IL CHAOS A ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IL CHAOS A ROMA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Mon héros est arrivéer sans se presser...|| HECTOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eleonora S. Tardivo

https://il-caos-a-roma.forumactif.com/loading-completo-buon-gioco
Eleonora S. Tardivo
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 13
✿ AGE : 35
✿ VILLE NATALE : Rome
✿ EMPLOI : Serveuse dans un restaurant

✿ MESSAGES : 87
✿ DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

Mon héros est arrivéer sans se presser...|| HECTOR _
MessageSujet: Mon héros est arrivéer sans se presser...|| HECTOR   Mon héros est arrivéer sans se presser...|| HECTOR Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:14

Mon héros est arrivéer sans se presser...|| HECTOR 622633RP_001_Hector

Cette après midi, Eleonora avait rendez-vous. Oui, vous avez bien compris, et même rendez-vous avec un homme. Mais bon, ce n’est pas ce que vous pouvez croire. Non, ce garçon, il lui à déjà fallu un certain temps pour le retrouver et puis ce rendez-vous qu’il avait donné était loin, très loin d’être un quelconque rencard…


Flashback.

Eleonora venait de terminer le travail et de se changer. La nuit étant déjà tombée depuis un moment déjà, elle ne trainait pas trop pour arriver chez elle, mais elle n’en eut malgré tout pas le temps. Dans une ruelle sombre, étroite, à l’abri des regards, même si cela n’avait pas vraiment d’importance puisque ce qui allait suivre était sans aucun doute l’une des banalités de Rome, un homme saisit le bras de la jeune femme. Un second se planta devant elle, alors qu’un troisième surgit et lui conseilla de les suivre « sans faire d’histoires ». Bien entendu, il était tout à fait hors de question pour elle de se laisser faire ainsi. Elle n’avait d’ordre à recevoir de personne, et même si elle savait pertinemment que face à ses trois hommes elle avait peu de chance, voir même aucune, elle tenta le tout pour le tout et sa battu du mieux qu’elle put.



Une dizaine de minutes plus tard, elle s’était retrouvée dans une pièce sombre, une espèce de cave, le cul posé, non chaleureusement sur une chaise.

- « Alors, ma mignonne, qu’est ce que tu caches ? On te voit un peu trop souvent depuis quelques temps… » Demanda le plus costaud des trois, tout en tournant autour d’Ela.

Comme simple réponse, cette dernière se contenta d’ouvrir grand la bouche et de crier de toutes ses forces. A tel point que sa gorge la fit souffrir en un instant, mais à cet instant, elle s’en fichait pas mal. L’un des hommes ne mit que peu de temps avant de n’abattre sa main sur son visage.
Eleonora n’en croyait pas ses yeux. Elle était ni plus ni moins, séquestré pour interrogatoire. Mais bon dieux, que pensaient-ils qu’une petite blonde de 22 ans, ici des beaux quartiers avaient à leur cacher bordel. D’accord, elle cherchait la comédie depuis quelques temps mais tout de même, elle était loin de représenter une quelconque menace à l’heure actuelle.



C’est à ce moment qu’IL entre en scène. IL est entré, comme ça, d’un seul coup, laissant derrière lui un bruit sourd. Eleonora n’avait absolument aucune idée de qui il s’agissait, elle ne l’avait jamais vu auparavant. En un temps minimal, il se débarrassa sans grand mal des trois hommes, avant de ne détacher la jeune femme, dont les poings avaient étaient solidement liés dans le dos de la chaise. Il l’aida à se relever avant de ne l’entrainer en saisissant sa main et la poussant à courir…



Quelques rues plus loin, le jeune homme laissa Nora à bout de souffle après lui avoir dit comme unique phrase : - « Ne cherchez pas à savoir qui je suis, oubliez cette nuit. »
IL s’était ensuite envolé, comme IL était arrivé, tout aussi soudainement. Même si elle savait qu’IL ne l’entendait pas, elle murmura tout de même un sincère merci.


FIN du flashback


Vous vous doutez bien, qu’il fut totalement impossible pour Eleonora d’oublier cette nuit là, de rayer de son esprit ce qui s’était produit. Tout comme il lui était impossible de ne pas avoir recherché cet homme d’ailleurs. Non seulement elle voulait savoir qui il était, mais elle souhaitait également le revoir ou bien simplement lui parler, et ceux pour plusieurs raisons. Dans un premier temps, elle tenait à la remercier, après tout il lui avait ni plus ni moins sauvé la vie, elle voulait également comprendre ce qui l’avait poussé à lui venir en aide. Simplement ses cris ?
Evidemment, cette quête qu’était devenue cette histoire devint très vite obsessionnelle pour la blonde. A tel point qu’elle tenta absolument tout et n’importe quoi pour retrouver son sauver. Elle alla même jusqu’à passer une pitoyable annonce sur internet dans le but ultime d’attirer son attention, c’est dire.
Il n’empêche que malgré ces réticences face à cela c’est ainsi qu’elle retrouva sa piste. IL lui répondit, par mail et lui donna simplement rendez-vous, dans ce parc, à cette heure-ci…
Et si ce n’était pas vraiment LUI, et si c’était un piège tendu par ces trois lascars ? Les questions se bousculaient dans l’esprit de la jeune femme, qui était impatiente de voir son sauveur et d’ainsi avoir des explications.
Trop trépignante pour rester assise, Nora se leva du banc sur lequel elle était assise depuis quelques minutes. Elle qui avait pourtant l’habitude d’observer les gens en douce depuis peu, là pour le coup elle était loin d’être discrète. Elle ne faisait que lancer des regards dans toutes les directions possibles. Elle laissait bien comprendre qu’elle attendait quelqu’un…Lasse de ce manège elle baissa la garde un instant, son regard étant attiré par une petite fille et un petit garçon qui s’amusaient, non pas à nourrir les canards mais plutôt à les effrayer. Ils riaient à gorges déployées en les voyants s’enfuir du plus vite qui leur était possible…

Revenir en haut Aller en bas
Hector Armstrong

Hector Armstrong
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 11
✿ VILLE NATALE : Chicago
✿ EMPLOI : agent de liaison de la CIA

✿ MESSAGES : 57
✿ DATE D'INSCRIPTION : 17/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

Mon héros est arrivéer sans se presser...|| HECTOR _
MessageSujet: Re: Mon héros est arrivéer sans se presser...|| HECTOR   Mon héros est arrivéer sans se presser...|| HECTOR Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:48

Le seul moment où nous sommes innocents sur cette Terre, c’est quand nous venons au monde. Alors tout le monde vous regarde comme si vous alliez changer le monde. Il sera avocat ! Ou peut-être acteur. Mais très vite on vous fait rentrer dans la danse du monde, mais le monde ne nous laisse jamais les mains propres. En définitif, nous perdons notre innocence avant même d’avoir la conscience que nous en possédions une. Alors pourquoi avoir sauver cette fille l’autre fois ? Elle n’était pas innocente elle aussi. Méritait-elle ce sort horrible ? Je ne sais pas la réponse à ces questions. J’avais… Je sais pas peut-être envie que pour une fois ce que j’ai appris sauve réellement une personne. Je ne vous le cacherait pas, cela fait drôle de prendre à nouveau une décision de son propre chef. Je me retrouve là devant mon ordinateur dans un pays que je déteste toujours autant. Je suis seul. Mais je n’ai pas peur, pas peur d’être grillé à cause de cette nana. Pas peur de passer encore des jours, des mois, toujours aussi seul…

Car j’ai fais le choix de m’enfoncer encore plus dans les ténèbres après l’avoir perdue ma Chloe. Je veux juste croire que j’ai donné à cette femme une seconde chance. Qu’elle oublie enfin cette vengeance, qu’elle laisse ce genre de choses aux hommes comme moi. Mais elle semble encore me chercher, peut-être que je suis un héros pour elle. Ou alors elle ressent juste le besoin de se dire qu’elle n’est pas seule. Mais je ne pourrais jamais être son ami. Ni même lui donner quelques réponses que ce soit, surtout car je ne le peux pas. Mais aussi car je ne le veux pas, alors pourquoi lui répondre. Peut-être pour ne plus me sentir seul moi aussi, simplement pour avoir une discussion avec un autre être humain.

Ceci est égoïste de ma part ? Et bien oui je suis d’accord, je reste avant tout un être humain. Et parfois la solitude est pesante. En accomplissant cet acte, je me disais peut-être maintenant tu comptes pour quelqu'un dans le monde. Tu es désormais dans les souvenirs de cette fille où qu’elle soit. Si elle parvenait un jour à redevenir heureuse, alors elle repenserait à moi en souriant, comme si j’étais un ange tombé du ciel. Mais je sais bien que je rêve, j’ai toujours eu tendance à laisser mon côté romantique prendre le dessus. Comme disait affectueusement ma femme... Pourquoi je pense à elle maintenant ? Je deviens sûrement dingue, ou comme on dit à la C.I.A. mentalement inapte au service.

Mais passons, ce n’est plus l’heure des divagations de ce genre. Elle viendra au rendez-vous j’en suis sûr. Je vais donc me rendre sur les lieux bien en avance, dans le cas ou son pc porte un mouchard. Par chance la circulation est assez bonne et je ne mets pas longtemps à arriver sur place. Il y a un café en face du lieu dit. Je m’y installe. Posant quelques notes de prof sur la table, de là où je suis j’ai une bonne vue. Les gens vont et viennent, la plupart d’entre eux ont une maison et quelqu'un qui les y attends. Ils appellent ça une vie banale, moi je dirais que c’est le paradis. Au bout de quelques heures elle arrive enfin, elle semble terrorisée. Il y a de quoi. Cette vie n’est pas la sienne. Je me décide enfin à la rejoindre, achetant au passage deux cafés à un marchand ambulant. Je m’installe à côté d’elle, l’air totalement décontracté. Je finis par lui tendre un des deux gobelets chaud, tout en affichant un sourire.

Vous pouvez vous détendre, aucuns hommes ne vous a suivit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon héros est arrivéer sans se presser...|| HECTOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IL CHAOS A ROMA :: Opération mafieuse n°2
Vivre dans ce petit monde
 :: prendere l'aereo :: Park
-
Sauter vers: