler par elle, peut être que j’étais amoureux d’elle mais ce n’était pas réciproque, je l’aurais remarqué sinon depuis tout ce temps. Deux ans c’est long, on apprend peu a peu a connaître les gens et a repérer leur manies et la blonde que je côtoyais ne m’avais jamais paru intéressait par moi. On c’était donner rendez vous ici même devant la place ou j’avais réussis à lui parler. C’était purement symbolique, juste un détour avant de partie au cinéma ou au laser game comme d’habitude.

Lorena approchait plus jolie que d’habitude. Elle connaissait tout de ma famille y compris mon idiot de frère. Je e souviens encore quand je lui avais présenté. Il avait été très surpris que je lui ramène « une si jolie demoiselle » c’était ses propos. Mon frère avait toujours eu un énorme penchant pour les femmes et je voyais bien dans ses yeux qu’il la voulait, je me souviens aussi l’avoir menacé de ne pas la toucher après que la jeune italienne soit partie dans la cuisine cherché un truc a grignoter. Et c’était à ce moment précis, que j’avais eu le droit a de nombreuses réflexions et moqueries de sa part. Pourquoi on m’avait donné un frère aussi agaçant ?!


Spoiler:

Derrière l'écran, il y a moi
♣️ Pour te connaitre, toi !
Je m’appelle Cricket, j’ai 1000 ans et je suis encore vivante ! Vous avez vu c’est grâce aux insectes que je survis ! Bon d’accord, j’arrête. Derrière l’écran se cache une petite Christelle âgée de 18 ans. Elle a vu le jour dans le monde de Dora l’exploratrice et s’amuse beaucoup a faire des Rp. Quoi ? Vous n’aimez pas ? Tant pis, je m’en moque ! Je continue. Alors j’en étais ou… Ah oui ! La petite Christelle passe son temps à manger des tagada devant son écran d’ordinateur (bon je reconnais que j’en menti je ne mange pas d’insecte !) Bref, elle suit des cours de comptabilité mais changera d’orientation car elle n’a jamais voulu être comptable mais bien directrice des ressources humaines (attention, si tu postules dans mon entreprise et que ta pas était sympa, oust ! je te veux pas !) Pour la petite minute de tristesse, Christelle a de gros problème de santé ce qui lui a valu de nombreux surnom de la part de ses amis comme capitane crochet (Eh oui ! Je porte une attèle presque constamment au poigné gauche) Son humour et sa beauté (je dis ce que je veux !) lui a valu être la personne qui a parler devant tout le lycée l’année dernière ! Voilà !
Living is easy with eyes closed...♠ Bixente  3490401 Living is easy with eyes closed...♠ Bixente  3490401 Living is easy with eyes closed...♠ Bixente  3490401
♣️ Le code règlement :
♣️ Groupe désiré ?
♣️ Fréquence de connexion :
♣️ Comment avez-vous connus le forum ?Par ma Lorena I love you
♣️ Notez le forum et donner votre avis : 8/10. J'aime beaucoup les couleurs et le design
♣️ Avatar et personnage : Scénario et puis Puck et Quinn tout simplement





Dernière édition par Bixente L. Straquadanio le Mer 3 Nov - 15:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorena K. Grace

Lorena K. Grace
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 76
✿ MESSAGES : 130
✿ DATE D'INSCRIPTION : 17/10/2010
♣ Jardin secret

Living is easy with eyes closed...♠ Bixente  _
MessageSujet: Re: Living is easy with eyes closed...♠ Bixente    Living is easy with eyes closed...♠ Bixente  Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:27

    MOOOON AMOUREUX ! I love you
    Bienvenue, bienvenue, bienvenue ! Mon Matthew, Mon Bixente !
    Raaaaah je t'aime toi (a)
    Bienvenue encore (a)
    QUICK I love you
    Tu as des question hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sara J. Tosca

Sara J. Tosca
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 4
✿ AGE : 38
✿ VILLE NATALE : Rome
✿ EMPLOI : Inspectrice de police

✿ MESSAGES : 44
✿ DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2010
♣ Jardin secret

Living is easy with eyes closed...♠ Bixente  _
MessageSujet: Re: Living is easy with eyes closed...♠ Bixente    Living is easy with eyes closed...♠ Bixente  Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:37

Lorena K. Grace a écrit:
    MOOOON AMOUREUX ! I love you
    Bienvenue, bienvenue, bienvenue ! Mon Matthew, Mon Bixente !
    Raaaaah je t'aime toi (a)
    Bienvenue encore (a)
    QUICK I love you
    Tu as des question hésites pas Smile

Ahhh là je retrouve ma midinette des premiers jours ! J'aime Wink
Bienvenue au passage x)
Revenir en haut Aller en bas
Lorena K. Grace

Lorena K. Grace
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 76
✿ MESSAGES : 130
✿ DATE D'INSCRIPTION : 17/10/2010
♣ Jardin secret

Living is easy with eyes closed...♠ Bixente  _
MessageSujet: Re: Living is easy with eyes closed...♠ Bixente    Living is easy with eyes closed...♠ Bixente  Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:38

    Oh mais pourquoi tu dit sa ? :d
    Touche pas mon amoureux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Bixente L. Straquadanio

Bixente L. Straquadanio
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 0
✿ MESSAGES : 4
✿ DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2010
♣ Jardin secret

Living is easy with eyes closed...♠ Bixente  _
MessageSujet: Re: Living is easy with eyes closed...♠ Bixente    Living is easy with eyes closed...♠ Bixente  Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:40

Ma chewieee Laughing I love you I love you
I love you
I love you
I love you


Merci Sara !
Revenir en haut Aller en bas
Lorena K. Grace

Lorena K. Grace
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 76
✿ MESSAGES : 130
✿ DATE D'INSCRIPTION : 17/10/2010
♣ Jardin secret

Living is easy with eyes closed...♠ Bixente  _
MessageSujet: Re: Living is easy with eyes closed...♠ Bixente    Living is easy with eyes closed...♠ Bixente  Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:41

    Après Matt & Appoline voila BIXORENA Smile I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Azzurra B. Colleti

https://il-caos-a-roma.forumactif.com/hey-chi-e-lui-lo-conosco-f4
Azzurra B. Colleti
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 104
✿ AGE : 39
✿ VILLE NATALE : Rôme
✿ EMPLOI : Animatrice de radio

✿ MESSAGES : 169
✿ DATE D'INSCRIPTION : 16/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

Living is easy with eyes closed...♠ Bixente  _
MessageSujet: Re: Living is easy with eyes closed...♠ Bixente    Living is easy with eyes closed...♠ Bixente  Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:32

BIENVENUE Living is easy with eyes closed...♠ Bixente  905413 Ah toi toi toi, tu sais que j'ai entendu parler de toi ? Je suis la sœur de Lorena, et je peux te dire qu'elle me parle - parfois trop - de Matthews/Appolline (si c'est bien son pseudo) ... je suis votre conseillère matrimoniale enfaite Very Happy Enfin je te souhaite la Bienvenue parmi nous jeune homme (a) et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bixente L. Straquadanio

Bixente L. Straquadanio
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 0
✿ MESSAGES : 4
✿ DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2010
♣ Jardin secret

Living is easy with eyes closed...♠ Bixente  _
MessageSujet: Re: Living is easy with eyes closed...♠ Bixente    Living is easy with eyes closed...♠ Bixente  Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:37

Ah bon ? Ta entendu parler de moi ! Je suis fière alors Razz
Que veux tu nos personnages, son comme même un peu une partie de nous...

Merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorena K. Grace

Lorena K. Grace
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 76
✿ MESSAGES : 130
✿ DATE D'INSCRIPTION : 17/10/2010
♣ Jardin secret

Living is easy with eyes closed...♠ Bixente  _
MessageSujet: Re: Living is easy with eyes closed...♠ Bixente    Living is easy with eyes closed...♠ Bixente  Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:43

    Aaaaan'h la menteuse; ou pas --' !
    Mais c'est parce que je t'aime & surtout Matt (a) !
    Bon je sors , encore bienvenue n'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Bixente L. Straquadanio

Bixente L. Straquadanio
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 0
✿ MESSAGES : 4
✿ DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2010
♣ Jardin secret

Living is easy with eyes closed...♠ Bixente  _
MessageSujet: Re: Living is easy with eyes closed...♠ Bixente    Living is easy with eyes closed...♠ Bixente  Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:49

Bon je finirais demain ma chewie ! Me reste plus que l'histoire vu que j'ai fait ma présentaion pero Cool xD

*sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
Lorena K. Grace

Lorena K. Grace
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 76
✿ MESSAGES : 130
✿ DATE D'INSCRIPTION : 17/10/2010
♣ Jardin secret

Living is easy with eyes closed...♠ Bixente  _
MessageSujet: Re: Living is easy with eyes closed...♠ Bixente    Living is easy with eyes closed...♠ Bixente  Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:51

    d'accord mon chéri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina A. Landro
Ne me mens pas

FONDATRICE
Sabrina A. Landro
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 154
✿ AGE : 35
✿ VILLE NATALE : Rome
✿ EMPLOI : Professeur de Littérature

✿ MESSAGES : 156
✿ DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2009
♣ Jardin secret

Living is easy with eyes closed...♠ Bixente  _
MessageSujet: Re: Living is easy with eyes closed...♠ Bixente    Living is easy with eyes closed...♠ Bixente  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:16

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE
Ps : sois sage avec ma petite assistante !
Je vois que ta fiche est avancée, dis-moi quand tu as terminé que j'examine ça Very Happy
Bisous et bonne continuation en tout cas *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Lorena K. Grace

Lorena K. Grace
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 76
✿ MESSAGES : 130
✿ DATE D'INSCRIPTION : 17/10/2010
♣ Jardin secret

Living is easy with eyes closed...♠ Bixente  _
MessageSujet: Re: Living is easy with eyes closed...♠ Bixente    Living is easy with eyes closed...♠ Bixente  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:43

    Fais de calin avec mon amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♣ Roma Info's
♣ Jardin secret

Living is easy with eyes closed...♠ Bixente  _
MessageSujet: Re: Living is easy with eyes closed...♠ Bixente    Living is easy with eyes closed...♠ Bixente  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Living is easy with eyes closed...♠ Bixente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IL CHAOS A ROMA :: Opération mafieuse n°1
Découvrir ce petit monde
 :: Hey ... Chi è lui, lo conosco?
-
Sauter vers: