IL CHAOS A ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IL CHAOS A ROMA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
Un vieux One shot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alessandro G. Leonidas

https://il-caos-a-roma.forumactif.com/loading-completo-buon-gioco
Alessandro G. Leonidas
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 2
✿ AGE : 37
✿ VILLE NATALE : Rome
✿ EMPLOI : Avocat/Mafieux

✿ MESSAGES : 53
✿ DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

Un vieux One shot _
MessageSujet: Un vieux One shot   Un vieux One shot Icon_minitimeMer 27 Oct - 4:06

The life is a gift

Ca y est le grand jour est arrivé, elle ne pensait pas vivre ça ..avec lui..la seule personne capable de transformer sa vie en un conte de fée. Ils avaient eu tellement d'obstacles, tant de pleurs, de déceptions, de manques de confiance avaient ponctués leur relation mais aujourd'hui sera un jour nouveau.

Ce miracle de la vie allait changer tout ce en quoi elle croyait.
Elle se regardait dans la glace tout en se disant que tout allait changer. Elle rêvait de ce jour depuis un moment et il était enfin arrivé, elle fixa le joyau d'un bleu rappelant ses yeux qui trônait au milieu de ses doigts si fins. Ce jour là serait un jour important dans la vie de Véronica Mars et de Logan Echolls ! Elle savait que ce jour serait tout ce dont elle avait pu désirer un jour. Il était celui avec qui elle voulait être toute sa vie.. Logan entra dans la chambre et la prit dans ses bras. Il lui sourit et le monde alentour avait disparu laissant place au rêve, à son rêve. Ils flottaient, ils étaient ailleurs, l'amour emplissait la pièce de son doux parfum envoûtant auquel personne ne peut résister longtemps. Elle avait pourtant essayé mais il l'avait conquise .

La seule étoile qui brillait pour lui était devant ses yeux et aujourd'hui elle lui ferait le plus beau cadeau qu'un homme peut obtenir de celle qu'il aime plus que sa vie. Il passa sa main sur son corps si fragile, la serra contre son coeur, la regardant dans ses yeux qui le plongeait systématiquement d'euphorie que seul le bonheur à l'état pur peut provoquer.

« L'amour avec un grand A vous connaissez ? Eux..oui ! »

Et ce jour, ils le prouveraient de la plus belle des manières.
Quelques minutes, heures ou plus les séparaient du grand moment qu'ils attendaient. Était-ce qu'on appelait un aperçu du paradis ? Ou était-ce un songe dont elle allait se réveiller et affronter la cruelle vérité ? Puis tout à coup ils surent que ce jour était arrivé..leur vie allait changer. Il la serra dans ses bras qu'elle n'osait plus quitter.

- C'est le moment mon amour, c'est le moment !
- Je sais..

Ils se rendirent au symbolique endroit où leur vie prendrait un chemin inconnu et semé de surprises. Ils montèrent dans la voiture qui les emmena loin de tous ce qu'ils avait pu ne serait ce qu'un instant imaginé. Logan était si effrayé par ce qui l'attendait. Il n'avait qu'une hâte, arriver au moment si attendu. Ils pénétrèrent dans l'antre de leurs désirs. Et après un moment magique obtenu dans les larmes, les cris et la douleur, Logan tenant la main de celle qui comptait plus que tout pour lui, ils purent regarder ce qui était advenu de Logan et Véronica. Logan regardait la femme de sa vie tenant dans ses bras ce qu'il avait tant eu peur d'accueillir mais en voyant le sourire de celle qui comblait sa vie à présent, entendu les cris de cette chose si fragile, il comprit l'important ce que ce bout d'eux, de leurs amours aurait pour lui.

- Tu as vu..n'est-elle pas magnifique ?
Tout ça pour..elle.
- Oui moi je vois les deux femmes de ma vie enfin réunies.
Et Véronica Mars..me ferais-tu l'honneur d'être après la femme de mon enfant, mon épouse ?
- J'accepte avec plaisir de devenir ta femme Logan Echolls et je te présente Serena celle pour qui on s'est battu tellement fort ! Celle pour qui nous avons déplacé des montagnes. Elle sera un symbole, celui des miracles que l'amour, le vrai peut accomplir. Je t'aime Logan !
- Et moi je vous aime.

Pour les âmes sensibles s'abstenir... Purée EURK xD
Revenir en haut Aller en bas
 

Un vieux One shot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IL CHAOS A ROMA :: Opération mafieuse n°4
Se détendre ensemble
 :: E se stessimo parlando del tempo?
-
Sauter vers: