IL CHAOS A ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IL CHAOS A ROMA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 
mannequin & photographe || Azaël chéri ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Poppy C. Lifton

Poppy C. Lifton
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 8
✿ AGE : 37
✿ VILLE NATALE : Brighton
✿ EMPLOI : Mannequin

✿ MESSAGES : 24
✿ DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2010
♣ Jardin secret

mannequin & photographe || Azaël chéri ♥ _
MessageSujet: mannequin & photographe || Azaël chéri ♥   mannequin & photographe || Azaël chéri ♥ Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:39



mannequin & photographe

PREMIÈRE RENCONTRE
mannequin & photographe || Azaël chéri ♥ 0012w3p0 mannequin & photographe || Azaël chéri ♥ Ash2
♣♣ POPPY & AZAËL
Après avoir fait craquer quelques vertèbres de ma colonne vertébrale, je me décida enfin à rentrer dans le studio où devait se dérouler une séance photo. Ce jour-là, je me sentais pas vraiment d'humeur à poser, je n'arrivais plus à m'amuser comme lorsque j'étais enfant... Dès mon plus jeune âge je m'amusais à prendre la pose devant le miroir & quelque temps après ce fut pour une publicité que je le fis... Ah, douce enfance... Cela me semblait si lointain, maintenant ce jeux n'a plus lieu d'avoir cette appellation, tout est devenu si sérieux en quelques années. On me forçais à maintenir ma ligne, je devais constamment paraître belle lorsque je sortais de chez moi, si je déconnais, tout le monde entier sera au courant dans la presse à scandale... Non, vraiment je ne m'amusais plus du tout. Le shooting se passait le matin, je marchais dans la rue avec un manteau assez épais & des lunettes de soleil pour que personne ne me reconnaisse & m'embête, j'avais toujours fait en sorte d'avoir bonne réputation alors, ce n'était pas un fan qui allait me la foutre en l'air. Fort heureusement pour moi, personnes ne trainaient à cette heure-ci dans les rues de quartier nord de Rome, je pouvais marcher en fumant ma cigarette tranquille pour appréhender l'écoulement à venir de la matinée, voir la journée si le photographe était maladroit. Arrivée devant le bâtiment, je du montrer mon badge au vigile pour rentrer, il me gratifia d'un sourire légèrement malsain mais je ne le pris pas mal. On me matait dans des magasins alors je n'allais pas faire la prude si sa se reproduisait dans la réalité...


A peine avais-je franchi le seuil de la porte qu'on me proposait un verre de champagne aux mannequins pour les détendre car il s'agissait d'un shooting pour une marque de sous-vêtements d'un créateur canadien donc, les petits novices affolaient par le manque de pudeur que les photos allaient affichés, feraient mieux de boire pour se décoincer un peu. Personnellement je n'en avais pas besoin, qui n'avait pas vu Poppy Lifton en sous-vêtements ? J'étais habituée à être très peu habillée lors des shootings tout comme Megan Fox. Je partis dans les loges pour femme afin de me dévêtir de tous vêtements & d'enfiler un peignoir pour pouvoir aller la salle d'essayage... La queue était longue, très longue ! Alors je décida d'aller sur le plateau le temps que le monde se vide un peu, il n'y avait personne alors, je pouvais en profiter pour prendre mes repaires... j'étais en face de ce qu'on appelait " la scène ", là où on devait poser pour se faire photographier. On n'allait poser derrière un fond blanc, cela signifiait qu'il n'y allait pas avoir de montage. Sa allait surement être en noir & blanc dans ce cas car les couleurs sur un fond blanc étaient fortement déconseillé en photographie. & oui, après avoir entendu mon père rabâchait des milliers de fois des conseils aux photographes lors de mes castings, je commençais à savoir comment reconnaître une bon photographe. Je m'approcha alors de la bête, oui je parle de l'appareil photo posait sur son pied de la marque Nikon. Je n'avais jamais vu ce modèle auparavant... Je regarda de gauche à droite histoire qu'on ne me prenne pas en flagrant délit & regarda l'appareil de plus près. Normale on n'a pas le droit d'y toucher, mais je n'y touchais pas alors, je ne fraudait pas ? Une voix tonna dans mon dos, je me redressa derechef pensant que j'avais fait quelque chose qui ne fallait pas !
Revenir en haut Aller en bas
 

mannequin & photographe || Azaël chéri ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IL CHAOS A ROMA :: Opération mafieuse n°3
Dormir, communiquer et voyager
 :: Non in questo e forse non è qui :: I ricordi, un passato da ricordare
-
Sauter vers: