IL CHAOS A ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IL CHAOS A ROMA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Une soirée presque parfaite | Léandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
♣ Roma Info's
♣ Jardin secret

Une soirée presque parfaite | Léandro _
MessageSujet: Une soirée presque parfaite | Léandro   Une soirée presque parfaite | Léandro Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:56

Une soirée presque parfaite | Léandro 880776AN & Une soirée presque parfaite | Léandro 991253RB

Leandro I. Grurietti & Lukas L. Moretti

Lequel d'entre nous est le plus cinglé ?

A part les filles qui a-t-il de mieux pour passer une agréable soirée ? Etre en compagnie de son meilleur ami. Nous étions vendredi et c’était la première fois que j’avais un week end complet à moi sans le travail sans rien j’avais pris congé, je bossais presque tout les jours de la semaine et même quand j’étais en jour de repos je me retrouvais d’une manière ou d’une autre à enquêter mais ce soir j’avais décidé de passer une soirée avec mon meilleur ami, être simplement avec lui sans meuf du moins là ou je lui avais donné rendez vous on peut pas dire que ce serait une soirée totalement sans fille puisque la boite de nuit regorge de fille sexy mais mon but principal c’était de passer un moment avec lui pour que l’on s’amuse un peu alors dès le matin je lui envoyais un texto lui demandant de me réserver sa soirée, oui je préfère prévenir à l’avance avec lui car ses soirées peuvent très vite se prendre et il me répondit que c’était bon. J’eu le sourire au lèvre. Il faut dire que j’adore passer du temps avec lui parfois on se confit, nous sommes sérieux mais d’autre fois on fait vraiment les cons mais c’est ce que j’aime quand je suis avec lui pouvoir faire les deux mais c’est tout simplement un vrai lien de meilleur ami. Je passais ma journée à faire un peu de shopping oui il n’y a pas que les filles qui ont le droit de ce faire une nouvelle garde robe, bien que chez moi ça ne sera pas des robes mais des vêtements en tout genre et d’homme bien sur. Ce soir à la boite de nuit c’était soirée déguisement pour l’arrivé de Halloween alors j’avais demandé à Léandro de jouer le jeu et de venir déguiser moi j’allais le faire je ne savais pas trop si il allait jouer le jeu car ce n’était pas obligatoire mais cela pourrait être sympa puis sincèrement nous ne serions pas les seuls et j’adore faire le con alors dès qu’il y a une occasion je ne la rate pas.

Je cherchais un magasin de déguisement sans trop savoir en quoi j’allais être, je n’avais pas encore décidé, il y en avait en tout genre et je craquais sur un costume de vampire avec des fausses dents alors sans hésiter c’est ce que je pris passant à la caisse et continuant un peu mes courses en tout genre. Il était déjà 18 heures et je décidais de rentrer chez moi j’avais invité une amie à manger chez moi et bien plus si infinité enfin avec elle c’était même sur, rentrant chez moi je préparais à manger et elle arriva. Nous mangions ensemble, d’ailleurs j’avais fait de bonne lasagne et je peux dire qu’elle était réussi, j’étais assez doué pour faire à manger depuis le temps que je vivais seul, sans mes parents et sans femme il fallait bien que je fasse en sorte de me faire à manger comme un grand.

Au moment du dessert alors que c’était des fraises et de la chantilly elle attrapa le tube pour en mettre dans son décolleté j’eu un petit sourire, et voilà je n’avais même pas eu à faire des avances que celle-ci commençait déjà à me chauffer et je suis pas du genre à refuser des avances de belle dame, alors sans plus attendre je lui léchais la poitrine et nous commencions à se chauffer et à se déshabiller, elle était vêtu d’une robe rouge et vraiment sexy, je l’emmenais dans ma chambre et nous commencions à faire l’amour. Je ne voyais même plus le temps passait mais alors que nous l’avions fait deux petits fois et bien intense je regardais l’horloge qui indiquait 22h30, sans trop vouloir la mettre à la porte je lui fis comprendre que j’avais une soirée avec mon meilleur ami alors elle partit de chez moi et je m’empressai de partir à la douche. Je m’habillais de mon costume, et me maquillant pour avoir la peau un peu plus blanche et mit mes dents de vampire c’était vraiment parfait, j’adore me déguiser, faire n’importe quoi dommage qu’il n’y a que à Halloween qu’on peut faire ce genre de chose. J’étais fin prêt alors je pris les clés de la voiture et me dirigeais vers la boite de nuit, il était 23h30, un peu tôt pour aller en boîte mais bon comme ça on pourrait en profiter un maximum puis ce n’est pas comme ci nous allions être les seuls à arriver à cet heure là même si c’est tôt. Je rentrai dans la boîte de nuit et ayant donné rendez vous à Léandro à 00h00 celui-ci n’était donc pas encore présent. J’en profitais pour me mettre au bar et commanda une petite manzana kiwi pour commencer et une fille vint déjà à moi pour me draguer un peu, je rentrais dans son jeu, après tout c’était mieux d’attendre quelqu’un à deux que tout seul puis elle était plutôt bien foutu alors j’allais bien en profiter, celle-ci était déguiser en Pamella Anderson, bon elle n’avait pas les mêmes seins que celle-ci cela se voyait que c’était du rembourrage mais elle était plutôt sexy. J’attendais que celui-ci arrive et je lui demanderais ensuite son numéro pour la revoir plus tard dans la soirée ou un autre jour.


Revenir en haut Aller en bas
Leandro I. Grurietti

http://...
Leandro I. Grurietti
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 103
✿ VILLE NATALE : Milan
✿ EMPLOI : Architecte

✿ MESSAGES : 180
✿ DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

Une soirée presque parfaite | Léandro _
MessageSujet: Re: Une soirée presque parfaite | Léandro   Une soirée presque parfaite | Léandro Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:05

    Alors que le jeune homme avait tranquillement passer sa nuit avec sa petite amie dans ses bras, car oui ! Grande nouvelle, ils se sont remit à deux deux. Et oui, le beau brun a réussit à la faire revenir à la raison il y a deux jours, en lui disant que le meurtrier de son père n'était pas lui et son frère jumeaux. D'ailleurs pendant les deux semaines, où la belle brunette croyait dur comme fer que Leandro était l'assassin, Lukas avait été fort présent pour le jeune homme durant cette épreuve. C'est ainsi qu'on repère les vrais amis, et pour cela on peut dire que Lukas était un réel ami puisqu'en vérité, et pour tout vous dire, Lukas et Leandro étaient des meilleurs amis très soudés Very Happy Pour eux, c'est comme le mariage, ils seront amis pour le meilleur et pour le pire. D'ailleurs ils se sont connus par le pire, puis que Leandro a aidé Lukas qui se faisait frappé à s'en sortir. En effet, alors que le jeune homme était arrivé depuis peu à Rome, il se baladait un soir, profitant pour visiter la ville, et c'est la qu'il vit dans une ruelle deux personne entrain de se battre. Voyant une personne très mal en point, Leandro ne réfléchit même pas, et se jeta sur l'autre personne, la personne qui était plutôt en position de force. Après avoir donné une bonne correction au jeune, Leandro aida Lukas à se relever, il lui proposa alors de le ramener chez lui. Suite à ceci, les deux hommes se parlèrent, sympathisèrent et voilà que maintenant ils sont de bon et vrai meilleur ami.

    Bon je disais quoi moi ... Ah oui ! Alors que le jeune homme était confortablement allongé dans le lit de sa petite amie, avec Lily dans ses bras, son portable se mit à sonner. Pour ne pas réveiller sa petite amie, Leandro se réveilla rapidement et courra -presque- vers son téléphone. C'est alors que son meilleur ami lui proposait une petite soirée entre pote. Ni une, ni deux, le beau brun accepta cette invitation, cela faisait 4 jours qu'ils ne s'étaient pas vus. Après avoir reposé son portable sur le bureau de sa petite amie, Leandro repartit se coucher dans le lit de la demoiselle. A peine allongé dans le lit, que Lily vint se mettre contre lui, voir à moitié sur lui. Après un nouveau petit dodo avec la jeune femme, Leandro passa une bonne partie de la journée avec celle ci, avant de la laisser partir à son boulot, mais aussi pour que lui se trouve un costume mais aussi pour qu'il se prépare. [...] 00h00, le jeune homme était un peu pressé, pour la simple et bonne raison c'est qu'il était légèrement en retard, voir beaucoup. En effet, le jeune homme était toujours en serviette dans sa salle de bain entrain de se préparé. C'est en regardant l'heure que le beau brun décida de se dépêché, en même temps Lily l'avait encore appelait, et leur conversation avait duré un sacré bout de temps, c'est ça quand vous êtes amoureux, vous ne voyez pas le temps passé. Et hop, le voila enfin prêt, Leandro était habillé de cette façon.

    Bon okay ce n'était pas vraiment un déguisement mais, il n'avait pas trouvé quelques chose qui lui plaisait, donc il s'invente une personnalité plutôt indienne ! Et oui ! Leandro finit les derniers traits de maquillage sur son visage, avec un peu de mal, que voulez vous, il était loin d'être une femme ... Enfin bref ! 00h27 exactement, le jeune homme entra dans la boîte de nuit, il chercha alors son meilleur ami, et le trouva bien rapidement au bar en compagnie d'une jeune Pamela Anderson. Leandro étant d'humeur joyeuse, mais aussi, en voulant embêté son meilleur ami, le beau brun décida de jouer le petit copain gay. Il s'approcha alors de son meilleur ami, tout en s'exclamant gaiement.

    _ Mon chouxxxxxx ! ... Rhooo mon petit sucre d'orge tu m'as manqué ! Viens ici que je t'embrasse !

    Aussitôt dit, Leandro passa ses deux mains sur les joues de son meilleur ami, et lui donna un baiser. Et oui, sa ne lui faisait ni chaud ni froid d'embrasser son meilleur ami, pour la simple raison c'est qu'il était partit dans son délire. Après son baiser le jeune homme se retourna vers cette petite Pamela Anderson. Il lui adressa alors quelques mots.

    _ Écoute moi blondasse ... Quand tu auras les mêmes seins que cette poupée gonflable tu pourras essayer de transformer mon mec en gros hétéro, mais pour l'instant c'est ma petite tapette donc dégage plus loin ...

    Tout en prenant la parole, Leandro parlait avec ses mains, et prenait la voix et une allure de gay, que voulez vous un vrai petit clown ce mec. Le jeune homme passe une de ses mains derrière la nuque de son meilleur ami et lui caressa la nuque tout en attendant que la jeune femme dégage. Quelques secondes plus tard, le beau brun eut un grand sourire en voyant la jeune femme partir, il fit alors un signe au serveur et commanda quelques choses de fort. Il passa une de ses mains sur ses lèvres, comme pour enlever la salive de sa meilleure amie tout en reprenant la parole.

    _ Mec, mange un chewing-gum si tu veux draguer ... C'est un tue l'amour ! ... Ah la la ! Faut tout te dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♣ Roma Info's
♣ Jardin secret

Une soirée presque parfaite | Léandro _
MessageSujet: Re: Une soirée presque parfaite | Léandro   Une soirée presque parfaite | Léandro Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:40

Alors que j’étais en super compagnie un abrutis nommé Léandro arrivait malheureusement je crois que c’était lui mon rencard de ce soir et d’ailleurs il me fit sa plus belle des entrés je le reconnaissais bien dans ses gestes et paroles, il commença tout d’abord à m’embrasser puis il envoyait chier ma poupée gonflable, bon bah ce soir c’était mort pour moi, je me retrouverais avec mon meilleur ami gay et non dans les bras de cette fille sexy, je ne répondis rien à ce que fit Léandro du moins devant la jeune femme je rentrais dans son jeu toute façon j’avais prévu de passer la soirée avec lui et non celle-ci et je pense sincèrement que je pouvais trouver mieux même si elle était pas mal il faut le reconnaitre. Au passage je sais pourquoi je suis hétéro et non gay c’est dégelasse d’embrasser un mec beurk, puis la demoiselle s’éloignait et je lui fis un haussement des épaules et alors qu’elle regardait toujours assez surprise de cette annonce je mis ma main au cul de Léandro en les pinçant bien quand celui-ci me dit de prendre un chewing gum alors je le regardais avec mon verre de vodka oui entre temps j’avais changé car je ne mets pas 27 minutes les minutes de son retard à boire un verre et lui dis :

Et ! Je picole et l’alcool et l’haleine ça fait deux tu sais très bien et au passage fait de la musculation c’est quoi ses fesses de gonzesses…

Je me mis à rire en y repensant ce qu’il pouvait être bête, il m’embrasse en plein public heureusement que le ridicule ne tue pas car je crois que nous serions déjà mort depuis bien longtemps à force de ce ridiculiser à faire les cons et ce n’est que le début de soirée alors je n’imagine même pas la suite, d’ailleurs c’est qu’il imite plutôt bien le gay si je n’étais pas persuadé de son amour pour Lily je crois que je me poserais de vrai question à son sujet. Puis je regardais son costume il avait joué le jeu mais cela ne m’étonnait pas car il n’est pas du genre timide ou coincé quand il faut s’amuser en général il est toujours présent mais pour plaisanter je lui dis :

Bah tu t’es pas déguisé mec tu es venu au naturel toujours aussi moche ?

Je rigolais légèrement finissant déjà mon verre de vodka et j’attaquais un petit whisky coco oui je suis du genre à ne pas prendre le même alcool dans la soirée en général le mélange ça fait des dégats c’est un peu dégelasse mais moi j’aime bien ça changer comme le nombre de fille avec qui j’ai été je n’arrête pas de changer, d’ailleurs j’étais heureux pour Léandro qu’il est trouvé la femme de sa vie moi j’en étais encore bien loin pas réellement de vrai histoire sérieuse. Puis bien que j’avais envie de décorner ce soir avec lui la soirée venait juste de commencer et on avait tout le temps je voulais avant tout savoir ou ça en été avec Lily

Alors avec Lily sa donne quoi ?

Nous nous étions pas donné de nouvelle depuis 4 jours j’étais très occupé par mes enquêtes et lui de ce que j’avais compris il était avec elle mais je n’étais pas sur à 100% alors je voulais lui demander confirmation, oui ce soir j’avais envie de faire le con et nous le ferions mais j’avais aussi envie de savoir ce que cela donner car c’était mon meilleur ami et je m’intéressais à sa vie c’est normal, être à jour dans les histoires de son meilleur ami respectif c’est naturel. Le serveur me donna mon verre et je laissais Léandro prendre ce qu’il voulait. Je regardais autour de moi légèrement essayant de repérer avec quelle fille je pourrais bien finir ma soirée après cette petite soirée mais encore une fois j’avais le temps d’y voir venir car là ça venait que commencer et plus l’alcool allait monter plus cela risquer d’être intéressant bien que je n’ai pas du tout besoin de l’alcool pour m’amuser, je peux le faire sans j’aime bien avec un petit gramme dans le sang quand même. J’attendais avec impatience qu’il me dise ce que cela donner car j’étais vraiment heureux pour lui si il c’était vraiment remis avec elle, je savais tout ce qu’il pouvait ressentir pour elle et je ne voulais que son bonheur.

Je suis heureux si tu es retourné avec elle mais merde j’en ai marre que tu me trompe avec elle tu sais ça ?...

Bien sur c’était pour rire j’étais très heureux pour lui et bien que je ne sois pas homophobe je suis tout de même à 100% hétéro bon aller on va dire 99% car avec ce que moi et Léandro nous faisons parfois on pourrait presque ce demander pour 1%...
Revenir en haut Aller en bas
Leandro I. Grurietti

http://...
Leandro I. Grurietti
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 103
✿ VILLE NATALE : Milan
✿ EMPLOI : Architecte

✿ MESSAGES : 180
✿ DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

Une soirée presque parfaite | Léandro _
MessageSujet: Re: Une soirée presque parfaite | Léandro   Une soirée presque parfaite | Léandro Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:40

    J'adorais m'amuser ! J'adorais être le cancre de la soirée ou d'un groupe d'amis, et cela depuis le lycée ! J'adorais aussi emmerder mon monde, mais surtout casser des coups comme je venais de faire à mon meilleur ami. Et pour tout vous dire j'en étais assez fière, vu la tronche de la nana qui venait de partir suite à ce que je venais de lui dire. Ah la la ! Il n'avait vraiment que moi pour mettre à néant les possibles soirées de jambes en l'air de mon meilleur ami, le pauvre ... Il n'avait pas vraiment de chance, vraiment pas de chance, pauvre coco je pourrais presque le plaindre. Bon bref, alors que je venais de lui casser son coup, je lui demanda de manger un chewing-gum car la mauvaise haleine était un tue l'amour. C'est vrai, est ce que vous aimez que votre petite amie, ou votre petit ami laisse sortir une odeur peu fruité de sa bouche ? xd Bah pas moi, et je ne suis pas la personne qui se retiens, j'ai un franc parlé assez directe, voir trop directe parfois. Alors que Lukas venait de me plotter les fesses, il me fit une remarque dessus: " Et ! Je picole et l’alcool et l’haleine ça fait deux tu sais très bien et au passage fait de la musculation c’est quoi ses fesses de gonzesses… " A ces mots, je me mit à rire, je prit alors le verre que le serveur venait de me servir, et lui répondit en souriant.

    _ Les fesses tranquilles, occupe toi plutôt de ton haleine mon choux ! ... J'comprend maintenant pourquoi tu n'as toujours pas ramené de filles ... Des filles bien !

    Bien sur que je voulais que mon meilleur ami ait enfin une fille bien, mais peut être que c'est son haleine qui lui proposait des problèmes ? Alors que je prit place sur un tabouret aux côtés de mon meilleur ami, je l'écoutais à nouveau, celui me fit une petite remarque sur mon costume. " Bah tu t’es pas déguisé mec tu es venu au naturel toujours aussi moche ? " A ces mots, et pour ne pas répondre verbalement, je lui fis avec un signe du regard de regarder ma main. Bête comme il est, mon meilleur ami regarda une de mes mains, celle qui tenait mon verre de whisky, et je lui adressa un magnifique f*ck avec un grand sourire béat dessinait sur mes lèvres. J'étais fière de moi, oui cela peut paraître débile, mais je l'étais. Je l'étais énormément même ! Je laissa échapper un petit rire de ma bouche, je porta alors mon verre à mes lèvres, et but une petite gorgée de mon contenu de mon verre. Alors que celui ci me demanda ceci : " Alors avec Lily sa donne quoi ? ", je tourna la tête vers lui, et pour simple réponse de lui adressa un de mes plus beaux sourire, avant de reporter mon verre à mes lèvres. A nouveau je bus une nouvelle gorgée de mon whisky, mais je dut m'arrêter car il n'avait plus de whisky dans mon verre. Je pris alors mon temps pour répondre, puis que je me pencha sur le bar et appela à nouveau un barman en lui demanda un autre verre de whisky. Alors que mon meilleur ami était assez impatient d'entendre une réponse de ma part, il reprit la parole en me disant des choses assez belles. " Je suis heureux si tu es retourné avec elle mais merde j’en ai marre que tu me trompe avec elle tu sais ça ?.... " Je lui adressa alors un petit sourire, puis reprit la parole, en le regardant dans les yeux.

    _ Merci, sa me fait plaisir de t'entendre dire sa ... Cher meilleur ami, tu vas être assez énervé mais ne me frappe pas, mais j'ai une mauvaise nouvelle pour toi ... Je dois t'avouer que je me suis remit à te tromper ... Je suis de nouveau avec Lily, depuis deux jours, elle m'a crut lorsque je lui ai dit que c'était mon frère jumeau et non moi, qui avait tué son père ... Et pour l'instant c'est que tu bonheur, d'ailleurs pour tout te dire, j'ai passé une nuit assez mouvementés chez elle ... Le seul problème c'est que mon meilleur ami ma réveillé assez tôt ce matin ... Et d'ailleurs, Lily voulait te remercier de l'avoir réveillée, et moi aussi je t'en remercie ...

    Lukas était la seule personne avant que Lily ne le sache, que j'avais un frère jumeau, et que ce n'était pas moi mais mon frère qui avait tué le père de ma petite amie. Je leva alors mon verre puis reprit la parole en souriant.

    _ Allez trinquons à notre soirée ... A mes retrouvailles avec Lily ... A tes futures parties de jambes en l'air ...

    J'approcha mon verre de celui de mon meilleur ami, et trinqua avec mon meilleur ami, avant de boire à nouveau dans mon verre, buvant deux petites gorgées de whisky. Je regarda alors mon meilleur amie, puis reprit la parole en souriant.

    _ J'ai fais la rencontre du frère de Lily, et pour tout te dire elle m'a assez frappée !

    Je tourna alors le visage de l'autre côté pour lui montré ma joue, une joue que Bryan le frère de ma petite amie, avait gentiment boxé. Après lui avoir montré, je reprit alors la parole en souriant.

    _ Il frappe assez fort ... Ma joue ne cesse d'être gonflée depuis deux jours ... J'ai de la chance, n'est ce pas ?

    HJ : J'ai innové un peu xp Je me suis mise à écrire à la première personne, tu me diras si tu préfère si c'est écrit à la première ou troisième personne s'il te plait ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♣ Roma Info's
♣ Jardin secret

Une soirée presque parfaite | Léandro _
MessageSujet: Re: Une soirée presque parfaite | Léandro   Une soirée presque parfaite | Léandro Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:31

Celui-ci n’arrêtait pas de m’en mettre plein la figure avec mon haleine non mais qu’elle ordure celui-ci, ce n’est pas ma faute c’est l’alcool mais en général je n’ai aucun soucis de ce côté-là et les filles ne s’en prive pas puis pour le faire chier un peu je répondis :

En faite peut-être que ce n’est pas l’alcool mec mais simplement la fille qui ne c’était peut-être pas lavé celle qui est venu chez moi tout à l’heure et que j’ai envoyé en l’air…

Je me mis à rigoler mais en y repensant beurk c’est dégelasse puis de toute manière je n’avais fait aucun préliminaire avec elle c’était du direct du moins juste je lui avais léché la poitrine mais rien d’autre. Il me raconta donc sa petite soirée avec Lily, du moins sa nuit mouvementé et je secoua la tête non mais celui-ci c’était bien mon meilleur ami, mais j’étais très heureux pour eux bien qu’il me re-tromper mais bon sincèrement avec toutes les filles que moi je l’ai trompé on va dire que je pourrais lui pardonner sans compter que Lily était une fille bien et que j’étais heureux pour eux non seulement il méritait d’être heureux mais en plus il avait vraiment trouvé la fille parfaite et au fond j’enviais un peu ce côté de lui car je n’avais jamais réussi à tomber amoureux d’une fille je ne sais pourquoi à chaque fois je bloque et je les quittes. J’ai un métier ou je peux être tué tout les jours et au fond de moi je ne veux pas tomber amoureux car avoir des enfants et avoir une femme qui nous aime je trouve ça égoïste de leurs faire prendre ce risque alors que je peux mourir à n’importe qu’elle moment je ne veux pas qu’une femme et à subir ça alors au fond je m’empêche de trouver l’amour.
Puis il décida de trinquer à lui et Lily et à mes futurs partit de jambe en l’air alors je me mis à rigoler oui c’était le mot exacte en faite il ne c’était pas trompé, toujours avec des filles différentes du moins dans la limite du raisonnable car en général je suis un mec respectueux je n’aime pas trop jouer avec les filles alors je laisse m’approcher que celle qui le désire et ne force jamais une femme je drague toujours si elle est intéressé je continue si je vois qu’elle recherche plus je préfère arrêter car je ne suis pas fait pour ça et je ne donne pas de faux espoirs.

Puis il me raconta sa rencontre avec le frère de Lily moi qui pensais qu’il l’avait déjà vu puis il se tourna vers moi en me disant qu’il frappait assez fort alors je levais mes sourcils, et fis les gros yeux j’étais vraiment surpris de ce qu’il venait de me montrer et de me dire là alors je rétorquais :

Attend tes sérieux là ? Mais il sait passer quoi ? Depuis quand tu te laisse faire mec ?

J’avais hâte de savoir ce qui c’était passé pour qu’il se prenne une droite ainsi surtout qu’en général Léandro n’est pas du genre à se laisser faire quoi que quand il s’agit de la famille de sa dulcinée ce n’est pas vraiment évident mais cette histoire m’intriguer tout de même j’étais vraiment surpris, surtout pour une première rencontre comment le type avait pus oser lui faire ça ?

De la chance ? Moi je ne dirais pas ça heureusement que tu me dis que c’est le frère de Lily car sinon on aurait pris la voiture et je crois que cette soirée aurait fini en bagarre …

Oui c’est toujours ce qui ce passe quand il y a des bagarres que ce soit de mon côté ou celui de Léandro en général ça ne s’arrête pas à une bagarre mais on revient toujours à deux et on finit en bagarre général le pire c’est que même amoché en général on arrive à être mort de rire du genre on est content de nous et de nos conneries, je crois que si on n’existait pas ou si on ne se connaissait pas il faudrait nous inventer car du genre inséparable on est vraiment les meilleurs mais c’est pour ça que le mot meilleur ami existe non pour décrirre deux être humains comme nous puis je rajoutais :

Punaise en plus j’aurais bien eu envie de me battre un peu la c’est dommage … Bon je drague qu’elle meuf qui a un copain pour déclencher une bagarre ?

Je me mis à rire bien sur je plaisantais quoi que parfois je peux être sérieux j’ai un peu la bagarre dans le sang depuis que j’ai fait l’armée et que je suis commandant de police…
Revenir en haut Aller en bas
Leandro I. Grurietti

http://...
Leandro I. Grurietti
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 103
✿ VILLE NATALE : Milan
✿ EMPLOI : Architecte

✿ MESSAGES : 180
✿ DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

Une soirée presque parfaite | Léandro _
MessageSujet: Re: Une soirée presque parfaite | Léandro   Une soirée presque parfaite | Léandro Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:22

    " En faite peut-être que ce n’est pas l’alcool mec mais simplement la fille qui ne c’était peut-être pas lavé celle qui est venu chez moi tout à l’heure et que j’ai envoyé en l’air… " Ah la la, il était toujours le même, cela ne l'étonnait pas, son meilleur ami était vraiment un Dom Juan, mais un Dom Juan respectable et respectueux. Alors que le jeune homme proposait de trinquer à lui et Lily, mais aussi aux futurs parties de jambes en l'air de son meilleur ami. Ces mots provoquèrent un rire chez son meilleur, mais aussi chez le beau brun qu'est Leandro. C'est alors que Leandro prit la parole, en disant qu'il avait rencontré le frère de sa petite amie, et que la rencontre l'avait fortement frappée, enfin après cela il avoua en montrant sa joue à son meilleur ami en disant que son beau frère frappait assez fort. Lukas lui fit alors de gros yeux ce qui fit sourire Leandro. Lukas reprit alors la parole pour lui dire ceci : " Attend tes sérieux là ? Mais il sait passer quoi ? Depuis quand tu te laisse faire mec ? ". Alors que Leandro s'apprêtait à répondre, son meilleur ami lui coupa la chique ou la parole, comme vous voulez, pour lui dire ceci : " De la chance ? Moi je ne dirais pas ça heureusement que tu me dis que c’est le frère de Lily car sinon on aurait pris la voiture et je crois que cette soirée aurait fini en bagarre … " A ces derniers mots le jeune homme se mit à rire, il reprit alors enfin la parole.

    _ Oh mais nous ne ferons pas sa, j'ai promis à Lily que je ferais tout pour apprécier son frère ... Il y a deux jours, comme je te l'ai dis, je promenais en voiture, en faite j'allais me payer une pizza au restaurant prés du parc en célibataire. Je gare ma voiture, et la je vois une femme prête à se faire renversé ... Alors je court, et avec un peu de chance je réussit à la pousser avant qu'une voiture ne la renverse et moi aussi par la même occasion ... Sauf que c'était Lily .. Je ne l'avais pas reconnu vu qu'il faisait noir ... On a discuté ou plutôt ont s'expliquer, au bout d'un moment j'ai réussit à la convaincre, on s'est embrassé, sauf qu'on a pas fait attention, et son frère à reconnu sa sœur, et sans que je me rendre compte j'étais le cul par terre entrain de me tenir la joue ... Mais bon le principal c'est que je sois de nouveau avec Lily ...

    Leandro le regarda dans les yeux et en souriant, il était vraiment content, non pire, il était heureux, il avait retrouvé la femme qu'il aimait et c'était tous ce qui comptait. Lukas reprit alors la parole, lui disant ceci : " Punaise en plus j’aurais bien eu envie de me battre un peu la c’est dommage … Bon je drague qu’elle meuf qui a un copain pour déclencher une bagarre ? " Les deux meilleurs amis se mit à rigoler, Leandro haussa les yeux aux ciels, ou plutôt au plafond. Il se retourna alors un peu vers la foule, et regarda les personnes, ou plutôt les couples, il reprit la parole en souriant.

    _ Au fond à droite ... Il y a une petite brunette en tenue de diablesse .. Et son mec, c'est celui qui est déguisé en cow boy ... Je te paye toutes les consommations de la soirée, si tu arrives à tenir 15 minutes sans te faire frapper !

    Le mec était plutôt du style barracouda, un gros molosse, fait que de muscles, le genre de mec avec qui on a pas envie de se prendre une droite. Leandro regarda son meilleur ami, puis mit sa main sur son épaule, il reprit la parole la parole en souriant.

    _ Je jouerais encore ton infirmière mon choux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♣ Roma Info's
♣ Jardin secret

Une soirée presque parfaite | Léandro _
MessageSujet: Re: Une soirée presque parfaite | Léandro   Une soirée presque parfaite | Léandro Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:49

Dans le genre ne pas avoir de chance je crois que Léandro était bien placé alors non seulement il poussa Lily alors qu’elle avait failli se faire renverser il fallait que ce soit elle mais en plus son pète débarqua mais on peu dire que c’est un mal pour un bien car au jour d’aujourd’hui ils sont ensemble. Je ne connaissais Lily que de vu, du moins de nom surtout car Léandro m’en parlait mais je n’avais jamais fait sa rencontre je savais juste que c’était une fille bien j’en étais sur car si il était amoureux d’elle c’était sur c’était une fille bien car il ne tombe pas amoureux de n’importe qui. J’étais vraiment heureux pour lui et un peu envieux car je n’avais jamais eu la chance de tomber amoureux mais en réalité c’est que je n’ai jamais cherché non plus alors je ne peux pas trop me plaindre. J’avais bien rigolé alors que celui-ci me raconter sa petite histoire de comment cela c’était passé, celui là alors un vrai clown.

Je suis vraiment heureux pour toi Lé…

Alors que nous venions de trinquer je lui avouais mon envie de me battre, et oui je suis un peu fou parfois j’ai des pulsions comme ça mais je vous rassure c’est rare mais j’aime bien me défouler de temps en temps et j’avais eu une semaine plutôt chiante alors j’avais bien envie de me défouler un petit peu. En général j’évite de provoquer la bagarre mais avec un peu d’alcool dans le sang et une forte envie de m’amuser je suis un peu capable de tout et je peux dire que j’enchainais plutôt la consommation d’alcool depuis que j’étais arrivé ici. Mais disant toute fois que je voulais me battre en plaisantant celui-ci me lança comme une sorte de défi en me montrant une fille plutôt pas mal mais avec musclor à ses côtés je me mis à rire maintenant je passerais pour un idiot si je le faisais pas en plus j’aime bien m’amuser puis il rajoutait qu’il jouerait encore mon infirmière. Alors je répondis à ça :

Humm tu passe ton temps à me sauver …

Et je me mis à rire j’avais vu ça une fois dans une série je crois que c’était les frères scott et oui parfois quand je galère le samedi après midi il m’arrive de regarder des séries comme celle-ci après tout c’est pas un crime j’en ai commis des vrais mais ça c’est juste un peu de détente bien que je sois pas vraiment fan de série je préfère regardais les films et d’ailleurs peut-être reconnaitrait il cette phrase car ce jour là il était chez moi on parlait et j’avais mit cette série en bruit de fond car j’aime bien avoir un arrière bruit quand je parle avec mon meilleur ami ou un peu de musique et ce jour là c’était la télé. Je finissais donc mon verre cul sec et j’en recommandais un autre au barman puis je lui dis

Tu m’excuseras je vais essayer de tenir 15 minutes mais je crois que je suis mal barré…

Alors je partis sur la piste de danse commençant à danser musclor et sa copine avait aussi rejoint la piste de danse pour danser et je commençais tout doucement à me rapprocher de cette fille j’essayais de faire dans la délicatesse puis me collais de plus en plus à la fille mais en restant à côté d’autre fille pour faire passer la pilule mais celui-ci me remarqua très vite, j’étais plutôt mal barré, j’aurais bien eu envie d’avoir des consommations gratuites mais je crois que les 15 minutes allaient s’écourtaient en quelques minutes et cela ne manqua pas car alors que je me rapprochais de la jeune fille lui collant un peu au fesse son mec s’interposa me demandant à quoi je jouais et je lui répondis que c’était la seule fille que je trouvais aussi belle dans cette boite de nuit rien de vulgaire tout dans la délicatesse et le respect mais je crois qu’il n’aime pas quand même car il ne perdit pas de temps à me coller une droite, j’avais gagné enfin non j’avais gagné une baston mais pas les consommations gratuite alors je l’attrapais pour le faire tomber sur une table lui décollant à mon tour une droite puis il me poussa et avant qu’on n’eu le temps de continuer des videurs nous interposa. En général dans ses moments là ils ne cherchent pas à comprendre les deux dehors mais je pris un videur dans un coin pour lui montrer ma plaque de police et ni vu ni connu le mec se retrouva dehors et moi à l’intérieur et en prime sa nana au bras, je l’embrassais puis retournais auprès de Léandro avec un jolie début de coquard je lui dis :

Merde mec t’as gagné je n’ai pas tenu 15 minutes …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♣ Roma Info's
♣ Jardin secret

Une soirée presque parfaite | Léandro _
MessageSujet: Re: Une soirée presque parfaite | Léandro   Une soirée presque parfaite | Léandro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée presque parfaite | Léandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IL CHAOS A ROMA :: Opération mafieuse n°2
Vivre dans ce petit monde
 :: è tempo di festa a Roma ! :: locale notturno
-
Sauter vers: