IL CHAOS A ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IL CHAOS A ROMA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
INTRIGUE, groupe 1 || Bal masquerade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Il Sindaco di Roma
Admin
https://il-caos-a-roma.forumactif.com
Il Sindaco di Roma
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 170
✿ AGE : 35
✿ VILLE NATALE : Rome
✿ EMPLOI : Administrateur

✿ MESSAGES : 80
✿ DATE D'INSCRIPTION : 28/08/2009
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

INTRIGUE, groupe 1 || Bal masquerade _
MessageSujet: INTRIGUE, groupe 1 || Bal masquerade   INTRIGUE, groupe 1 || Bal masquerade Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:38

♠ Hotel De la rose blanche, 5 étoiles
Je signale que les groupes 2 sont d'office présent dans le un sachant que c'est le début de soirée mais ils ne sont pas obligés de venir. Les sujets partant de l'intrigue donc ceux que vous feriez seuls lors de cette soirée devront contenir le mot "intrigue" en début de titre et attention, tout le monde peut intervenir dans vos sujets mais dans l'autre cas, ne mettez pas intrigue dans le titre.
« Bienvenue » disait-il à l’entrée, des sorteurs dans de beaux costumes ! J’avais déjà animé beaucoup de soirées mais celle-ci était la plus importante et attendue de Rome. Nous voyons les hauts gradins mais tous masqué. J’avais mon beau costume si élégant et ramené mes cheveux vers l’arrière, j’étais canon d’après les petits minettes qui étaient à l’entrée. Elle se remuait pour montrer qu’elles avaient de belles formes mais je ne suis pas libre les filles, désolée… j’ai une soirée à animer. Un regard assez séducteur se dessinait quand même sur mes lèvres mais je continuai ma route. Arrivant dans la grande salle de l’hôtel (attention, 5 hôtels mesdames…). C’est alors qu’un homme s’approcha et me passa le planning musique, je devais passer au micro pour l’annoncer et aussi surveiller que tout reste « sage ». Je remis alors mon masque pour enfin me fondre dans la masse, un masque d’un rouge assez diabolique. Soyons diabolique. C’est de jolis robes que je voyais sans oublier celle de le sublime et charmante Diane mais aussi Lily Matthews, l’animatrice de radio qui portait une robe d’un rouge assez sublime et avait relevé ses cheveux. Nous reconnaissions facilement les grandes dames. Sans oublier les hommes qui eux étaient méconnaissable ou presque car étant tous dans des costumes et masqués, les coiffures et les lèvres n’étaient que la seule façon de les reconnaitre. Sabrina était la aussi, la joli blonde du camp Landro avec une robe qui était un peu étrange mais toujours aussi sexy cette jeune styliste. Sans oublier les jolies robes de notre joli Azzura et ses formes que l’on adorait mais aussi la belle Michel Ange… Michaella était sublime avec son masque et ses longs cheveux bruns. C’était comme si nous entrions dans un bal remixé entre les costumes et les bals de fin d’année. C’était merveilleux car les masques étaient d’époque et les tenues… surement des plus grands stylistes. Lorena, la jolie assistante de Sabrina entrait dans la pièce, telle un ange et déployait ses grands yeux pour éblouir les flashs même si elle portait un masque. C’est alors que je m’approcha d’un long buffet que je chopa le micro et commença alors la soirée en prenant la parole, testant d’abord le micro… je tapotai légèrement et au son, tout le monde se retourna.

_ Bonjour, je suis Morgan, votre animateur pour la soirée… bon passons les présentations et commençons cette soirée alors mesdames… préparez-vous au tango.

Revenir en haut Aller en bas
Alessandro G. Leonidas

https://il-caos-a-roma.forumactif.com/loading-completo-buon-gioco
Alessandro G. Leonidas
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 2
✿ AGE : 37
✿ VILLE NATALE : Rome
✿ EMPLOI : Avocat/Mafieux

✿ MESSAGES : 53
✿ DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

INTRIGUE, groupe 1 || Bal masquerade _
MessageSujet: Re: INTRIGUE, groupe 1 || Bal masquerade   INTRIGUE, groupe 1 || Bal masquerade Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:03


J'avais vraiment mal dormi cette nuit.. Comment fait on pour trouver une position qui ne manque pas de m faire hurler à chaque mouvement ? Après les soins "rapides" de ma belle, je dus tout de même aller voir un médecin.. Je les déteste.. N'empêche quand j'avais du dire à mes proches que j'étais "tombé" il m'avaient rit au nez.. Comment leur dire que je m'amusais escalader la propriété des Landro ? Aucune chance que jle fasse. Enfin jm'étais retourné dans tous les sens pour finir par ne pas dormir dans la nuit.. Jme levais tant bien que mal, l'autre m'avait dit de me reposer une semaine que jme "reposais". Il était temps de me dégourdir les jambes, et ce même si chaque pas jle sentais passer. Je me préparais vite fait après une douche digne du parcours du combatant, me surprenais à imaginer Nana contre moi dans la douche, sachant que ces moments restaient rares.. Ah oui je vous ai pas dit, parce que comme notre histoire n'était pas assez complexe, à présent, j'allais être père ! Oui oui un morveux.. Outre le fait que je détestais tout ce qui ressemblait de près de ou de lui à un gosse, ça allait être dur de cacher la grossesse de Sabrina et l'identité du père très longtemps.. Un bébé, il ne manquais plus que ça me dise je en me passant de l'eau fraiche sur le visage avant d'enfiler mon masque, de mettre en place mon épaule et de filer à ce fameux bal..

D'un avec mon épaule j'aurais du rester là, de deux c'était un bal Landro, je n'avais rien à y foutre.. Mais bon, il faut le savoir, on est masqués, donc ça peut passer non ? J'arrive assez vite devant chez l'hôtel Landro, mon coeur bat plus fort, pas à cause de Sabrina hein, mais je pénètre dans l'antre du loup.. Jpeux très bien ne pas en ressortir vivant.. Mon père me tuerait lui même si il savait vous me direz.. Je m'approche, je souris, ya de très belles femmes présentes, j n'en vois qu'une seule. Robe blanche fabuleuse, je n'ai qu'une envie, l'embrasser, mais je dois êtres discret, ne pas me faire remarquer.. Je m'approche, mais des gens passent devant moi.. Je m'énerve, je vais chercher un verre d'alcool et je me dirige vers elle. On a pas reparlé du bébé, et pour être honnête à part sa santé à elle, jveux pas savoir le reste... Je me stoppe devant elle, je souris..

Hey... j'ai pas résisté.. C'est long une semaine..sans te voir..

Sa main est posé sur la table et je meures d'envie de le lui prendre, mais jme retiens.. PAS de manifestation d'affection en public, pourtant, c'est une torture constante..

Tu es magnifique Sabrina...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina A. Landro
Ne me mens pas

FONDATRICE
Sabrina A. Landro
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 154
✿ AGE : 35
✿ VILLE NATALE : Rome
✿ EMPLOI : Professeur de Littérature

✿ MESSAGES : 156
✿ DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2009
♣ Jardin secret

INTRIGUE, groupe 1 || Bal masquerade _
MessageSujet: Re: INTRIGUE, groupe 1 || Bal masquerade   INTRIGUE, groupe 1 || Bal masquerade Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:36

Ce bal… j’avais fait au minimum 8 à 12 robes que je verrais à cette soirée y compris la mienne et ce qui est le plus marrant est surement que j’en suis fière par ce qu’il parait que depuis ma grossesse, mon style est encore plus travaillé ! Juste une envie d’y aller ? Non car je n’avais pas le choix puisque Diane organisait et je me devais d’être présent aux soirées de ma petite sœur, je voulais lui tenir une compagnie et surtout ne pas lâcher notre lien. J’avais décidé de descendre à l’hôtel et prendre une chambre pour me préparer là-bas afin de ne pas trop croiser les membres de ma famille car comme tout le monde le sait, je ne les apprécie pas toujours quand ils sont « mafieux » enfin sans oublier le fait que je commençais vraiment à avoir besoin de cacher le fait que j’étais enceinte car les 2 mois était presque passé. Dans cette robe d’un beau blanc un peu comme une robe de déesse grec qui laissait une partie ample prés de mon ventre et mes formes pour masquer ce que je ne dois pas laisser voir et éviter les soupçons. Je me posta alors à 19.30 et 20 secondes devant le buffet, pile 20 secondes après l’ouverture de la soirée avec la musique, un tango et cette chanson était des plus ravissantes, j’adorais mais je ne voulais pas danser surtout pas avec les crétins de cette soirée mais c’est alors qu’on s’approcha de moi et qu’un homme masqué au gabarit d’Alessandro se posta devant moi avec un beau sourire, son sourire et j’aurais pu le reconnaitre entre mille malgré le masque puis le fait qu’il soit blessé à l’épaule ne pouvait que faire en sorte que je le reconnaisse. Je souris légèrement pour ne pas montrer trop d’affection, les gardes de papa me regardait, je me devais de rester calme. C’est long une semaine sans voir, c’est vrai mais la dernière fois était si rude, je lui avais annoncé la nouvelle, une grande nouvelle et je me demandais comment il pouvait le vivre, il avait pourtant fini par mieux le prendre avant de partir ce soir-là. Je le vis regarder ma main avant qu’il dise que j’étais magnifique, je savais que l’on ne pouvait pas tenter le diable.
_ Merci, très élégant… cher inconnu !
Je jouais le jeu alors qu’un garde passait devant nous. J’étais bien trop surveillé pour oser dire qui il était ou même un surnom tout mignon, je lançai alors mon regard vers ce garde afin qu’il le voit car celui-ci tournait autour de moi comme un garde du corps depuis le début de la soirée. Une fois que celui-ci était assez loin, je me rapprochai de lui et murmurai à son oreille afin que personne ne l’entende même si cela ferait plus discret !
_ Tu m’as manqué. Tu es fous de venir… mais je suis heureuse de te voir.
Que pouvais-je faire de plus pour que nous puissions être ensemble ? Je ne le savais pas car entre nous, j’avais tellement de personnes autour de moi que le seul moyen aurait été de changer de pièce ou aller dans un couloir mais encore de danser et une femme enceinte qui danse un tango avec un homme blessé à l’épaule ? Je vous l’accord que ce serait marrant mais peut-être pas le plus pratique. Je déposa alors ensuite un baiser discret sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre G. Leonidas

Lysandre G. Leonidas
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 3
✿ MESSAGES : 7
✿ DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2010
♣ Jardin secret

INTRIGUE, groupe 1 || Bal masquerade _
MessageSujet: Re: INTRIGUE, groupe 1 || Bal masquerade   INTRIGUE, groupe 1 || Bal masquerade Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:03

Il est vrai que le territoire Des Landros était assez dangereux pour moi à vrai dire comme tout Léonidas aucun ne devait franchir la ligne c’était une preuve de déloyauté totale. Etait ce mon but ? Trahir les miens pour une famille que je haïssais ? Non … Du tout une agréable créature était la cause de tout ça, de mes maux de cœur, qui hantait mon esprit. Mais qui me diriez vous ? Qui pourrait me faire tourner la tête au point de vouloir la voir masqué ou pas il fallait que je lui prouve que j’en valais la peine était-ce égoïste de ma part ? Parce qu’en venant je ne me mettais pas seulement en danger, il en advenait de ma famille toute ma famille. Mon père, mon frère et tout ceux à qui je tiens. Je réfléchissais mais l’envie d’y aller et les sentiments que je portais à Diane étaient plus que tout ce que j’avais ressenti auparavant. J’avais cependant mal dormi à l’idée de devoir cacher ça aux gens qui me faisaient confiance, qui admiraient ce que j’avais construit et surtout ceux que je respectais. Cette guerre était bien trop importante pour ne pas y penser. Certes, c’était la première fois que j’allais entrer dans un territoire, je risque même d’être tué si j’étais reconnu mais j’étais surement fou pour prendre ce risque surtout que je n’avais pas encore accompli ce que je devais faire avant. Il est vrai que maintenant après la mort de ma mère je n’ai pas de raisons de vraiment vivre, vivre ma jeunesse était devenu tout d’un coup si ennuyeux à mes yeux. Comme si la seule qui me tenait encore debout était cet esprit de vengeance qui avait pu naitre et grandir en moi pendant cette année qui fut l’une des pires de toute mon existence. Je ne vais pas vous cacher que j’avais peur, peur de partir de ce monde sans accomplir mon devoir. Arrêtons de penser à ça, je peux être comme même assez discret pour parler à Diane et repartir et par la même occasion recueillir quelques informations qui sait ? Je ne voulais me servir de personne mais je n’en oubliais pas pour autant la réalité et la réalité est que je ne peux pas les voir si heureux après avoir créer tant de malheur juste parce que nous sommes leurs ennemis.

Bref, après toute cette réflexion, je passais la journée à chercher un costume mais aucun ne me venait à l’esprit donc je rentrais chez moi et je fis simple . Je pris un costume normal qui faisait paraitre un homme classe et non un jeune qui essayait de pénétrer leur « Bulle » si on pouvait appeler ça comme ça. Bien sur pour obéir aux règles , je mis un masque qui me cachait donc les yeux et évitait donc qu’on me reconnaisse mais à quoi pensais-je ? Personne ne le pouvait , il ne connaissait ni ma voix , ni mon sourire mais bon je pense que certains Ladro était assez bien informé donc je restais toujours sur mes gardes ayant toujours un revolver en dessous de mon pantalon au cas où je n’allais pas pour me battre mais qui sait ? Je pris donc la route, je ne savais pas comment j’allais revoir Diane mais je savais qu’elle serait magnifique avec ses superbes boucles blondes , ce sourire ravageur et surtout ses formes si avantageuses j’en été fou ! Jamais une fille ne m’avait rendu dans cet état Jamais. J’avais donc mi de la musique pour me relaxer un peu , oublier un peu ma famille me ferait du bien . Je voyais déjà mon frère Alessandro m’engueuler enfin je pensais . Donc je mis « Katy Perry feat Snoop Dog – California Girls » pas trop fort pour ne pas attire l’attention surtout avec une si belle voiture. J’avais une carrera . Je ne pouvais pas m’arrêter de penser , penser et encore penser . A quoi penserait ma famille si elle savait et surtout quelle sera sa réaction ? J’étais jeune cela pouvait jouer en ma faveur donc j’arrivais et laisser donc ma voiture au voiturier et rentrer ni vu ni connu et donnait un nom qui était déjà dans la liste je nommais « Carlos Ladros » je ne savais même pas qu’il existait mais c’était le seul prénom qui me venait à la tête. Heureusement pour moi , il était dans la liste . Je rentrais et vit donc les visages de nos ennemis. Aussi moches les uns que les autres , peut être que non mais à mes yeux tous l’était à l’exception de ma proie . Je jetais des coups des coups d’épervier aussi rapide que perçants, ce à quoi je m’attendais pas c’était surement reconnaitre quelqu’un, quelqu’un qui était plus que familial c’était mon frère bien que déguisé je pouvais le reconnaitre. J’étais abasourdi, je ne savais pourquoi il était là était là pour la même raison que moi ? Ou était ce pour des informations ? Mais il pouvait envoyer quelqu’un. J’allais laisser ça de coté, pour l’instant du moins surtout qu’il était avec une femme avec des rondeurs ce qui me surpris de lui , il avait l’habitude de fréquenter des filles assez minces . Mais bon , j’étais donc au niveau de la boule. Lieu d'espoir ? Peut être pour toutes ses lumières? Mon cœur battait et s’emballait tout seul . J'avais tellement de ne plus revoir son visage d'ange . Surtout que la dernière fois que je l'avais vu c'était avant la guerre , allait-elle venir ? Je l'espérais . Je ne pouvais rien faire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Diane E. Landro
D LOVES A
CO FONDATRICE

http://cacahuete-magique.forumactif.comhttps://il-caos-a-roma.forumactif.com/loading-completo-buon-gioco-f10/diane-l-you-are-the-only-exception-t64.htmhttp://cacahuete-magique.forumactif.comhttps://il-caos-a-roma.forumactif.com/
Diane E. Landro
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 125
✿ AGE : 38
✿ VILLE NATALE : Rome
✿ EMPLOI : Animatrice TV

✿ MESSAGES : 182
✿ DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

INTRIGUE, groupe 1 || Bal masquerade _
MessageSujet: Re: INTRIGUE, groupe 1 || Bal masquerade   INTRIGUE, groupe 1 || Bal masquerade Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:09

Quelques heures avant le gala prévu ce soir, Alex & moi étions entrain de nous préparer à la dernière minutes… Je venais à peine de recevoir la robe de Camille qui ressortait du pressing & Alex ne savait pas quel costume mettre. Autant dire que nous étions tendu, comme toujours lorsque nous étions très mal organisé. Dans la vie de couple, aussi bizarre que cela puisse paraître, même si le hasard y est pour quelque chose, sa devait toujours être de la faute de la femme car elle était vu comme un être superficiel qui devait, avant de partir, se coiffer & se maquiller. Cette image là de la femme, Alex l’avait malgré son côté gentleman anglais, du coup on se disputait d’être qu’on était en retard quelque part. C’est avec précipitation alors que j’enfila ma robe & arrangea mes cheveux… Alors que j’allais chercher des bijoux à mettre & qu’Alex continuait à râler car son costume était mal taillé, je tomba sur quelque chose de très concertant. Je pris la chose dans mes mains & un flash back apparut sans que rien ne puisse faire pour m’en sortir…

FLASHBACK: