IL CHAOS A ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IL CHAOS A ROMA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lily S. Matthews
Ne me blesse pas

FONDATRICE
Lily S. Matthews
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 172
✿ AGE : 35
✿ VILLE NATALE : Providence
✿ EMPLOI : Animatrice de radio

✿ MESSAGES : 262
✿ DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot) _
MessageSujet: L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot)   L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot) Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:55


L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot) Bruliandaily-006copy

Le soir précèdent, j’avais avancé, j’avais fait des découvertes qui m’avaient aidées mais pourtant c’était difficile de vivre avec l’idée que le frère jumeau de l’homme que j’aime avait tué mon père. Si jamais il revenait et tentait de finir ce qu’il avait commencé ? Je ne pourrais me défendre mais on s’en fiche car pour une fois, une journée, une seule journée depuis des années, j’étais heureuse. Pourquoi ? Je t’aime, je lui avais dit une vingtaine de fois durant la soirée d’hier et même parfois en lui murmurant dans l’oreille c’était dingue mais même si Bryan était là, je n’avais pas réussis à m’en empêcher, pas une minute. Appréhendant la suite, je me mis alors à imaginer son visage durant les émissions de radio, Azzura me pinçait souvent pour me sortir de la rêverie mais j’avais envie de le voir puisque je m’étais tellement retenu durant la soirée d’hier que j’avais besoin de lui.

Tic tac tic tac… cela faisait 24 heures que je n’avais plus revu Leandro, 24 heures depuis notre « réconciliation » et nous avions pourtant passé plus de 5 heures au téléphone en tout cette journée, 5 heures enrichissante bien qu’étrangement un peu trop langoureuse, comme des paroles qui sont comme les regards langoureux ceux ou on se manque, on l’on veut toujours la peau de l’autre ou les lèvres sont comme un oasis et que l’on veut les imaginer. Etant seule à la maison pour la nuit, j’avais envie de l’inviter et pourtant même si je trouvais que c’était tôt, j’avais vraiment envie de le voir et puis il me manquait après 2 longues semaines, c’était plus fort que moi. Avant de rentrer, j’avais fini le boulot assez tard, dans le noir prenant la route roulant vers la villa des Matthews, je lui tapotai un sms qui était simplement pourvu de quelques mots « Tu es libre ce soir ? Je me languis de toi » c’était simple et pourtant n’était pas encore trop direct, c’était commun, un message classique. Pourtant alors un jean et un chemisier rouge avec des escarpins, je passai chercher une bouteille de champagne au dernier magasin ouvert qui me couta d’ailleurs la peau des fesses et même si elle ne servait pas ce soir, elle servirait un autre soir. Un sourire assez coquin, j’avais profité de mes achats pour acheter un ravier de délicieuse fraise et un chocolat que je pourrais fondre dans un bain mari. Après 20 minutes, j’étais dans mon canapé devant un feu de cheminé en prenant un thé, pourquoi un thé ? Car cela m’aidait à me réchauffer dans ce temps si frileux. J’attendais un signe tandis que j’avais mis un peu de musique et attendait une réponse ou un signe et peut-être passerait-il directement me voir et si cela se trouve, il n’avait même pas reçu mon sms et viendrait de lui-même ? Ce serait amusant surtout que je l’attends ! Écoutant toujours de la musique, je ne pouvais pas m’empêcher de me demander si je le verrais ce soir et je ne savais même pas pourquoi j’avais tant besoin de lui, je le réclamai comme un enfant qui veut sa maman, c’est dingue et marrant mais vrai. C’est alors que je décida de me changer pour trouver une autre tenue que je me rendis vers ma chambre tout en retirant mes escarpins et étant alors dans celle-ci, j’entendis des pierres tomber contre la vitre de mon balcon.


Dernière édition par Lily S. Matthews le Dim 24 Oct - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leandro I. Grurietti

http://...
Leandro I. Grurietti
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 103
✿ VILLE NATALE : Milan
✿ EMPLOI : Architecte

✿ MESSAGES : 180
✿ DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot) _
MessageSujet: Re: L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot)   L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot) Icon_minitimeDim 24 Oct - 2:42



L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot) Aimeeforumbanner

      Ne me demandez pas, pourquoi j'ai décidé de lui faire lancer des cailloux, mais je dois vous avouer que c'est bel et bien lui qui lançait depuis déjà une dizaine de minutes et tout cela sans réponse. Pour quoi il n'avait pas prit une solution plus facile et simple, c'est à dire : Frapper à la porte de cette villa. Peut être parce qu'il ne voulait pas retomber sur le frère de sa petite amie, mais aussi peut être parce que le beau brun voulait paraître comme un hombre romantico ? Non okay, c'est plutôt la première solution, mais il faut le comprendre, même si il a passé une sorte de pacte entre Bryan et lui comme quoi ils s'engageaient à devenir amis, cela lui faisait toujours aussi peur. Et puis vu l'état de sa joue, qui avait une belle bosse, et un beau bleu, le jeune homme ne voulait pas se retrouvait face à celui qui lui avait fait sa. Alors que le jeune homme commençait à perdre espoir, il finit par obtenir ce qu'il voulait. En effet, Lily finit par se rendre dans sa chambre et à s'approcher de la fenêtre. En voyant le visage de sa petite amie, il se mit à sourire, elle lui manquait et cela depuis les derniers messages, le dernier appels, mais aussi depuis la dernière fois qu'il l'avait vu réellement c'est à dire hier. Vous allez me dire que passer cinq heures avec un téléphone à l'oreille entrain de parler à votre petite ami peut paraître trop gaga, et bah le jeune homme vous répondra qu'il assume complètement le fait d'être aussi amoureux de sa chérie, et puis c'est les premiers temps, celui où ont s'appellent pour ne rien dire donc cela ne dure qu'un certain temps ... Ou pas xd Mais bon il faut aussi prendre en compte que pendant deux semaines ils l'ont passé en froid à cause d'un quiproquo. En voyant la femme ouvrir sa fenêtre et penché la tête vers lui, Leandro lui offrit - comme je l'ai déjà dit - son plus beaux sourire et prit la parole en souriant.

      _ Moi qui croyais qu'une fille passait tout son temps dans sa chambre et bah j'avais tout faux ... Ton frère n'est pas là j'espère ?

      Il était certain qu'elle devait se demandait pour quoi. Bah oui, Leandro ne lui avait pas encore dit pour la belle joue que lui avait offert son frère comme cadeau de bienvenue. Voyant que sa petite brunette préférée lui faisait un signe négatif de la tête, il décida de grimper le mur. Après tout, cela pouvait être fort amusant pour une personne comme Leandro qui adorait grimper dans les arbres lorsqu'il était petit. Le jeune homme commença alors à grimper sur ce mur, après tout sa chambre n'était qu'à deux ou trois mètres de hauteur. Après deux petites minutes à grimper sur ce mur, le beau brun finit par poser ses deux mains sur l'appuie de fenêtre. Alors que le jeune homme était tout juste arrivé à s'accrocher à la fenêtre de celle ci, la première chose qu'il fit au lieu de passer par la fenêtre c'est d'embrasser sa chérie qui lui avait tant manqué. Bon okay, se fut un bref baiser, mais c'était quand même un baiser. Après avoir finit sa petite session d'escalade, il finit par enjamber la fenêtre et à se retrouver dans la chambre de celle ci. Il regarda alors autour de lui de lui puis reprit la parole en souriant.

      _ J'étais persuadé que tu es toujours ce type de femme à garder sa petite peluche pour dormir ... J'espère qu'elle est partageuse, car je compte pas faire un procès à cette peluche pour avoir ta garde !

      Le jeune homme tourna la tête vers celle ci et s'approcha d'elle. Il pose alors une de ses mains sur la joues de celle ci, et lui caressa doucement et tendrement. Il déposa alors ses lèvres sur celles de la jeune femme, pour lui donner un vrai baiser, mais le seul problème c'est Lily finit par poser une de ses mains sur la joue légèrement amoché du jeune homme. Aussitôt la main posé, le jeune homme arrêta le baiser et recula le visage, il reprit la parole en souriant, la regardant dans les yeux.

      _ Par contre ... Évite d'appuyer sur ma joue ... Et oui ! C'est sa quand t'es amoureux d'une femme aussi belle et désirable que toi, il y a de la concurrence !

      Bien sur cette histoire de concurrence était totalement fausse, mais bon c'était pour détendre un petit peu l'atmosphère, même si celle ci était déjà bien détendue. Leandro déposa un baiser sur le front de celle ci, puis la serra contre lui. Il reprit alors la parole en souriant.

      _ Tu sais que grâce à toi je n'ai plus d'oreille ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Matthews
Ne me blesse pas

FONDATRICE
Lily S. Matthews
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 172
✿ AGE : 35
✿ VILLE NATALE : Providence
✿ EMPLOI : Animatrice de radio

✿ MESSAGES : 262
✿ DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot) _
MessageSujet: Re: L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot)   L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot) Icon_minitimeDim 24 Oct - 3:10

Je me mis à rire alors que j’ouvrais la fenêtre et laissait voir mon visage par-dessus le balcon, il avait ce beau sourire qui m’avait fait craqué bien que je savais qu’il faisait froid, je me demandais depuis combien de temps il était là et je comptais aussi les pierres sur le balcon, au moins 8 enfin j’en voyais 8 environ et je ris tandis qui me taquina avec sa petite phrase. Il avait raison sur le fait que j’avais passé peu de temps dans ma chambre, il faut dire que je ne m’attendais pas à ce qu’il soit à lancer des cailloux, c’était marrant au fond mais pourtant je me disais que j’aurais dû le prévenir que j’étais seule pour éviter ce petite show bien que c’était agréablement romantique. Bryan n’était pas là, il espérait bien et je savais qu’il pourrait se méfier de lui sachant que Bryan n’a jamais aimé mes ex enfin il n’est pas vraiment du genre à adorer qu’on me fasse souffrir ou qu’on se paye ma tête, il aime qu’on m’aime enfin bref je ne pus m’empêcher de rire à tout ce qu’il venait de me dire car après tout ça l’était. Il se mit alors à grimper et je trouvais ça marrant mais pourtant il se débrouillait bien mais j’avais peur qu’il tombe, mon regard était crispé à chaque fois qu’il s’apprêtait à toucher un endroit peu solide, j’avais peur mais quand son visage était devant le mien, il déposa un baiser rapide sur mes lèvres et les peurs disparurent comme par enchantement enfin non, elles étaient encore là mais l’amour les « cachaient ». Et mince alors pourquoi avais-je la curieuse impression que tout allait finir par des tendres baisers et bien plus car j’en avais envie depuis hier soir ! C’est alors qu’il rentra qu’il aperçut une peluche prés de mon oreiller et me fit rire en en parlant, il était apparemment sur que j’en aurais et il ne voulait pas se battre pour la garde contre la peluche, c’est alors que je l’attrapai et la balança au fond de la pièce aussi rapidement car elle ne servait que pour garnir, seulement pour que ça et pour rien d’autres. C’est alors qu’il s’approcha de moi et tournait la tête, je lui rendis un sourire tandis qu’il posait ses mains sur mes joues, elles étaient froides mais avec le temps d’Octobre s’était compréhensible mais je me contentai de sourire tout en posant à mon tour la main sur sa joue qui souffrait apparemment toujours du coup de Bryan car il recula un peu. C’est alors qu’il me taquina en parlant de concurrence avant de poser un dernier baiser sur mon front ce qui me fit frissonner, étrange ? Il m’avait manqué, 2 semaines depuis notre premier baiser et puis hier depuis nos autres baisers et une nuit à penser à lui. Si Bryan n’était pas arrivés que ce serait-il passé ? Je ne sais pas mais tendrement, je le regarda dans les yeux en souriant, j’allai déposer un tendre baiser et doux aussi sur sa joue blessé avant de prendre la parole en murmurant dans son oreille.
_ Un bisou magique, efficace ?
Je laissa alors échapper un léger petit rire avant de faire pareil sur son oreille qu’il disait qu’il n’avait plus et oui car 5 heures, c’est beaucoup mais je n’étais pas la seule à parler ou téléphoner cependant elles étaient merveilleuses et j’avais noté toutes les choses importantes que nous avions dites. C’est étrange mais c’est toujours au téléphone que c’est dangereux pour faire monter le désir car l’on ne peut pas toucher la personne mais juste l’imaginer, c’est difficile savez-vous. Il faut gérer et je l’avais fait pendant 5 heures, une éternité ? Non un plaisir. Je retournai alors mon regard vers lui, quittant son oreille et souriant.
_ Les pauvres petits oreilles. Que puis-je faire pour soulager tes douleurs ? La joue, l’oreille, tu souffres avec moi.
C’est vrai qu’il devait avoir souffert à cause de moi car j’ai voulu le tuer quand même et il m’avait même sauvé et j’étais persuadé qu’il devait un peu m’en vouloir car je m’en voulais de ce que j’avais pensé de lui durant deux semaines alors que je l’aimais et je pense que c’était encore plus difficile. Quand on aime, la haine est encore plus profonde quand une chose arrive, elle prend au cœur et elle déchire l’âme mais il m’avait recousu en me racontant la vérité.
_ Je dois vraiment être insupportable mais pourtant tu es là. C’est que les idées que j’avais au téléphone t’ont inspirées.
Des idées ? J’en avais et c’était vrai mais c’est là que j’approchai mes lèvres des siennes et y déposa un tendre baiser en lui mordillant les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Leandro I. Grurietti

http://...
Leandro I. Grurietti
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 103
✿ VILLE NATALE : Milan
✿ EMPLOI : Architecte

✿ MESSAGES : 180
✿ DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot) _
MessageSujet: Re: L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot)   L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot) Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:43

    Voilà que le beau brun avait enfin retrouvé sa petite chérie, il était là en face d'elle, entrain de l'embêter à propos de son ours en peluche qui était confortablement installé dans le lit de cette belle brunette. A peine que le jeune homme finissait cette phrase, Lily prit son ours en peluche et le lança à l'autre bout de sa chambre. Ce geste fit rire le jeune homme, il leva alors les yeux au ciel, puis ne résistant plus aux lèvres de Lily, Leandro l'embrassa. Sauf que le baiser prit vite le chemin de la fin et de la séparation puisque la belle brune eut le malheur de poser une de ses mains sur la joue assez amochée de ce beau brun. A peine la main posé, que Leandro se recula et accusa de fausses personnes, en effet, Leandro inventa un petit mensonge, comme quoi, sortir avec la jeune femme provoqué des crises de jalousie chez les personnes.En tant que bonne petite amie mais surtout attentionnée, Lily approcha ses lèvres de la joue un peu gonflé du jeune homme pour déposer un doux baiser, avant de lui murmurait à l'oreille ceci : " Un bisou magique, efficace ? ". A ces mots, le jeune homme fit apparaitre un adorable sourire sur ses lèvres afin de lui souffler à son tour ceci :

    _ Assez efficace, mais bon ce n'est pas avec un seul baisé, que la douleur disparaitra ...

    Après avoir dit cela, le jeune homme se mit à nouveau à se plaindre, en disant qu'il n'avait plus d'oreille à cause des 5 heures qu'il avait passé au téléphone avec cette brunette. Pour faire disparaitre cette douleur, Lily déposa à nouveau un baiser, mais cette fois ci se fut sur l'oreille du jeune homme. " Les pauvres petites oreilles. Que puis-je faire pour soulager tes douleurs ? La joue, l’oreille, tu souffres avec moi. " A ces mots le jeune homme fit un grand signe positif, mais bon en même temps il aimait sa, c'était plutôt une souffrance agréable. Leandro haussa alors les épaules, que devait elle faire pour soulager ses douleurs ? Rien, mais elle pouvait rester avec lui, c'est tous ce qu'elle voulait, mais bon sa elle le savait déjà. " Je dois vraiment être insupportable mais pourtant tu es là. C’est que les idées que j’avais au téléphone t’ont inspirées. " A ces mots, le jeune homme eut un énorme sourire sur ses lèvres, il ne put ajouter quelques mots, puisque Lily approcha à nouveau ses lèvres pour un baiser remplie de tendresse, et à cela ajouter un petit mordillement des lèvres, elle voulait le rendre fou ? Leandro passa ses bras autour de la taille de celle ci, et l'attira de nouveau contre lui, pour la sentir contre lui. Après avoir prolonger ce baiser, Leandro recula ses lèvres des siennes et reprit la parole en souriant.

    _ En même temps ... Tes idées étaient vraiment très bonnes donc je n'ai pus refuser tes envies ...

    Leandro lui adressa un magnifique à sourire puis déposa un baiser dans le cou de celle ci, et remonta le long de son cou jusqu'aux lèvres de celle ci, pour un baiser remplie de passion. Il fit alors durer le baiser aussi longtemps qu'il le put, avant de reprendre la parole en souriant.

    _ D'ailleurs ... Tu ne m'avais pas proposé un massage ? ... Ou bien j'ai dut rêver ... Peut être que j'ai entendu des voix, mais bon ... J'aimerais bien un petit massage ...

    Leandro déposa un baiser sur le front de celle ci, puis se recula un petit peu, il retira alors sa veste, puis son pull, et enfin sa chemise. Bah oui, on arrivait dans les mois où il faut mieux avoir plusieurs couches de vêtements que de se les cailler dehors. Il retira alors sa chemise, montrant son jolie torse à sa petite amie, il posa alors ses vêtements sur une chaise qui trainait dans la chambre de la jeune femme, surement la chaise du bureau de la jeune femme. Il regarda alors Lily en souriant puis reprit la parole.

    _ Mes yeux sont plus haut ... T'es pire qu'un mec ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Matthews
Ne me blesse pas

FONDATRICE
Lily S. Matthews
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 172
✿ AGE : 35
✿ VILLE NATALE : Providence
✿ EMPLOI : Animatrice de radio

✿ MESSAGES : 262
✿ DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot) _
MessageSujet: Re: L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot)   L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot) Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:24

Je venais de lui donner un bisou magique, un geste anodin et sensuel à la fois pour moi enfin j’aimais prendre soin des gens que j’aimais surtout après en avoir perdu deux des plus importants comme les parents. C’est dingue comme un monde peut s’écrouler aussi rapidement, un seul petit monde et plus pourtant il peut partir en vrille mais ce qu’il y a de bien c’est qu’on peut le reconstruire et même en mieux parfois sauf quand on est nostalgique comme moi mais l’on fait face et l’on reconstruit tout, brique par brique, morceau par morceau mais je n’avais pas besoin de le faire cela allait tout seul entre Bryan et son retour, un mur s’était bâti et entre ma réconciliation avec Leandro, un autre s’était bâti, ils étaient fort et m’avait un peu réchauffée face au froid d’Octobre ! Il me répondit tendrement qu’il fallait plus de baiser pour faire passer la douleur ce qui me fit rire mais c’était vrai et aussi rapidement, j’en avais déposé un deuxième avant de passer à l’oreille, je lui en ferais encore d’autres afin de l’aider à guérir de ce mal qu’avait fait mon frère sans le vouloir enfin si mais il avait une excuse, il ne savait rien et le pensait coupable du meurtre de notre père, tout comme moi avant ! Après quelques avances que je venais de faire subtilement avant de me mordiller les lèvres, je savais que j’avais peut-être joué avec le feu et oui mais bon, j’en ris car c’était peut-être le but, non ? J’allais surement être prise pour une fille facile ? Pas du tout car nous nous fréquentions depuis quelques temps avant le meurtre de mon père et je dois dire que si la soirée qu’on avait prévu s’était déroulé correctement ce soir-là… et si je n’avais pas été chercher mon sac à main dans son bureau, tout aurait été normal et peut-être que cette soirée se serait déroulé ce soir-là. La soirée ou tout change et ou la relation abouti un peu ! Je me suis souvent demandé comment cette soirée se serait déroulée si je n’étais pas présente sur les lieux. Au début, je me le demandais en me disant que j’aurais passé la meilleure soirée de ma vie dans les bras du meurtrier de mon père et que je l’aurais jamais su mais aujourd’hui, je l’avais vu autrement en me disant que je n’aurais jamais su que son frère était lié au meurtre de mon père, j’aurais eu sa présence à mes côtés pendant toute une nuit et pendant 2 semaines, il m’aurait soutenu et j’aurais même eu moins de peine, c’est con comme un évènement telle que l’oubli d’un sac à main peut tout changer, tout changer jusqu’au moindre détail.

Je ne pus que rire quand il me dit que mes idées étaient très bonne car bien sur j’étais du genre aguicheuse à mes heures et c’était un peu de cette manière que nous nous étions rencontrés alors que Azzura l’avait invité à la radio, nous avions fait un débat sur les femmes qui aguichaient les hommes et je n’avais pas été de main morte pour prouver que cela marchait vite en usant de mes charmes alors que nous parlions normalement des architectures de Rome, vive les femmes mais j’avais déjà un peu d’attirance envers lui que je ne pouvais cacher et il faut dire que je ne vais jamais bosser en col roulé ! Il se mit alors à déposer des baisers dans mon cou ce que j’adorais… Il le savait en plus car je l’avais dit lors de cette fameuse rencontre enfin j’avais vraiment dévoilé tout ce que j’aimais dans les moindres détails et sans les oublier.

_Hummm… je ne peux résister non plus !

C’est alors qu’il venait de me donner un baiser passionné qui m’avait fait frissonner, je dois l’avouer c’était d’un agréable et ses lèvres étaient si douce avant de me dire que j’avais parlé de massages et si c’est seulement de ça que j’avais parlé, heureusement il prenait le plus sage pour le moment car j’avais proposé plus d’une chose et c’était surement celui dont on avait le plus besoin car nous avions frôler le sol et la mort hier avec cette voiture puis il s’était retrouvé les fesses par terre, ce n’est pas rien ! Il se mit alors à retirer sa chemise et je ne pouvais que regarder son torse, c’était la première fois donc j’avais le droit mais je l’avais imaginé tellement de fois, généralement j’aurais rougis mais là, je souris comme une abrutie.
_ Alors là, aucuns soucis, je ferais tout ce que tu veux.

J’avais repris mon esprit à temps pour ne pas qu’il voit que j’admirait ses formes mais c’est alors que je crois que je me suis faite prendre, en plein dans le mille quand il me dit que ses yeux étaient plus haut, je ne pus m’empêcher de rire et rougir mais il me dit aussi que j’étais pire qu’un mec mais bon, c’était tellement une vue agréable que je m’ne foutais, j’avais envie de regarder ça et je le ferais encore ! Il était doué quand même pour se douter que je l’admirais et peut-être peu modeste mais il avait le droit, c’est alors que je m’approcha de lui en déposant un baiser sur son torse, un simple baiser tout en le regardant dans les yeux, de mes tendres yeux avec un sourire coquin.
_ Et c’est mal ? Très mal ? Je ne peux pas arrêter de le faire donc il va falloir choisir, c’est le tee-shirt ou mes yeux qui ne regardent pas toujours les tiens mais je reviens, j’ai quelques délices.
C’est d’un petit sourire et d’un pas décisif que je tournai les talons à la guète de la cuisine pour attraper les délices que j’avais acheté, le chocolat était fondu, les fraises coupées et le champagne était vrai, ce qu’il fallait était « les consommer » avec délicatesse et sensualité. Après 5 minutes, j’étais de retour car la villa était assez grande bien sûr. C’est avec un sourire que je rentrais à nouveau dans la pièce après avoir vérifié une dernière fois que Luna n’était pas là car on ne sait jamais comme elle se fait toujours discrète et lui avais-je dis que j’avais une fille adoptive ? Je ne savais même plus mais oui, je pense et puis il ne m’avait pas dit qu’il avait un frère jumeau donc je serais pardonné, je l’espère ! Je posa alors les affaires sur une commode non loin du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Leandro I. Grurietti

http://...
Leandro I. Grurietti
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 103
✿ VILLE NATALE : Milan
✿ EMPLOI : Architecte

✿ MESSAGES : 180
✿ DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot) _
MessageSujet: Re: L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot)   L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot) Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:31

    Ah bon ? Lily avait un côté aguicheuse ? Le beau brun ne l'avait jamais remarqué, je vous jure ! Ou pas ... Dés la première fois que le jeune homme l'avait vu, Lily s'était plus qu'aguicheuse, le terme qui aurait la définir le jour où il est passé à la radio c'est séductrice, voir joueuse. Oh que oui ! Très joueuse et séductrice ... La première fois où le jeune homme l'avait rencontré c'était pour une interview sur l'architecture, et malgré le professionnalisme de ce beau brun, il n'avait put résister bien longtemps aux avances de la jeune femme. Enfin, celle ci lui avait montrait ses formes beaucoup plus que généreuse avec son décolleté, et tout ça pour le déstabilisé. Alors que le jeune homme venait de dire que la jeune femme lui avait dit des idées au téléphone, auxquels il ne pourrait résister très longtemps après lui avoir déposer des tas de baisers dans son cou, la belle brunette lui répondit ceci : " Hummm… je ne peux résister non plus ! " A ces mots le jeune homme souri a nouveau, il lui donna alors un baiser remplie de passion, encore le genre de baiser, que Leandro gérait à la perfection. Mais toute bonne chose à une fin, et vous le savez n'est ce pas ? C'est Leandro qui prit la décision de cesser le baiser pour reprendre un peu son souffle, car à force de s'embrasser, le souffle vous manque ...Leandro parla alors du massage que Lily lui avait parler au téléphone, elle se disait la reine des massages, le jeune homme voulait bien voir sa ! Alors que le jeune homme retiré ses vêtements, enfin pour se retrouver en jean. Il faut avouer que c'était la premier fois que soit Leandro soit Lily se dénudé un peu plus. "Alors là, aucuns soucis, je ferais tout ce que tu veux. " A ces mots le jeune homme se mit une nouvelle fois à sourire, il reprit la parole.

    _ T'es un ange mon cœur !

    Alors que Leandro continuait de retirer ses vêtements jusqu'à les poser sur une chaise, Leandro remarqua que Lily avait ses yeux rivés sur son torse, il lui fit alors remarqué. Il lui avoua alors que ses yeux étaient beaucoup plus haut, mais aussi qu'elle était pire qu'un mec. Pour une fois, c'était une femme qui matait un homme ouvertement et sans se rendre compte, le jeune homme allait en profiter ! Leandro regarda alors Lily en souriant, puis celle ci vint déposer un baiser sur son torse, il sourit à ce geste, puis passa une de ses mains dans le dos de celle ci. "Et c’est mal ? Très mal ? Je ne peux pas arrêter de le faire donc il va falloir choisir, c’est le tee-shirt ou mes yeux qui ne regardent pas toujours les tiens mais je reviens, j’ai quelques délices. " Le beau brun sourit à nouveau, et avant qu'elle ne quitte la pièce, il reprit la parole.

    _ J'opte pour la deuxième solution !

    Leandro fit alors le tour de la chambre de la jeune femme après avoir refermé la fenêtre, et mit les rideaux. Il regarda alors les photos qu'il y avait de poser sur ses meubles puis finit par s'assoir sur le lit de celle ci. Peu de temps après que Leandro ait posé son popotin sur le lit de celle ci, il la vit revenir dans la chambre avec un tas de choses sur son plateau. Il y avait du chocolat fondu, des fraises et du champagne, il se frotta alors mains tout en se levant et se dirigeant vers elle.

    _ Mais c'est que j'étais attendu ... Ah moins que tu envisageais de manger tout cela toute seule ... Ou avec ton frère ...

    Leandro déposa un baiser sur l'épaule de celle ci, puis mit un de ses doigts dans le chocolat fondu avant le porter vers les lèvres de la jeune femme, bah quoi il lui offrait du chocolat comme toute personne ferait, ou pas ... Après ce petit don de chocolat, le beau bru déposa un baiser sur les lèvres de celle ci, il lui mordilla alors les lèvres inférieures. Après ce léger baiser, il servit deux coupes de champagnes, une qu'il donna à sa petite amie et l'autre qu'il prit pour lui. Il reprit alors la parole tout en plongeant son regard dans le sien.

    _ Et si je proposais de trinquer à nos "retrouvailles" tu serais d'accord ?

Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Matthews
Ne me blesse pas

FONDATRICE
Lily S. Matthews
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 172
✿ AGE : 35
✿ VILLE NATALE : Providence
✿ EMPLOI : Animatrice de radio

✿ MESSAGES : 262
✿ DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot) _
MessageSujet: Re: L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot)   L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot) Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:16

J’étais un ange ? Pourquoi pas mais je voulais être à moitié ange et à moitié diablesse ou tigresse si vous préférez comme un petit chat enfin bref, j’aimais être un peu des deux pour qu’on se dise au final « elle est ange ou démon » ? J’ai toujours aimé laisser du mystère mais j’aimais être son ange et j’en rougis d’ailleurs car même « mon cœur » était un plaisir quand cela sortait de sa bouche, j’aimais car ça reste un peu une déclaration d’amour même si ce n’est qu’un surnom, c’est le genre de surnom qui dit « Je t’aime » sans être utilisé avec les vrais mots, c’est le « Je t’aime » subtile ? Un peu quand même ! Je lui rendis alors le plus beau des sourires tandis qu’il s’apprêtait à retirer son tee-shirt. Ensuite je partis rapidement pour aller chercher quelques délices tandis qu’il disait opter pour la deuxième solution donc continuer à sentir le regard de mes yeux sur son corps d’Apollon, il n’avait pas trop le choix car je n’arrêtais pas d’aussi tôt, je n’arrêterais pas aussi vite puis c’était un plaisir de le regarder et sa peau était si douce. En revenant, je le vis assis sur mon lit et quand je passais la porte, il était déjà debout en se dirigeant vers moi tout en se frottant les mains cela pourrait faire rire tout le monde puisque en fait c’était un coté qui pourrait paraitre amusant et gourmand à la fois, je venais d’apporter des délices mais qu’était le vrai délice ? Les fraises ou moi-même ? Vous le serez dans les épisodes précédents, mouhahahahha ! C’est alors qu’il parla pour me dire que peut-être j’avais dans l’idée de manger tout ça avec Bryan ou seule ? Non pas du tout mais plus vite lui… seulement lui et seule si il n’était pas venu. Mon petit doigt m’avait dit qu’on ne pourrait pas passer 24 heures sans se voir, mon petit doigt avant raison. Petit futé !

_ J’attendais mon amant mais comme tu es arrivé, je lui ai dit de ne pas venir.
Une petite blague mais avec un beau grand sourire pour lui montrer que c’était faux bien sûr et que je le taquinais mais aussi un regard langoureux qui pourrait faire comprendre que je l’attendais lui et pas un autre ou alors Luna. C’est alors qu’il avait déposé un baiser sur mon épaule, j’aimais ça et je souris tout en frissonnant, chose que je ne le laissai pas voir aussi rapidement car je devais faire planer la suite. Elle le vit alors prendre un peu de chocolat et me le proposer ce que j’acceptai et c’était délicieux, tout en prenant ce doigt de chocolat, je ne le quittais pas des yeux mais je le regardais dans les yeux bien sûr. Il nous servit alors des coupes de champagnes ce qui était marrant était sa phrase car il proposa de trinquer à nos retrouvailles. Je posa alors mon index sur sa bouche et sourit car je ne voulais pas qu’il continue de parler de retrouvailles.
_ Et si nous trinquions simplement à nous… Oublions les deux semaines d’enfer que je t’ai fait vivre et continuons comme si cette soirée s’était passée différemment. Comme si au lieu d’avoir oublié mon sac, je l’avais pris et je t’avais rejoint à notre rendez-vous.

Je retira alors délicatement mon doigt en le laissant caresser ses lèvres, je souris tout en me demandant ce que j’allais faire, et je retirai alors un bouton de mon chemisier et reprit la parole, j’allais jouer à un jeu dangereux, je le savais mais je m’en foutais, c’était un plaisir de le faire.
_ Comme si on avait été au restaurant, comme prévu.
Je haussai alors les sourcils et ne le quittait pas des yeux alors que je déboutonnais un deuxième bouton, je jouais ? Non même pas vrai mais j’y prenais du plaisir, j’aimais jouer avec lui c’était si simple depuis notre rencontre déjà à ce moment-là…
_ Comme si ensuite, nous avions échangés un deuxième baiser après des regards éloquent.
C’est alors que je reposai un baiser assez rapide sur ses lèvres pour ensuite déboutonner un troisième bouton sans le quitter du regard. Je me concentrais sur ses yeux et sa réaction, m’amusant alors des moindres détails de faiblesses qu’il pourrait montrer.
_ Comme si ensuite nous avions partagés un dessert dans mon salon car j’aurais finis par t’inviter.
Je ne le quittais toujours pas du regard et me demandait vraiment à quoi il pouvait penser à l’instant et le pire est que ses pensées étaient voulues et me ferait rire d’office. Je voulais m’amuser, je le savais mais je voulais aussi l’aimer, je l’aime et je l’aimais surement depuis le premier jour sinon je ne me serais jamais lâché devant les auditeurs. Je déboutonnais alors encore un bouton, courage, il en restait 2 après.
_ Comme si ensuite, nous aurions échangé un baiser passionné !
Je déposai encore un baiser rapide sur ses lèvres pour ne manquer aucunes étapes et je déboutonnai à niveau un bouton tout en reculant un peu, pourquoi ? C’était bien trop simple si j’étais trop proche et puis je ne sais pas, j’avais envie de jouer et m’éloigner d’un pas.
_ Comme si ensuite, nous aurions ressentis tellement de désirs que je t’aurais entrainé vers cette pièce.
Je déboutonnai alors le dernier bouton avec un regard encore plus long et insistant qui se révéla être le dernier comme s’était le dernier bouton. Je ne reculai plus, j’étais à 1 mètre de lui. Je savais ce que je faisais et je le savais même parfaitement, il ne faut pas trop jouer avec les hommes !
_ Et donc nous y voilà, nous voilà en arrière, à quoi aurions-nous trinqués à ce moment-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Leandro I. Grurietti

http://...
Leandro I. Grurietti
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 103
✿ VILLE NATALE : Milan
✿ EMPLOI : Architecte

✿ MESSAGES : 180
✿ DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot) _
MessageSujet: Re: L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot)   L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot) Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:12

    " J’attendais mon amant mais comme tu es arrivé, je lui ai dit de ne pas venir. " Ah ah très drôle madame ! Très drôle ! Tellement drôle que je me pisse dessus ! Tss ! Heureusement que la jeune femme lui avait adressé un de ses plus beaux sourires, car il se peut que le jeune homme se serrait rhabillé et serait partit de la villa des Matthews. Alors que Leandro se trouvait debout aux côtés de sa petite amie, entrain de regarder le plateau qu'elle venait d'amener. Il servit deux coupes de champagnes, en donnant une à sa petite amie, et une pour lui. Il lui demanda alors si elle serait d'accord pour trinquer à leur retrouvailles. Une chose qu'il n'aurait pas du tout dire, la belle brunette prit la parole après avoir poser son index sur les lèvres de Leandro, lui disant ceci : " Et si nous trinquions simplement à nous… Oublions les deux semaines d’enfer que je t’ai fait vivre et continuons comme si cette soirée s’était passée différemment. Comme si au lieu d’avoir oublié mon sac, je l’avais pris et je t’avais rejoint à notre rendez-vous. " A ces phrases, le jeune homme fit un signe positif de la tête, il en profita pour déposé un petit baiser sur l'index de celle ci. Leandro la regarda alors dans les yeux de ceci, il adorait son regard, et pour l'instant il était plongé, voir noyé dans le regard de celle ci. Le belle brunette lui caressa alors les lèvres avant d'enlever le premier bouton de son chemisier. A ce geste, le jeune homme haussa les sourcils tout en souriant. " Comme si on avait été au restaurant, comme prévu. " Leandro était entrain de boire tout les paroles de la jeune femme, alors que celle ci déboutonnait un deuxième bouton, le beau brun ne put se retenir de regarder sa poitrine qui petit à petit se montrait. " Comme si ensuite, nous avions échangés un deuxième baiser après des regards éloquent. "

    Le beau brun laissa échapper des petits rires à chaque paroles que celle ci lui lançait, elle avait totalement raison, alors qu'à chaque paroles la jeune femme retirait un des boutons de son chemisier, le jeune homme avait vraiment un big sourire. C'est la première fois qu'ils se voyaient à moitié nu dirons nous, et pour tout vous dire il ne regrettait pas. Sa patiente volontaire ou non était entrain de se faire récompenser. Leandro faut le dire, ne regarder que les doigts de la jeune femme qui venait d'enlever encore un bouton de son chemiser, il n'en rester plus qu'un. Qu'est ce qu'il adorait ses doigts ! xd Okay peut être que celle ci cherchait vraiment à ce qu'il ne le regarde plus dans les yeux, mais bon c'est un homme il ne faut pas lui en vouloir. C'est alors que la jeune femme déboutonna l'avant dernier bouton tout en se reculant, le beau brun se mit depuis très longtemps, la regarder dans les yeux. Elle le rendait fouuuuu ! Totalement fou ! Hey cocotte ! C'est un homme et depuis qu'il te connait il n'a rien fait donc arrête sa tout de suite, où dans très peu de temps tu te retrouveras dans ses bras et il ne te manquera pas que ton chemisier c'est moi qui te le dis ! Et la ! DÉLIVRANCE ! La belle brunette venait de retirer son dernier bouton de son chemiser, à cette magnifique vue le beau brun se mordilla les lèvres. " Et donc nous y voilà, nous voilà en arrière, à quoi aurions-nous trinqués à ce moment-là ? " A cette dernière question, le beau brun se mit à rire, il s'approcha alors de la jeune femme, il reprit alors la parole en souriant tout en levant sa flute de champagne.

    _ Je pense que je t'aurais proposé de trinqué à ... A ta personnalité si joueuse et séductrice qui vient de me retourner le cerveau avec ton petit manège ... Et le pire dans l'histoire, c'est que j'aime plus envie de trinquer ... J'ai envie de passer directement au apéritifs !

    Le jeune homme se mit alors à rire, puis déposa sa coupe de champagne, il déposa alors ses mains encore un peu fraiche sur les hanches de celle ci, et l'attira contre lui. Il colla alors son front à celui de la jeune femme puis déposa un petit smack sur ses lèvres. Il reprit alors la parole en souriant.

    _ Ne t'inquiète pas pour mon massage, tu me le feras après ... Mais avant c'est moi qui va s'occuper de toi ! Very Happy

    Le beau brun l'embrassa alors avec passion tout en reculant vers le lit de la jeune femme. Il finit alors par s'assoir sur le lit, tout en continuant le baiser, il l'invita à s'assoir sur lui. Il lui retira alors complètement son chemisier, et se mit à déposer des baisers dans le cou de la jeune femme, faisant glisser ses baisers jusqu'à une des épaules de la jeune femme. Après avoir déposer des dizaines de baisers sur le corps de la jeune femme, le jeune homme s'arrêta il regarda alors la porte qui était ouverte, il reprit la parole en souriant.

    _ Va me fermer cette porte tout de suite ! J'ai pas envie que ton frère nous surprennes !
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Matthews
Ne me blesse pas

FONDATRICE
Lily S. Matthews
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 172
✿ AGE : 35
✿ VILLE NATALE : Providence
✿ EMPLOI : Animatrice de radio

✿ MESSAGES : 262
✿ DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot) _
MessageSujet: Re: L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot)   L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot) Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:39

Joueuse, je l’étais depuis toujours. J’étais la petite fille qui croyait tout ce qu’on lui disait, qui était naïve mais joueuse, elle prenait les défis. Pour Halloween, j’allais toujours sonner aux portes les plus effrayantes alors que les autres restaient derrière moi, c’est dingue mais je pouvais être joueuse et à la fois sérieuse quand je l’étais, j’avais appris à l’être et même si j’avais envie de rire quand il riait à chaque fois que je déboutonnais un bouton et parlait, je gardais mon sérieux et ne rigolait pas, je restais zen et continuais. J’avais appris à jouer et garder mon calme avant tout. J’étais une joueuse oui mais je ne jouais pas avec n’importe qui, je ne jouais comme ça qu’avec lui, je dois même avouer que je n’avais jamais été aussi joueuse avec un homme mais il est vrai que je devais le torturer sachant que nous nous fréquentions depuis quelques temps sans avoir été trop loin, plus loin qu’un baiser. Nous avions fait preuves d’abstinence, tous les deux et ceci était surement une chose qui nous donnais tellement de désirs. Nous aurions pu utiliser l’expression « se quitter pour mieux se retrouver » mais c’était une première fois pour nous, la première fois qu’il me voyait sans vêtement ou presque sans et la même chose pour moi bien que nous ayons quand même vus d’autres gars ou filles nues depuis notre enfance, on n’était point timide mais l’on ouvrait la porte à l’intimité et nous nous apprêtions à avancer d’un pas de plus dans notre relation, un pas que nous aurions peut-être déjà fais depuis quelques jours si cela se serait passé autrement. Je venais de déboutonner le dernier bouton alors qu’il s’approcha de moi tout en parlant et en disant ce qu’il aurait trinqué et je ne pus m’empêcher de rire quand il disait trinquer à mon côté séductrice et joueuse, j’adorais ça mais le pire était vraiment qu’il ne voulait plus trinquer… le pire ? Non, vous rigolez ? Ça saute aux yeux que l’on s’en doutait, un peu, beaucoup, passionnément ! Enfin bref, ce n’était pas mon but mais ça devait arriver car nous attendions depuis tellement longtemps que c’était l’inévitable. D’un petit sourire et d’un geste positif de la tête pour dire que j’étais d’accord avec lui, je lui répondis d’un ton calme et à la fois séducteur.

_J’aime les apéritifs au gout de Leandro Grurietti, ils sont les meilleurs du marché et les seuls que j’aime.

Il déposa alors ses mains fraiches sur mes hanches, c’était froid mais pas assez pour que je le sente à travers mon jeans bien que… il suffit de savoir qu’il touche mes anges pour que je frissonne et cela reste une sensation, mon regard ne quittait pas ses yeux, pas une seule minute tout comme durant mon manège qui lui ferait surement tourner la tête quand il m’attira contre lui, je ne pus m’empêcher de déposer mes mains sur son torse et quand ses lèvres touchèrent les miens, je ressentis tellement de choses que je ne pourrais les décrire avec une seule phrase mais avec des millions de pages et de l’encre qui pour finir me couterait trop cher bien que j’y mettrais le prix pour lui écrire ce que je ressentais à l’instant. Un sourire coquin se dessina sur mon visage quand il reprit la parole pour me dire qu’il aurait le massage plus tard et qu’il allait d’abord s’occuper de moi, je ne pouvais pas m’empêcher de sourire. C’est alors qu’il m’embrassa avec passions, il recula doucement en continuant le baiser et pour rester à la portée de ses lèvres, je suivais le mouvement alors qu’il s’assit sur le lit et me proposait de m’assoir sur ses genoux, je fis cela. Il me retira complétement mon chemisier et je l’aidai même sur la fin en le relaçant au fond de la pièce pas loin de la peluche. Il se mit à déposer des baisers dans mon cou jusqu’à mon épaule pour en déposer des dizaines sur mon corps mais c’est alors qu’il s’arrêta et regardait la porte ouverte, je me mis alors à rire, un petit rire, amusée surtout. Alors qu’il me dit d’aller la fermer, je m’exécutai rapidement me levant tout en me disant que Bryan ou Luna ne reviendrait pas d’aussi tôt ! Fermant alors la porte à double tour, je vérifiais que ce soit bien fait et que personne ne puisse entrer, personne et même pas une fourmi ! J’attrapai aussitôt mon portable sur la commande et le coupa pour ne pas qu’on nous dérange.

_ Pas possible que cela arrive, j’ai bien fermé.
C’est en revenant devant lui qui était toujours assis que je déboutonnai doucement et lentement les boutons de mon slim, dernière chose qu’il me restait (hormis les sous-vêtement bien sûr) tout en marchant d’un peu lent. Je ne savais pas pourquoi je ralentissais la cadence. Retirant alors mon jeans, je ne pouvais m’empêcher de lui lance et en passant, j’attrapais la coupe de champagne et en avala la moitié du verre avant de m’approcher et lui tendre le verre tout en me remettant à califourchon sur lui. C’est alors que j’attendis que le verre soit vide pour d’une petite poussette le coucher sur le lit tout en laissant des baisers dans son cou et descendait sur son torse pour remonter rapidement vers ses lèvres mais c’est alors que je m’apprêtais à y laisser un baiser que je finis par lui mordiller… et prit alors la parole.
_ Je t’aime !
J’avais besoin de le dire car au fond, je ne l’avais pas encore clairement dis depuis son arrivé et on aimait toujours le dire ou l’entendre, on aimait toujours ça. Le pire était que le dire m’avait donné la larme à l’œil et oui, jouer m’avait conduit dans un peu de sentimentalisme et voir romantisme mais c’est comme ça quand on joue avec l’homme qu’on aime ! C’est alors que je laissa mes lèvres toucher les siennes et y déposai un baiser passionné !
Revenir en haut Aller en bas
Leandro I. Grurietti

http://...
Leandro I. Grurietti
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 103
✿ VILLE NATALE : Milan
✿ EMPLOI : Architecte

✿ MESSAGES : 180
✿ DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot) _
MessageSujet: Re: L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot)   L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot) Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:41

    Voilà que le jeune homme venait de passer le moment de sa vie le plus dur à vivre. En effet, la jeune femme venait de lui faire subir un petit jeu remplie de séduction et de désir.A chaque phrase que la jeune femme sortait, elle enlevait un bouton de son chemisier. Mais bon à force de parler, et de retirer ses boutons, la jeune femme se retrouva à court de boutons et ne put continuer son jeu très longtemps pour le plus grand plaisir du jeune homme. C'est alors que le beau brun put enfin parler, il s'approcha alors de sa petite amie et reprit la parole en souriant lui disant qu'il voulait trinqué à sa personnalité joueuse et séductrice, mais qu'avec son retournage de cerveau avec cette son petit manège qu'il n'avait plus envie de trinquer, et qu'il voulait directement passer aux apéritifs. C'est alors que sa chérie, lui répondit avec ce ton séducteur, que le jeune homme aimait temps, ceci : " J’aime les apéritifs au gout de Leandro Grurietti, ils sont les meilleurs du marché et les seuls que j’aime. " Le jeune homme se mit alors à rire, puis déposa un baiser sur le front de celle ci avant de déposer ses mains sur les hanches de la jeune femme. Il l'attira alors contre lui puis l'embrassa avec passion. Tout en embrassant sa petite chérie, le jeune homme se dirigea vers le lit de la jeune femme où arrivait vers le lit, il s'essaya et tira Lily sur lui. Alors que Lily l'aida et se mit à califourchon sur lui, le beau brun s'occupa de du chemisier de sa petite amie, il lui retira alors complétement. Sa petite chérie s'occupa alors de son chemisier et le jeta dans la pièce. Alors que le jeune homme se mettait à embrasser le haut du corps de la jeune femme, il s'arrêta brusquement et regarda la porte qui était ouverte, il lui demanda alors d'aller fermer cette porte, parce qu'il ne voulait pas que son frère les surprend. Aussitôt demander, que sa chérie se leva et alla fermée cette porte, elle prit aussi son portable, surement pour l'arrêter. Il se mit alors à sourire puis celle ci reprit la parole, lui disant ceci : " Pas possible que cela arrive, j’ai bien fermé. ".

    _ Qu'est ce que je ferais sans toi !

    Leandro regarda alors sa petite amie revenir vers lui, c'est alors que celle ci se mit à déboutonnai son slim de façon lente, très lente, trop lente pour le jeune homme, elle le rendait fou ! C'est rare qu'une fille puisse lui faire autant d'effet, et pour son plus grand plaisir, Lily lui faisait cet effet et en plus il l'aimait. Que demandez de mieux ? C'est alors qu'après son jean d'enlever, Lily lui lança, le jeune homme mit à rire, il le laissa tombé à terre puis la regarda. Comment voulez vous quitter cette magnifique jeune femme du regard . On ne pouvait la quitter du regard, elle était vraiment magnifique. La belle brunette finit par prendre une flute de champagne, dans un premier temps celle ci but une gorgée voir plusieurs de ce champagne, et lui donna la flute. Le beau brun comprit alors qu'il devait finir la coupe, ce qu'il fit, Lily se mit alors sur lui une nouvelle fois, à califourchon. Après avoir finit cette coupe de champagne, le beau brun la posa à terre.A peine le jeune homme redresser que Lily le poussa sur le lit le forçant à s'allonger. Le jeune homme se mit à sourire tout en sentant les baisers de celle ci sur son cou, sur son torse mais aussi sur ses lèvres. A peine ce baiser terminer, que celle ci lui mordilla les lèvres avant de lui dire qu'elle l'aimait. Le beau brun sourit, puis reprit la parole.

    _ Je t'aime aussi ma brunette !

    Le jeune homme lui offrit son plus beau sourire avant que celle ci ne l'embrasse à nouveau, un baiser remplie de passion. Leandro ne put faire autrement que de prolonger ce baiser tout en lui caressant le corps, des caresses sensuelles, comme il savait si bien le faire. Alors que le jeune homme lui caressait les cuisses, il remonta sa main jusqu'au soutient gorge de celle ci, il lui dégrafa le soutient gorge et celui tomba. Leandro arrêta alors le baiser puis laissa échapper un petit :

    _ Oops ...

    Du genre désolé je n'ai pas fait exprès, même si ce geste fut totalement volontaire, mais cela fait toujours mieux de dire qu'on a pas fait exprès. Ne lui laissant pas le temps de répondre, Leandro passa ses deux mains dans le dos de la jeune femme et la fit basculer sur le lit. Il prit alors l'avantage dirons nous, en se mettant sur la jeune femme. Que voulez vous ! Tout le monde le sait, les hommes ne seront jamais soumis alors ils veulent toujours avoir le dernier mot ! Ce jeu marcherait il avec Lily ? Le jeune homme ne savait pas puisque c'était la première fois qu'il se retrouve aussi dénudé. Le beau brun lui retira alors son soutient gorge qui gênait plutôt qu'autre chose, il déposa alors des baisers de nouveau dans le cou de celle ci, puis fit glisser ses boutons sur la poitrine de celle ci.

Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Matthews
Ne me blesse pas

FONDATRICE
Lily S. Matthews
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 172
✿ AGE : 35
✿ VILLE NATALE : Providence
✿ EMPLOI : Animatrice de radio

✿ MESSAGES : 262
✿ DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot) _
MessageSujet: Re: L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot)   L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot) Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:45

Tout s’était enchainé du moment où je commençais mon manège à celui ou je lui disais « Je t’aime », on n’avait pas vraiment vu venir les enchainements bien que je me doutais que durant mon petit jeu, cela aboutirait logiquement vers un truc assez chaud, normal l’on se retenait d’aller plus loin depuis tellement de temps. J’avais déboutonné un à un les boutons de mon jeans et lentement pour le torturer, j’aimais le torturer car je voyais toujours son regard qui me mangeait… ce n’est qu’une expression, il ne me manque pas vraiment, je vous rassure. Et puis tout s’enchainait avec la couple de champagne que j’avais bu et d’ailleurs l’alcool montait déjà petit à petit au cerveau, j’en buvais assez rarement et c’était efficace avec si peu. Il venait rapidement de me dire qu’il m’aimait alors que je venais de lui dire après des baisers dans le cou, sur le torse et lui mordillant aussi les lèvres, un détail que je n’oubliais jamais. Quand les déclarations faites, je lui donnais un baiser passionné, ceux que j’adore car ils sont généralement assez passionné pour me donner des frissons dans le dos, je les sentais, je pouvais les sentir ! Il prolongea ce baiser en caressant mes cuisses, le touché de sa peau sur la mienne me retournait la tête, rien que ça ? Oui, c’était efficace et je savais que c’était fait exprès pour je ne pouvais m’empêcher de frissonner. Je sentis sa main remonter vers mon soutien à gorge petit à petit et les caresses étaient un vrai don de frisson, il me torturait à son tour, il pouvait le faire, il en avait le droit et ce n’était pas puni par la loi ! C’est alors que je sentis mon soutien à gorge se détacher que j’entendis son oups qui me fait rire, un fou rire incontrôlable et surtout amusant mais ce que j’aimais est que je savais que le « oups » n’était pas un vrai oups car il ne l’avait pas fait exprès mais j’avais fait un rictus pour dire de jouer au même jeu de son oups. Je n’avais pas le temps de répondre qu’il passa ses mains dans mon dos et me retourna sur le lit afin de se retrouver au-dessus, j’aimais ça car il prenait l’avantage en quelques sortes et c’était amusant puisqu’il cherchait à être l’homme et surtout le rester. Je criai un peu par surprise quand il me retourna avant de me laisser faire mais c’était un simple « ah », rien de bien géant ou assourdissant et même amusé d’ailleurs.

_ Tu ne vas pas dire encore « Oups » ? Je l’aimais tant ce oups.
Disais-alors d’un sourire coquin pendant qu’il retirait mon soutien à gorge par ce que j’aimais ce oups et j’aimais surtout la façon dont il l’avait dit sachant aussi qu’il ne le pensait pas car il voulait retirer mon soutien à gorge et il voulait me retourner pour prendre le dessus. C’est alors qu’il déposa des baisers dans le cou qui me procurèrent des frissons dans tout le corps, assez pour que je me rende compte qu’ils s'intensifiaient au fur et à mesure qu’il les faisait glisser vers ma poitrine, je n’en revenais pas d’en avoir autant et puis j’adorais ça. Je laissa alors glisser ma main dans son doigt, laissant mes mains passer sur celui-ci, sensuellement mais à la fois en utilisant mon pied droit que je fis voyager sur sa jambe pour arriver lentement vers son entre-jambes et redescendre aussitôt vers ses pieds, j’étais aussi vilaine que lui et j’allais continuer à le torturer, j’avais le droit alors qu’il descendait ses baisers vers ma poitrine, non ? Je recommençais alors de jouer avec mon pied et je pris soudainement la parole.
_ Oups
Je me mis alors à rire… un rire doux et amusé. Tout en redescendant alors ma jambe à nouveau. Je voulais le rendre fou, c’est un fait et tout le monde le savait mais j’étais vraiment une belle joueuse, je n’étais pas vraiment aussi joueuse d’habitude mais j’en avais tellement envie, attendre et aller lentement avait-il augmenté le désir ? Tout ce que je sais est que je n’avais jamais été aussi heureuse depuis très longtemps ! Je repris alors la parole.
_ Ben quoi, j’ai le droit de dire « oops » aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leandro I. Grurietti

http://...
Leandro I. Grurietti
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 103
✿ VILLE NATALE : Milan
✿ EMPLOI : Architecte

✿ MESSAGES : 180
✿ DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot) _
MessageSujet: Re: L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot)   L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot) Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:57

    Voila que ce jeune petit couple d'amoureux se retrouvaient à moitié nus, l'un sur l'autre, sur le lit de la jeune femme. Alors que Leandro s'occupait du soutient gorge de la jeune femme, il finit par le lui dégrafé en lâchant un petit "Oops". Le genre de petit bruit qui voulait faire croire à un acte involontaire, alors que le beau brun était totalement conscient de ce qu'il faisait. D'ailleurs son petit "Oops" fit rigoler la jeune femme, sans la prévenir et juste après avoir déposer ses mains dans le dos de la jeune femme, Leandro les fit basculer se retrouvant sur la jeune femme. Lily fut surprise de ce geste, et laissa échapper un petit cri qui provoqua un rire chez le jeune homme. " Tu ne vas pas dire encore « Oups » ? Je l’aimais tant ce oups. " Leandro fait un signe négatif de la tête. Il lui retira alors son soutient gorge, et le jeta sur le sol de la chambre de la jeune femme. Leandro se mit alors à déposer des baisers dans le cou de la jeune femme. C'est alors que le jeune homme voulu à son tour jouer avec Lily. Après avec le jeune homme c'était du donnant/donnant, elle le cherchait, le jeune homme aurait toujours une réponse et la chercherait à son tour. C'est alors qu'il fit glisser ses lèvres jusqu'à la poitrine de celle ci. Ah ah ! Tu l'as cherché ! Et bah tu l'as trouvé ma cocotte ! Et oui ! Que veux tu ! Il a du répondant le petit !

    Le seul problème c'est qu'aussitôt il la cherchait, Lily répondait, et la elle lui faisait de magnifiques caresses, très sensuelles sur son dos. Le jeune homme adorait les caressait, peu importe la partie du corps où il avait des caresses, le principal restait toujours le même : il est un grand fan de caresses. Mais le seul problème c'est qu'en plus de ses caresses, elle se mit de nouveau à jouer un petit manège, lui caressant l'entre jambe plus particulièrement. Cocotte ! Je vais t'avouer un truc, il est déjà très serré dans son jean ! Pas besoin d'en rajouté ! A ces caresses le jeune homme accentua ses baisers et pour la chercher il allait même jusqu'à ... Aide moi ! Je pourrais dire quoi ? ... Tiens jusqu'à lui sucer le téton ! Ah ah tu l'avais pas vu venir arriver celle la ptdr Ah la la ! Faut que j'arrête moi ! Lorsque la jeune femme lâcha à son tour un "Oops", Leandro se mit à rire, un rire qui était accompagné de celui de la jeune femme, Lily finit par ajouté ceci : " Ben quoi, j’ai le droit de dire « oops » aussi ? ". Leandro leva alors la tête et la regarda dans les yeux avant de reprendre la parole en souriant.

    _ Mais je n'es rien dit ... Tu as le droit de dire oops, mais tu n'as pas le droit de te montrer trop joueuse à ce point ... C'est de la vrai torture ... Tu t'en rend pas compte, mais depuis tout à l'heure tu me tortures mademoiselle !

    Le jeune homme se mit à sourire, puis déposa un baiser sur les lèvres de celle ci, un baiser remplie d'amour, de passion, et d'une pointe de tendresse. Il fit durer le baiser un certains temps , il prit alors les deux mains de la jeune femme, et entrelaça ses doigts aux siens pour les deux mains. A bout de souffle le jeune homme se sépara des lèvres de la jeune femme à contre cœur, il se redressa alors, pour pouvoir la regarder dans les yeux, puis reprit la parole en pensant à une petite chose, bah oui le jeune homme n'avait absolument rien prévu d'un point de vue matériel dirions nous. Mes enfants protégez vous ! C'est le truc le plus important, enfin un des trucs. C'est alors qu'avec son franc parler, le beau brun reprit la parole, en ne quittant pas son regard.

    _ Dis ... Est ce que tu es une femme prévoyante comme je le pense ... Et tu aurais prévus mon armure de guerrier ?

    Armure de guerrier ? Va savoir pourquoi j'ai dis sa ! Qu'est ce que je peux débiter de conneries le soir ! Bien entendu lorsque le jeune homme parlait armure de guerrier, il parlait surtout de préservatif, car sans préservatif la fête est moins folle ! Il devrait trop mètre sa comme slogan sur les boites de préservatifs tu trouves pas ? Le jeune homme arrêta alors de la chauffer, et attendit une réponse de la part de sa magnifique petite amie. D'ailleurs il espérait qu'elle ait plus prévu le truc que lui, car pour le coup on pouvait le dire, le jeune homme sortait à découvert ! Ah ah ! Jeu de mots bidons !
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Matthews
Ne me blesse pas

FONDATRICE
Lily S. Matthews
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 172
✿ AGE : 35
✿ VILLE NATALE : Providence
✿ EMPLOI : Animatrice de radio

✿ MESSAGES : 262
✿ DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot) _
MessageSujet: Re: L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot)   L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot) Icon_minitimeLun 25 Oct - 2:31

Je le cherchais, je cherchais tout et je sentais qu’il y répondait en cherchant à son tour à jouer et il réussissait en plus, j’allais peut-être un peu loin et surtout trop loin, je devais le torturer mais je dois avouer que j’aimais ça car ça rajoutait un maximum d’humour et c’était encore mieux pour éviter la panique du premier soir, alors là… on l’évitait car nous ne paniquions pas du tout et plus je le cherchais de mon pied et plus il faisait de même en suçant mon téton, petit coquin mais je devrais me dire aussi petite coquine, je cherchais et il cherchait, nous étions de bons chercheurs (bon, d’accord, j’ai fumé aussi). Je dis alors oups quand mon pied avant frôlé son entrejambe, genre… je n’ai pas fait exprès du tout, mais pas du tout ! Oki, et il est la reine d’Angleterre ? Bon d’accord il ne pourrait pas être reine et encore moins anglais car il était italien et oui, deux choses qui était certainement bien la raison pour laquelle il serait impossible qu’il le soit et donc que je sois aussi une fille qui n’a pas fait exprès d’amener son pied ou elle l’avait fait. Si le jour après je devais dire à mes très chères auditeurs ce que j’avais faits ce soir, ils seraient choqués ? Ou pas ? Je laisse les sondages ouverts bien sûr. Un petit rire harmonieux avant que je dise la dernière phrase qui disait que j’avais aussi le droit de dire oops. Il me regarda alors dans les yeux afin de me dire que j’avais le droit de dire oops mais que je n’avais pas le droit de me montrer trop joueuse, je le torturais et oui, honte à moi… je suis vraiment une vilaine fille. Quel plaisir de le torturer mais lui aussi me torturait enfin il est vrai que la torture de l’homme est plus grave car il y a bien plus d’effet que de simples frissons. Je ris alors avec un beau sourire tandis qu’il déposa ses lèvres sur les miennes pour un baiser passionné et amoureux. Il fit tellement durer le baiser que j’en perdis la tête, il entrelaça ses mains dans les miennes et je ne pus m’empêcher de le laisser faire tout en serrant la poigne pour ne pas le lâcher, comme si j’avais l’impression que le lâcher me ferait me noyer, il me retenait ! C’est alors qu’après quelques minutes il se redressa pour me regarder dans les yeux et je souris légèrement.

Il avait l’air songeur quand il commença à parler. Dès le départ, je savais ce qu’il allait dire, je m’en doutais et forte heureusement je l’étais enfin j’en avais depuis 3 semaines dirons-nous en fait je m’étais dit sous le bon conseil d’Azzura qu’il valait mieux prévoir car on ne savait jamais comment nous allons évoluer au cours des semaines, puis je prenais la pilule depuis mon 15 ans donc j’étais armé ! Mais quand il dit « armure de guerrier », je ne pus m’empêcher de rire, un léger fou rire. Je montrai alors ma commode du doigt, oui c’est étrange de faire ce geste mais je rigolais toujours mais je repris mon sérieux. J'avais tout de même Luna et Bryan donc oui, je devais me protéger car vous imaginiez si je tombais enceinte se serait marrant de lui annoncer alors que l'on est depuis peu ensemble sachant que son frère jumeau a tué mon père et même sachant les risques d'avoir un jumeau en plus... Puis il n'a encore jamais vu ma fille adoptive et pire, Bryan lui ferait la peau si je tombais enceinte... je crois bien ! Enfin bref, je pris enfin la parole !

_ Dans la commode, normalement ! Je pense à tout voyons.
C’est alors qu’il devrait lâcher mes mains que j’hésitais car je ne voulais pas qu’il les lâche voyons, j’étais si bien mais je n’avais pas le choix et laissa je le lâcha alors pour aller vers la commode enfin juste tendre la main afin de l’atteindre et surtout la boite, bon d’accord il se moquait de moi car j’avais du mal mais je n’avais pas des bras hyper long et je devais fouiller car les tiroirs étaient profond, je vous l’avoue c’était chaud pour y arriver, je lui tendis alors la boite.
_ Il faudra remercier Azzura pour ses beaux conseils, sans elle… je n’aurais qu’une pilule pour nous protéger !
Il est vrai qu’Azzura était prévoyante et toujours là pour me donner les bons conseils trop même et s’était louche, elle me suivait partout et heureusement, elle n’était pas là à me suivre… ouf ! C’est alors que je le laissais ouvrir la boite, il devait avoir plus l’habitude que moi en fait, je suis une fille c’est logique, je restais calme.
_ Je vais rester sage et te torturer moins si tu veux mais tu me pardonnes si je n’y arrive pas ?
Petite coquine, tu pourrais le laisser se protéger en paix au lieu de le taquiner ? Non mais c’était mieux d’en profiter maintenant au lieu d’attendre. Et puis j’avais ce regard coquin tandis que je me tenais sur mes coudes en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Leandro I. Grurietti

http://...
Leandro I. Grurietti
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 103
✿ VILLE NATALE : Milan
✿ EMPLOI : Architecte

✿ MESSAGES : 180
✿ DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot) _
MessageSujet: Re: L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot)   L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot) Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:38

    Alors qu'on se cherchait mutuellement, chacun répondait aux coups de l'autre, et c'était plutôt marrant à voir, car tout les deux voulaient avoir le dernier mot. Pour le jeune homme s'était presque impossible de penser, que Lily pouvait gagné à ce petit jeu, quoi ? Leandro macho ? Ohhh juste un zeste ! Alors que le jeune homme embrassait sa petite amie avec passion et surtout amoureusement, il fit glisser ses mains jusqu'à les siennes pour pouvoir entrelacer leurs doigts. C'est alors que Lily serra leurs mains entre elles. Ce petit geste fit sourire le beau brun, rien que ce petit geste pouvait prouver différentes choses. Tel que le fait qu'elle tienne à lui, au point de ne pas vouloir le chercher, et de cela on pouvait en déduire qu'elle l'aimait. Enfin bref, Lily et Leandro allaient pour le première fois l'amour, c'est important pour un couple, car un couple sans cesse je suis désolé de dire sa mais ce n'est pas un couple. Il faut également s'entendre au niveau de lit, car la sa prouve que vous êtes fait l'un pour l'autre ... Ou pas ! xd A bout de souffle, le beau brun rompit le baiser, il se redressa alors un chouilla, pour pouvoir regarder sa petite amie dans les yeux, parce qu'il avait envie de lui demander quelque chose.

    Et oui il n'avait pas prévu de préservatifs, est ce mal ? Ouiiii ! xd Leandro lui demanda alors si elle n'avait pas de préservatif, en les renommant par un nom totalement inédit. Roulement de tambouuuuuur ! xd Il appela ses petites protections qui vous sauvent des mômes : armure de guerrier. D'ailleurs son surnom plut à la jeune femme, qui laissa échapper un petit rire, ce qui provoqua un sourire dessinait sur ses lèvres. Lily lui montra alors une de ses commode qui n'était pas très loin du lit, celle ci ajouta alors ceci : " Dans la commode, normalement ! Je pense à tout voyons. " Le beau brun déposa un petit smack sur les lèvres de celle ci puis reprit la parole en souriant.

    _ J'ai la femme parfaite dans mes bras ... C'est bon ça !

    Le jeune homme se mit alors à rire puis déposa à nouveau un baiser sur les lèvres de celle ci, à nouveau un petit smack. Il lâcha alors les mains de celle ci, et la laissa prendre les petites protections que le jeune homme lui avait demandé. Bon il faut l'avouer, la jeune femme était entrain de galéré, et cela faisait plutôt rire le jeune homme. Mais bon il arrête vite de se moquer, car il en profita pour se pousser légèrement de la jeune femme, pour enlever son jean, qui le gênait depuis plusieurs minutes à cause des petits manèges de la jeune femme. Le voilà en boxer, il était "égal" à la jeune femme, puisqu'à chacun il restait un sous vêtement, pour le jeune homme son boxer, et pour sa chérie, un jolie boxer rouge en dentelle. Alors que le jeune homme était entrain de regarder le jolie boxer de sa chérie, il vit une boite qui lui empêchait de regarder correctement le boxer de sa petite amie. Il leva alors la tête vers elle, puis prit la boite de préservatifs. Une boite qui n'était pas encore ouverte, toute neuve. Cela voulait dire plusieurs choses, soit elle n'avait pas fait l'amour dans les jours qui précédés, soit qu'elle avait tellement fait l'amour, qu'elle venait de racheter une boites de préservatifs, mais le jeune homme préférait penser à la première solution. " Il faudra remercier Azzura pour ses beaux conseils, sans elle… je n’aurais qu’une pilule pour nous protéger ! " Le jeune homme sourit puis reprit la parole en la regardant dans les yeux.

    _ Je lui ferais un bisous dès que je la verrais promis !

    Alors que le beau brun était entrain d'ouvrir cette boite de préservatif, la jeune femme reprit la parole : " Je vais rester sage et te torturer moins si tu veux mais tu me pardonnes si je n’y arrive pas ? " Leandro se mit alors à sourire, il fit un signe positif de la tête puis se pencha sur elle pour déposa un baiser sur l'épaule de celle ci. Alors que le jeune homme était assis à ses côtés entrain de se battre avec ce préservatif, il réussit enfin à arracher l'emballage qu'il l'embêtait depuis quelques secondes. Hop ! Après avoir retiré son boxer, et mit cette protection anti gosse, le beau brun se mit de nouveau à embrasser sa chérie tout en ayant un seul objectif : Retirer ce boxer qui allait le gênait. Enfin bref ! Petit moment de censure ? Pensons aux âmes sensibles de ce forum.

    Alors que la belle brunette qu'est Lily et Leandro venait de faire l'amour, ils étaient là, allongé dans le lit de la jeune femme, entrain de reprendre leur souffle, car faut dire que le jeune homme avait donné le meilleur de lui même xd Bien entendu avant de s'allonger tranquillement dans le lit de la jeune femme, il avait passé par la case poubelle, pour jeté ce préservatif usagé. Ah bah oui les cocos, je vais vous dire un truc ! Ne passer pas votre préservatif au lavage car sa ne marchera pas, il n'est valable qu'une seule fois, donc vous avez intérêt d'assurer à chaque préservatif ! xp Le beau brun était loin d'être une personne pudique, et puis avec Lily, maintenant qu'ils avaient fait l'amour il n'allait pas se rhabiller, mais néanmoins il remit que son boxer, pour ne pas avoir une quequette qui se ballade xd Leandro était allongé confortablement dans le lit de sa chérie, celle ci était dans ses bras, il lui caresser de sa main de chef le bras, d'un geste très doux, il reprit alors la parole, en regardant le plateau poser un peu plus loin.

    _ Que dirais tu de vider ce plateau qui n'arrête pas de nous demander de se faire manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Matthews
Ne me blesse pas

FONDATRICE
Lily S. Matthews
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 172
✿ AGE : 35
✿ VILLE NATALE : Providence
✿ EMPLOI : Animatrice de radio

✿ MESSAGES : 262
✿ DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot) _
MessageSujet: Re: L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot)   L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot) Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:42

Il avait la femme parfaire dans ses bras, oui et il pouvait en profiter tant qu’il le voulait. Elle était charmante la jolie femme parfaite. Elle cuisinait comme un chef et bien mieux que les italiennes qu’elle connaissait car sa mère lui avait tout apprit avant de mourir, c’était cuisiner qu’elle aimait par-dessus tout faire par le plaisir puis elle était du genre à faire le ménage et pas d’engager une femme d’ouvrage, elle n’aimait pas la seconde main. Elle pouvait être d’une générosité au point d’accueillir une enfant de la rue à 19 ans et de finir par l’adopter. Vous savez que quand j’ai pris Luna, elle n’avait même pas 12 ans et avait l’air d’avoir un passé triste tellement que je me sentais dans le devoir de l’aider et je l’ai faits, maintenant nous sommes presque à deux doigts de signer les papiers de l’adoption enfin je suis presque mais sachant qu’elle à bientôt 18 ans, c’est assez marrant de se dire ça. Je ris après sa petite phrase. C’est après un baiser tendre complémenté d’un petit smack que nous nous lâchions les mains, j’avais du mal car je ne voulais les lâcher pour rien au monde mais nous n’avions pas le choix et même si je rêverais d’être mère, je ne suis pas aussi folle que 75% des femmes sur cette terre et j’attendrais sagement que le moment s’y prête et puis autant ne pas le faire fuir avec un enfant, je crois qu’on a déjà assez de problèmes en ce moment, vous ne croyez pas ? Non, je crois-moi. C’est alors que je galérais pour attraper la boite qu’il retirait son jeans tout en se moquant de moi, le vilain quand même mais en plus, je n’arrivais même pas à me concentrer sur la boite car je n’avais pas le courage de retirer mon regard de l’homme que j’aimais, je ne pouvais pas m’empêcher de le regarder mais bon, j’arrêtai car je devais avoir cette boite. C’est alors qu’il était fixé sur mon joli boxer rouge que je lui mis la boite devant le regard avec un petit sourire car j’avais très bien remarqué qu’il me déshabillait du regard et j’adorais ça. C’est alors que j’avais pensé à rappeler de remercier Azzura, oui pour une fille facile, elle l’était car tout ce qui bougeait passait dans son lit donc elle était souvent de bons conseils en début de relations amoureuses, elle en donnait vraiment comme la façon de se comporter aux premiers rendez-vous sachant surtout ce qu’on voulait pour la suite, si cela devait rester soft et s’en tenir aux regards, l’on devait faire ça et si il devait y avoir un premier baiser… ceci, c’est peu son rôle dans l’émission de radio. Il dit ensuite qu’il lui ferait un bisou dès qu’il l’a verrait, elle se demanderait surement pourquoi enfin sauf si je lui rapporte le bilan de la soirée mais il y a des choses que je préférais garder pour moi !

Venant de dire que je serais sage, il arrêta de se battre avec la boite pour me laisser un baiser sur l’épaule et je ne pus empêcher de sourire. C’est après plusieurs minutes que tout s’enchaine alors qu’il avait posé le préservatif. Je vous rappelle les enfants que c’est important car cela protège du sida et des autres maladies donc si vous me lisez, n’oubliez pas d’en porter quand vous vous apprêter à faire ce que nous faisons car c’est très important pour le reste de votre vie, certaines maladies tuent et je ne veux pas être coupable de votre mort par ce que je ne le rappelle pas… (Dieu soit Lily). C’est alors que tout s’était enchainé entre mon boxer qui se retrouvait sur le sol et le fait que nous soyons passé à l’acte et bien sûr cela nous avais rapidement épuisés mais nous tenions le coup car c’était un acte d’amour et l’amour n’épuise jamais, il est éternel ! C’était une étape importante dans le couple et celle-ci faite, je sentais déjà que c’était différent, plus harmonieux et je l’aimais encore plus, c’est dingue comme ça change parfois d’aller plus loin et de passer les étapes ? Nous reprenions notre souffle allongé dans mes draps de satins (ahah, la blague), pour le bienfait de la société, il avait pris le soin de jeter le préservatif, très prévoyant aussi, nous étions les petits soldats de la prévoyance et j’en souris rien qu’en y pensant alors que c’était naturel chez tous les hommes, quoique parfois ils les jettent dans la pièce, simplement ! J’en avais profité pour enfiler une simple nuisette pour ne pas prendre froid ou trop froid car vous savez, il fait très froid dehors. A Rome, c’est le pôle nord ou presque enfin bref, une joli nuisette noir et j’étais allongé dans le lit, dans ses bras alors qu’il me caressait le bras, une chose que j’adorais et oui, je ne pouvais m’empêcher de regarder ses doigts passer sur ma peau et les suivre du regard en frissonnant, oui, j’arrivais encore à frissonner ! C’est alors qu’il proposa de vider le plateau, j’adorerais ça car j’avais faim, autant de sport épuise donc. Je souris avant de reprendre la parole !
_ Je dirais que c’est une excellente idée, je vais les prendre.
Quand je me levais, je failli me prendre une petite gamelle car je ne marchais plus très droit enfin si mais avec difficultés, c’est dingue mais non, c’est normal, on était encore un peu ailleurs, la frénésie. J’attrapai alors le plateau après une petite rire suite à ma « presque » gamelle et je l’amenai vers lui en m’assoient à côté ! Attrapant alors une première fraise et la trempant dans le chocolat délicatement, je lui tendis en l’amenant vers sa bouche après l’avoir aussi mise dans la mienne, c’était un baiser en fraise que je m’apprêtais à faire en approchant la fraise et mes lèvres des siennes. Je ne jouais pas, je vous la jure mais j’avais simplement envie de faire moitié-moitié ce qui était sensuel en sois puis cela me rappelait étrangement « Pretty Woman » ce qui veut dire que je suis une bitch, euhhh changeons de films alors. Je souris une fois la moitié de fraise avaler avant de me relever.

_Elles sont encore plus délicieuse lorsqu’elle touche tes lèvres.
Je le regardais dans les yeux tout en me recouchant à côté de lui et posant le plateau à notre porté !
Revenir en haut Aller en bas
Leandro I. Grurietti

http://...
Leandro I. Grurietti
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 103
✿ VILLE NATALE : Milan
✿ EMPLOI : Architecte

✿ MESSAGES : 180
✿ DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot) _
MessageSujet: Re: L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot)   L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot) Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:26

  • Leandro venait de faire l'amour pour la première fois avec Lily, et ba heureusement qu'il avait attendu, car c'est toujours meilleur quant on le désire extrêmement une personne. Et depuis le premier regard croisé avec la jeune femme, on peut dire que le beau brun désirait extrêmement Lily. Souvent après avoir fait l'amour, le beau brun avait faim, c'était plus fort que lui, il fallait qu'il mange. Et puis là, on peut dire que c'était plutôt bien retomber, vu qu'avant de faire l'amour, le beau brun proposa alors à sa petite amie, une petite amie vraiment très belle et sexy, enfin bref il lui demanda si elle ne voulait vider le plateau qu'elle avait ramené il y a un petit bout de temps maintenant. " Je dirais que c’est une excellente idée, je vais les prendre. " Le jeune homme lui adressa son plus beau sourire, il en profita pour lui donne une petite tape aux fesses, rhoooo elle savait de si belles fesses. A cette vue, le jeune homme se mordilla légèrement la lèvre inférieure, sauf qu'il arrêta ce petit geste en voyant sa petite avoir du mal à marcher. C'est alors que le jeune homme ouvrit la bouche pour lui souffler ceci :

    _ Bah alors ma chérie, tu as du mal à revenir sur terre ?

    Ah ah ah ! Très belle allusion par rapport aux septième ciel, d'ailleurs à peine la bouche fermée que Leandro se posa une question. Avait elle aimait le moment qu'ils venaient de passé ? Le jeune homme regarda alors sa petite amie revenir vers lui avec le fameux plateau dans les mains. Leandro regarda alors sa petite chérie prendre une fraise et la tremper dans le chocolat fondu, Lily fit encore un de ses petits manèges, rhooo c'était un manège tout marrant donc sava Very Happy " Elles sont encore plus délicieuse lorsqu’elle touche tes lèvres. " Leandro se mit alors à rire, il reprit la parole en souriant.

    _ Ah bon ... Viens on fait un petit jeu ... Allonge toi sur le lit et laisse toi faire !

    Leonardo mit alors une de ses mains sur une des épaules de sa petite amie et l'allongea sur le lit. Il se mit alors à califourchon sur sa petite amie qui était allongé sur le lit. Le beau brun prit le récipient où il avait du chocolat, après avoir descendu - un peu- la chemisette de Lily. Il fit couler du chocolat fondu sur la peau de la jeune femme. Il lui en mit dans son cou, puis fit descende le tracé de chocolat vers la poitrine de celle ci. Le jeune homme se léchait les babines d'avance. Il regarda Lily dans les yeux puis reprit la parole en souriant.

    _ Tu es prêtes ? ... Je te préviens sa va faire hyper mal !

    Rhoooo je plaisante ! Le beau brun mit ses deux mains de chaque côtés de la tête de sa petite amie. Il se mit alors à enlever le chocolat de la peau de sa petite amie, par des bisous, des petites léchettes qui pouvaient faire des chatouilles à la jeune femme. C'est alors avec dégustation, et envie, que le beau brun retira l'intégralité du chocolat sur Lily. Mais bon en gros demandeur, le beau brun continua à embrasser la poitrine de sa petite amie. Bah quoi ! C'est sa un mec ! Toujours demandeurs, toujours entrain de vouloir du sexe ... xd Alors que ce petit "jeu" aurait dut être innocent, le jeune homme fit glisser une de ses mains sur une des cuisses de celle ci, il fit glisser sa main de son genou, à l'entre jambe de celle ci avant de reprendre la parole en souriant.

    _ Oops !

    Oh ! Et voila un nouveau "Oops" ! Le beau brun se mit alors à rire, puis lui caressa sa partie intime. Il reprit alors la parole en accusant sa main.

    _ Rha la la ! Insupportable cette main ! Vraiment pas de tenue !

    Leandro la regarda dans les yeux puis déposa un baiser sur le front de celle ci, il déposa ensuite un baiser sur la joue de celle ci, puis reprit la parole en souriant.

    _ Tu sais que tu m'énerves ! ... A cause de toi je vais avoir mal aux lèvres tellement j'ai envie de t'embrasser à chaque fois que je te vois ... Je sais pour quoi ! Tu es trop sexy ! Faut trouver une solution pour tu le sois moins !

    Et une crise de folie ! Et une !
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Matthews
Ne me blesse pas

FONDATRICE
Lily S. Matthews
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 172
✿ AGE : 35
✿ VILLE NATALE : Providence
✿ EMPLOI : Animatrice de radio

✿ MESSAGES : 262
✿ DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot) _
MessageSujet: Re: L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot)   L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot) Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:50

C’est alors que nous venions de faire l’amour que je me levai peu de temps après pour aller chercher les fraises, j’adorais ça car quand je venais de me lever, je failli tomber puisque mes jambes ne tenaient plus très droite et il se mit à rire alors qu’il venait aussi de me laisser une petite tape sur les fesses. Je me retournai alors vers lui et lui lança un cousin lorsqu’il fit une petite remarque amusante et même si j’en riais, j’avais envie de lui lancer le cousin qui trainait à mes pieds, j’en rêvais. Ce que j’aimais dans sa phrase était le fait qu’il avait raison, j’avais du mal et ça m’amusait en plus car tout m’amusait ce soir, rien ne pourrait gâcher le moment et je ne chercherais jamais un moyen de le gâcher. Je me contentais de ramener les fraises tout en prenant l’une d’elle et en l’a trempant dans le chocolat et en lui donnant un baiser tout en croquant dans celle-ci, elles étaient délicieuses et le chocolat, j’adorais ça mais il y avait surtout le gout de ses lèvres et le fait du baiser en lui-même qui rendait cette fraise encore meilleur, il rendait cette bouchée exquise. J’avais encore été un peu vilaine, je le savais mais j’aimais l’être, j’aimais jouer ce petit jeu si charmant que tout le monde aimait jouer en général mais j’avoue que je n’y allais pas main morte. C’est alors que je venais de dire que les fraises étaient encore meilleures quand elles touchaient ses lèvres qu’il me proposa un petit jeu. Un peu et finement surprise bien que rien ne pourrait me surprendre ce soir, je me laissai faire lorsqu’il descendit un peu ma nuisette après s’être mit à califourchon sur moi et m’ayant couché, je ne savais pas ce qu’il allait faire mais je me surpris à ne pas me le demander. C’est alors que je l’aperçu faire couler le chocolat sur mon cou et ma poitrine. Il se lécha alors les babines et me regardait dans les yeux alors que je savais ce qu’il allait faire, j’en frissonnais déjà un peu puis le chocolat coulait et c’était agréable. Il me demandait alors si j’étais prête et me prévient que ça allait faire mal et je savais que cela ne ferait pas mal sauf à mes frissons, il voulait me torturer à son tour ? La vengeance est un plat qu’il mange sur ma poitrine. Bonne appétit mon amour !
_ Petit coquin, prête !
A un rythme lent et durable, il se mit alors à retirer petit à petit le chocolat de ma peau avec l’aide de baiser et de sa langue, cella chatouillait et bien plus que ça, c’était un vrai supplice et une torture de ne point lui toucher les lèvres ou même me venger, j’aurais pu mais l’extase me figeait sur place sachant que je n’étais pas encore descendu de notre dernier nuage ou du septième ciel. Il était gourmand mais j’aimais sa gourmandise. Il avait retiré tout le chocolat alors qu’il continuait de laisser des baisers sur ma peau et ma poitrine, il passa alors sa main sur ma cuisse pour ensuite aller de mes genoux à mon entre-jambe avec son oops qui me fit rire et même oublier l’endroit où était sa main mais pas assez pour que des frissons parcourent la totalité de mon corps, il jouait le vilain et je devais me venger maintenant même si cela viendrait rapidement. Il caressa alors ma partie intime avant de dire que sa main était insupportable, non mais vraiment, elle est une vraie peste sa main qui me donnait des plaisirs que lui seul pouvait imaginer ou entendre depuis le début de la soirée, elle me torturait la vilaine.
_ Oui, c’est vraiment une vilaine main, un instrument de torture, tu t’en rends compte ?

Disais-je alors qu’il déposa un baiser sur mon front avant de descendre vers ma joue. Je savais que je l’avais torturé plus tôt et je m’en rendais compte que je le faisais mais il se rendait compte qu’il me torturait aussi en ce moment même alors qu’il s’arrêta pour me dire qu’il avait mal aux lèvres tellement qu’il avait envie de m’embrasser à chaque fois qu’il me voyait, il savait pourquoi, j’étais trop sexy et qu’il fallait une solution pour que je le sois moins. Comment ? Je pourrais peut-être aller habiter avec les clochards ? Un truc du genre avec un vieux manteau ? ah non, erk mais bon, je ris car il m’avait totalement donné un fou rire !
_ Ben voyons mais toi aussi tu es sexy et c’est une torture.
Je déposai alors un baiser rapide sur ses lèvres, un baiser sensuel qui une fois arrêté fait qu’on en redemande encore et c’était mon tour de jouer, même si je venais de le décider seule et oui, j’en avais pris l’initiative et bien sûr, je ne lui avais pas demandé son avis. Je n’allais pas le faire non plus. Je laissai échapper un petit rire alors que je passais mon index sur ses lèvres.
_ Tes lèvres si douce qui me procurent de si vilaine chose, elle mériterait d’être condamnée.
C’est alors que mes lèvres s’y déposèrent encore rapidement, j’étais presque couchée donc je ne l’atteignais pas aussi simplement. Posant alors mes mains sur son torse d’une petite poussée je le fis tomber en arrière pour me mettre ensuite à mon tour à califourchon sur lui-même si nous étions dans le sens inverse du lit, il était assez grand pour ne pas qu’on tombe. Je posa alors mes mains sur son torse avant de me pencher pour déposer des baisers dans son cou, descendant dans le bas de son torse… je me remis alors rapidement à la hauteur de ses lèvres.
_ Ta peau, ton torse qui me donne envie de chose tellement catholique que je n’oserais les citer.
Je recommençai alors dans son cou en me laissant tomber à sa droite pour être à côté de lui et non sur lui, passant mes doigts sur son torse, je descendis alors sous son boxer, caressant rapidement à mon tour ses parties intimes.
_ J’aime aussi le fait que je pourrais dire : Oups ! Mais tu sais bien que je le fais exprès donc on va sauter cette étape.
C’est alors que je déposai un tendre baiser sur ses lèvres pour finir par lui mordiller la lèvre inférieur et allant vers son oreille, j’y laissai alors quelques murmures.
_ Je t’aime mais je suis tellement vilaine que pour la suite, il va falloir me rattraper mon amour.
C’est alors que je me levai rapidement pour aller rouvrir la porte fermée à double tour et quitter la chambre en marchant en arrière attendant alors qu’il me suive !
Revenir en haut Aller en bas
Leandro I. Grurietti

http://...
Leandro I. Grurietti
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 103
✿ VILLE NATALE : Milan
✿ EMPLOI : Architecte

✿ MESSAGES : 180
✿ DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot) _
MessageSujet: Re: L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot)   L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot) Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:02

    Alors que le jeune homme venait de lui demander si elle était prête à jouer à son petit jeu, la belle brunette lui répondre qu'elle était prête, et lui donna alors un petit surnom, l'appelant par "Petit coquin". Rha qu'est ce qu'il adorait quand elle l'appelait comme cela. C'est alors, que Leandro se mit à jouer à son petit jeu. Dans un premier temps, il se mit à baisser la nuisette de la jeune femme, au niveau de la poitrine pour que d'une part sa nuisette ne le gêne pas, mais d'une autre part qu'elle ne trempe pas dans le chocolat. Puis dans un second temps, le beau brun se mit à dévorer Lily, il fallait bien le dire, baisers, léchouilles, tous se succédaient, avec une même cause : Enlever le chocolat du corps si sexy de sa petite amie. On peut dire que le beau brun prenait son temps, en même temps comment allez vite et ne pas prendre son temps pour dévorer le corps de sa petite amie ? Après cette petite torture, le jeune homme profita de la poitrine de cette jeune femme, pour déposer des baisers sur les seins de celle ci. Cela faisait plus ou moins deux heures qu'il avait vu sa poitrine sans aucun vêtement et pour tout vous dire il l'aimait déjà. Mais bon, pour reprendre un peu " la main", le jeune homme ajouta à cette petite torture, quelques caresses. En effet, le beau brun lui caressa la cuisse de celle ci, tout en descendant ses caresses vers l'anatomie de la jeune femme. Il passa alors un malin plaisir à lui caresser son anatomie. Après quelques instants à - on peut le dire - chauffer sa petite amie, le beau brun se redresser et prit la parole. Il accusa alors sa main à n'avoir aucune tenue, que sa main était insupportable. Lily lui répondit alors ceci : " Oui, c’est vraiment une vilaine main, un instrument de torture, tu t’en rends compte ? " A ces mots le beau brun fit un signe positif de la tête, il reprit alors la parole.

    _ Tu devrais la disputé ! Enfin moi je dis, je ne dis rien car tout à l'heure ta poitrine ma cherché, et pour rien au monde je la disputerai !

    Le beau brun alla déposer un baiser sur le front de la jeune femme, puis sur sa joue. Leandro reprit alors la parole, en disant qu'elle l'énervé, car à cause d'elle, car à force de ses baisers, il allait avoir mal aux lèvres à force de l'embrasser, car à chaque fois qu'il la voyait, il n'avait qu'une seule envie c'est de l'embrasser. Pour quoi ? Parce qu'elle est une femme beaucoup trop sexy, mais aussi qu'il fallait qu'ils trouvent une solution pour qu'elle le soit mien. " Ben voyons mais toi aussi tu es sexy et c’est une torture. " A ces mots le jeune homme fit un grand sourire, content de ce compliment, et oui il était sexy d'aprés elle, et oui, c'était aussi une torture. La jeune femme déposa alors un baiser sur les lèvres de celle ci, un baiser très rapide mais très sensuel, elle se mit alors à rire après avoir arrêté le baiser, elle déposa alors son index sur ses lèvres avant de reprendre la parole, lui disant ceci : " Tes lèvres si douce qui me procurent de si vilaine chose, elle mériterait d’être condamnée. " A cette phrase, le beau brun se mit à rire, Lily lui donna un petit smack. Lily reprit alors les reines, et poussa le jeune homme, qui se retrouva sur le dos. Aussitôt allongé, qu'elle se mit à califourchon sur lui, il la regarda alors dans les yeux puis celle ci déposa des baisers dans le cou de celui ci, descendant petit à petit sur son torse, Leandro ferma les yeux. " Ta peau, ton torse qui me donne envie de chose tellement catholique que je n’oserais les citer. " A nouveau, le beau brun se mit à rire. Lily se mit de nouveau à l'embrasser dans le cou, tout en se retirant du jeune homme, s'allongeant à côté de lui. Leandro laissa ses yeux fermé, il savourait cet instant, elle commençait à le rendre fou, elle n'avait pas le droit.

    Lily se mit à le caresser, commençant par lui caresser son torse pour descendre au niveau de son boxer. Ni une, ni deux, la jeune femme passa sa main en dessous de son boxer et lui caressa sa partie intime. A ces gestes le beau brun se mit à se mordre la lèvre inférieure, " J’aime aussi le fait que je pourrais dire : Oups ! Mais tu sais bien que je le fais exprès donc on va sauter cette étape. " A cette phrase le jeune homme se mit à rire, il ouvrit alors ses yeux, et la regarda dans les yeux. Leandro posa sa main sur la joue de celle ci, puis lui caressa doucement lorsque celle ci déposa un baiser sur ses lèvres, il prolongea alors le baiser, et s'arrêta lorsque celle ci lui mordilla la lèvre inférieur. Elle lui souffla alors ceci à l'oreille : " Je t’aime mais je suis tellement vilaine que pour la suite, il va falloir me rattraper mon amour. " A ces mots le jeune homme fit très surprit, elle se leva alors du lit et se mit à courir, Leandro n'en revenait pas. Il se leva alors puis marcha en direction de sa petite amie tout en reprenant la parole.

    _ T'as pas le droit de me faire sa ... Tu peux pas me chauffer et partir ! ... T'es vraiment insupportable ! ... Mais j'aime sa !

    Leandro s'approcha de sa petite amie qui continué de reculé. Il prit alors la parole.

    _ Arrête de reculer ... Tu vas te prendre la

    Trop tard, Lily venait de se prendre la porte du chambre, comme par hasard celle de Bryan. Le beau brun courra vers la jeune femme, puis passa ses mains sur les joues de celle ci, il déposa un baiser sur le front de celle ci. Il reprit alors la parole en rigolant.

    _ J't'ai prévenu ! Maintenant que je t'ai, je vais plus te lâché !

    Le beau brun porta alors la jeune femme dans ses bras, d'ailleurs à peine soulevé, que Lily entoura de ses jambes la taille de Leandro. Il se mit à l'embrasser avec passion tout en marchant vers un meuble qui le stopperait. Et le premier truc qui arriva, c'est bizarrement un meuble, il y avait dessus plein de photos, et de statut ! Enfantin cette chambre. Leandro posa Lily sur le meuble tout en continuant ce baiser. A bout de souffle, il retira ses lèvres de celles ci, pour déposa ses lèvres dans le cou de celle ci, puis sur son épaule et enfin sur sa poitrine. Quand on le chauffe voila ce qu'il arrive. Je te laisse faire la suite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Matthews
Ne me blesse pas

FONDATRICE
Lily S. Matthews
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 172
✿ AGE : 35
✿ VILLE NATALE : Providence
✿ EMPLOI : Animatrice de radio

✿ MESSAGES : 262
✿ DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot) _
MessageSujet: Re: L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot)   L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot) Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:03

Ma poitrine l’a cherchée ? Elle était vraiment incontrôlable, non mais vraiment. Une vraie petite garce cette poitrine, deux vrais petites choses que je ne contrôlais pas et qui étaient tellement adorées par les hommes mais peu avait eu la chance de la voir dénudé. Je les ai toujours tué après comme quoi mais j’allais laisser Leandro en vie, rassurez-vous. Je ne savais pas vraiment ce qui m’arrivait mais je n’arrivais plus à me passer de lui, de ses baisers et de son touché. Je ne voulais que sentir sa peau contre la mienne. Je l’aimais, c’était tout ce qu’on pourrait dire, non ? Je n’allais tout de même pas disputer sa main qui pouvait me procurer tellement de chose, j’aimais ça et si il ne disputait pas ma poitrine, je pouvais bien faire l’effort de ne pas disputer sa main ? C’est alors que tout s’enchainaiti rapidement et il finissait même par fermer les yeux tandis que je continue mon petit jeu, c’était à mon tour de jouer même si il n’y avait pas de tour mais je comptais bien en profiter un maximum. C’est alors que je continuais tout en caressant son torse pour descendre rapidement vers son boxer, jouant alors au même jeu que lui et disant que le oups ne servaient à rien, j’étais vilain ? Mais non enfin si mais non et même si je ne l’étais pas, il ne m’en voulait pas de faire ça, je le savais. C’est alors qu’il rouvrit ses yeux et posa sa main sur ma joue en l’a caressant et j’en profitai un peu pour y déposer celle-ci, je dois bien profiter des caresses aussi car je le veux pour le meilleur et pour le rire. C’est là que je déposai un baiser sur ses lèvres alors qu’il le prolongeait, je souris lorsque j’arrêtai pour lui mordiller les lèvres, ce n’était pas bon signe car cela voulait souvent dire que j’avais une mauvaise idée derrière la tête, une très mauvaise idée qui pouvait être très vilaine. Je savais que cela allait me couter très cher quand je lui murmurai à l’oreille que je l’aimais mais qu’il devait me rattraper pour connaitre la suite, il ne gagnerait que surement et comme toujours mais je voulais m’amuser un peu ? Je me devais de m’amuser un peu. Il me suivit alors que j’attendais en allant en arrière, doucement. J’entendis qu’il me disait que je n’avais pas le droit, je n’avais effectivement pas le droit mais c’était mal ? Je me mis alors à passer la langue sur mes lèvres quand il s’approchait et que je reculais, je savais qu’il voudrait m’attraper dès que je ferais un seul faux pas. Répondant alors à sa jolie petite phrase, je souriais.
_Insupportable mais tellement adorable.
C’est alors qu’il me mit en garde et que pouff, je me pris la porte qui était derrière moi, celle de la chambre de Bryan et ouverte bien sûr. Je venais de me prendre la porte de la chambre de mon frère, honte à moi surtout celle de mon frère quoi… je n’avais pas pu me prendre celle de la salle de bain ou autres ? Non, celle de la chambre de Bryan, non mais vraiment. Je me mis alors à rire quand il accouru vers moi et mit ses mains sur mes joues en y déposant un baiser sur mon front, une geste si tendre qui me fit sourire, rien que sentir ses mains sur ma peau et ses lèvres sur mon front, j’en arrivais à me demander ou était ma tête. « J't'ai prévenu ! Maintenant que je t'ai, je vais plus te lâché ! », il n’allait plus me lâcher et mince, je voulais jouer enfin oui et non car j’allais jouer mais chaque chose en son temps, non ? Je n’avais pas dit mon dernier mot et il me lâcherait bien un jour. C’est alors qu’il me porta et que je laissais échappé un petit « ah » tout en me laissant faire en entourant mes jambes sur sa taille. Il m’embrassa alors avec passion, baiser que je ne pus m’empêcher de prolonger après lui avoir mordillé les lèvres. Il marchait vers un meuble tout en m’y posant et ne quittant pas mes lèvres, je ne voulais pas quitter les siennes de toute façon donc autant ne pas quitter nos lèvres. C’est alors qu’il quitta mes lèvres pour déposer des baisers premièrement dans mon cou, laissant aller directement ma tête en arrière par réflexe, je ne pouvais m’empêcher de ferme mes yeux en passant les mains dans son dos tandis qu’il descendait sur mon épaule pour ensuite passer sur ma poitrine. Pensant alors au fait que j’étais dans la chambre de mon frère, je me sentais un tantinet amusé car je me disais qu’il ne le saurait jamais mais il nous en voudrait si cela arrivait à ses oreilles mais c’était tellement excitant.
_ Tu as gagné, tu m’as rattrapé, je me vengerai. Je te le promet !
Passant alors de son cou libre tandis qu’il embrassait toujours ma peau, je me mis alors à faire de même tout en l’entourant toujours de mes jambes, je me serais un peu plus à lui profitant de l’étreinte pour l’embrasser dans le cou pour ensuite aller vers ton oreille que je mordillai légèrement. Cela peut paraitre bizarre mais j’adorais ses oreilles, redescendant alors vers son cou, je recula alors mes lèvres pour donner le relais à mes vilains mains qui se mirent à caresser doucement et d’un seul doigt son cou tout en descendant sur son bras pour se rendre progressivement vers le bas pour remonter ensuite sur son épaule et descendre dans son cou ensuite sur le torse, la partie sur laquelle je n’étais pas collé.
Revenir en haut Aller en bas
Leandro I. Grurietti

http://...
Leandro I. Grurietti
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 103
✿ VILLE NATALE : Milan
✿ EMPLOI : Architecte

✿ MESSAGES : 180
✿ DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot) _
MessageSujet: Re: L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot)   L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot) Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:49

    Cette femme il l'aimait comme des fois il pouvait la détestait, surtout depuis ce soir lorsqu'elle lui faisait c'est petit manège de séduction. Bon en même temps si il détestait vraiment ces manèges, sa ferait longtemps qu'il aurait déjà quitter cette maison. Alors que son manège baisers + caresses sur l'anatomie du jeune home marchait plutôt bien, la jeune femme quitta la pièce en lui disant qu'en gros si il voulait plus il fallait qu'il l'attrape. Le temps de réagir qu'elle était vraiment partie, le jeune femme était déjà sortit de la chambre. Le beau brun se leva enfin du lit et marcha en direction de sa petite amie tout en reprenant la parole. Leandro lui dit alors qu'elle n'avait pas le droit de lui faire sa, qu'elle ne pouvait pas le chauffer et après partir mais aussi qu'elle était vraiment insupportable ... Mais qu'il aimait sa ... Contradictoire, non ? Une phrase qui fit sourire la jeune femme, elle lui répondit alors ceci : " Insupportable mais tellement adorable. " Il se mit alors à rire en approuvant d'un signe de la tête. C'est alors qu'en voyant sa petite amie reculait vers une porte, le jeune homme se mit à la prévenir mais trop tard, elle se prit la porte. Le jeune homme profita de ce faux, pour marcher assez rapidement vers elle et la coincé contre la porte. Mais bon, un peu de tendresse quand même, c'est pour cela que le beau brun mit ses mains sur les joues de la jeune femme et déposa un baiser sur son front. Le beau brun se mit alors à la porter tout en l'embrassant avec passion. Un baiser que la jeune femme prolongea après avoir mordiller les lèvres de ce beau brun.

    Leandro se mit alors à marchait, ouvrant alors complètement la porte de cette chambre, Leandro se mit à marcher jusqu'à trouver un meuble où il put poser la jeune femme. Bien sur tout cela se passa avec le baiser remplie de passion et d'amour qu'ils échangeait. Seulement à bout de souffle, le beau brun quitta les lèvres de sa si belle et séduisante petite amie, pour déposer une pluie de baisers dans différents endroits du corps de la jeune femme, tel que le cou, son épaule, mais aussi sa poitrine. " Tu as gagné, tu m’as rattrapé, je me vengerai. Je te le promet ! " A ces mots le jeune homme lâcha un petit rire qui lui fit arrêter sa pluie de baisers. Mais bon il se mit rapidement au travail en l'embrassant à nouveau. D'ailleurs Lily se mit à faire de même, en embrassant le cou du jeune homme, jusqu'à son oreille où arrivait à son niveau elle lui mordilla légèrement. Une vague de frissons parcourue tout le corps chaud bouillant de Leandro. Il arrêta alors de l'embrasser un petit moment pour profiter de ses baisers. Le chemin des baisers de la jeune femme reprit son court lorsqu'elle se remit à l'embrasser dans le cou, avant de stopper à nouveau ses baisers pour lui caresser une partie de son corps. Lily avait un tel pouvoir à le rendre fou c'était affolent, elle le rendait également chaud comme la braise. Plus elle le caressait, plus des frissons sur parcourraient tout son corps. Alors qu'ils ne s'embrassaient plus, le jeune homme vint poser son front contre celui de la jeune femme. Il se mit alors à sourire reprit la parole.

    _ Tu sais que je pourrais faire comme toi ... Partir en te laissant comme une conne sur ce meuble ...

    A ces mots le jeune homme essaya de partir sans vouloir vraiment partir, et puis Lily venait de resserrer la pression qu'elle exerçait avec ses jambes autour de la taille de ce beau brun donc il ne pouvait vraiment pas partir et puis il n'en avait pas tellement envie. Il se mit alors à rire tout en se collant à sa chérie, il reprit la parole en ne quittant pas son regard.

    _ Tu me laisses finir ... J'allais te dire que je ne le ferais pas ... J'attends trop ces moments depuis que j'ai croisé ton regard à la radio ... Depuis que tu as déboutonné un bouton de ton chemiser à la radio pour me faire comprendre que j'avais tord sur ce que je disais ce jour là ... D'ailleurs tu as cette fâcheuse tendance à vouloir te déshabiller en m'a présence !

    Le jeune homme se mit alors à sourire puis il approcha doucement ses lèvres de celles de Lily, il lui mordilla alors une de ses lèvres puis l'embrassa en lui montrant toute l'envie qu'il avait, tout le désir qu'elle lui procurait mais aussi tout l'amour qu'il ressentait pour elle. C'est alors qu'en très peu de temps, le beau brun lui retira sa chemisette qui était un peu trop gênante à son goût. Et voilà ! Lily était de nouveau vêtu de sa plus belle tenue, c'est à dire sa tenue d'Eve, il reprit alors ce baiser, tout en laissant ses mains caresser le corps si parfait de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Matthews
Ne me blesse pas

FONDATRICE
Lily S. Matthews
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 172
✿ AGE : 35
✿ VILLE NATALE : Providence
✿ EMPLOI : Animatrice de radio

✿ MESSAGES : 262
✿ DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot) _
MessageSujet: Re: L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot)   L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot) Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:05

Je le caressais et l’embrassait délicatement dans le cou tout en restant sensuelle, une vraie petite coquine ? Vous n’avez pas tout vus mes chéris ! Je suis une coquine mais seulement avec lui, je ne l’ai jamais été autant avant, c’est dingue ? Je vous l’avoue mais bon, on s’en fiche car c’est lui qui compte, le présent et le futur, non pas le passé. Caressant sa peau de mon doigt et jouant de ses envies, je jouais mais savait-il qu’il jouait aussi ? J’avais des frissons à chacun de ses baisers et ma peau chauffait rapidement ainsi que la sienne, je pouvais le sentir, cette chaleur que donnait chacun de ses baisers ou à chaque fois qu’il posait la main sur moi ! Je ne savais pas pourquoi je n’arrivais pas à arrêter de le chercher et je le trouvais mais j’aimais ça et j’aimais ça puis c’est alors qu’il sourit et prit la parole pour dire qu’il pourrait m’abandonner sur ce meuble mais j’avais resserré l’étreinte autour de sa taille pour l’en empêcher alors qu’il commençait à reculer, non, il ne gâcherait pas le moment aussi rapidement bien que j’aimerais bien courir après lui dans toute la maison. Je ne voulais pas qu’il m’abandonne car il serait un vilain garçon mais je me vengerais quand même, souriant alors avec un léger petit rire, rien de bien méchant ! Il se rapprocha alors et reprit la parole tandis que je venais de faire signe négatif de la tête pour ne pas qu’il parte, j’étais parfois déterminé et ma détermination était de ne pas le faire partir. C’est alors qu’il me dit de le laisser finir, j’étais une petite fille qui ne voulait pas qu’il parte, hummm gourmande la Lily ? Pas qu’un peu mais je ne voulais pas que l’homme qui j’aime s’éloigne. Il adorait trop ces moments ? Ceux où je suis une petite coquine perverse qui se déshabille devant lui ? C’était vrai, pourquoi je me déshabillais toujours en sa présence, j’étais vraiment une coquine. Une vraie Bitch, sa bitch comme j’aime me le dire. Il me sourit alors en approchant ses lèvres des miennes avant de me mordiller l’une de mes lèvres. C’est alors qu’il retira ma nuisette, que je réussis à parler tant bien que mal car j’avais tellement de frissons que je ne me concentrais que sur ça.

_ Hum hum ? Je suis d’accord, j’ai toujours le besoin de me déshabiller quand tu es dans le coin, j’aime te déstabiliser. Non mais je t’aime, c’est pour ça et puis j’aime te mordiller les lèvres.
C’est alors que je le fis tout en souriant et caressant son torse alors qu’il retirait ma nuisette toujours. Il commençait aussi directement après à me caresser la peau et continuer ses baisers à chaque fois, j’en frissonnais… il jouait à son tour mais j’avais promis de me venger, c’est alors que lâcha l’étreinte en l’éloignant un peu d’une poussette assez légère… que je l’attirais vers le premier mur qui passait après être descendue du meuble. Un rire coquin se laissa entendre, je ne savais pas encore ce que j’allais faire et j’y pensais, cela se voyait. Je me collai alors contre lui tandis que j’étais en tenue d’Eve et passait ma main le long de son bras.
_ Je t’avais dit que je me vengerai, tu as gagné en profitant de ma maladresse et de ses portes, je mérite vengeance.
C’est alors que je me mis à déposer des baisers dans son cou descendant rapidement vers son torse, j’étais assez souple, je sais et mes genoux se contentaient de se plier légèrement. Je remontais alors vers l’autre côté de son coup tout en laissant ma jambe se poser entre les siennes, je savais ce que je faisais, je le savais et je savais que je n’avais pas le droit, c’est alors que je remontais vers son oreille que je murmura quelques mots bien mignon ou pas… on verra !
_ Allez… je recommence encore un petit tour, mon amour ?
C’est alors que sans le laisser donner son avis que je redescendis de son cou jusqu’au pas de son torse pour remonter alors de l’autre côté avec toujours autant de baiser car sans baiser, la fête est moins folle. Derrière lui, on voyait le poster de femme nue appartement aux années folles de mon frère et je ne pus m’empêcher de rire sans en donnant les raisons. Je remontais alors vers l’autre cou approchant dans l’autre oreille tout en reposant mon autre jambe entre les siennes.
_ Je recommencerais bien mais j’ai peur que tu exploses, je ne veux pas ça.
C’est alors que pris ma main et caressa son torse tout en m’approchant de ses lèvres et l’embrassant avec passion contre ce mur et ce poster qu’affectionnait tant mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Leandro I. Grurietti

http://...
Leandro I. Grurietti
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 103
✿ VILLE NATALE : Milan
✿ EMPLOI : Architecte

✿ MESSAGES : 180
✿ DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot) _
MessageSujet: Re: L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot)   L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot) Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:23

    Le jeune homme décida sans vraiment le faire de l'embêtait un peu. Mais bon, LUI n'étant pas méchant comparé à ELLE, il ne passerais pas ces menaces à des gestes. Le beau brun prit la parole tout en lui disant qu'il pourrait faire comme elle, qu'il pourrait lui aussi partir, en la laissant comme une conne sur le meuble. Un meuble que Bryan voudrait surement détruire en apprenant que sa sœur et son petit ami faisaient dessus. Enfin pour l'instant cela restait soft, le jeune homme essayer de se retenir, à la fois pour embêter sa petite amie, mais aussi pour ... Mais aussi pour attendre, car on s'est tous que l'attente fait naitre le désir, pourtant entre les deux amants, le désir était présent depuis quelques heures maintenant, en faite depuis certains messages que la jeune femme avait envoyé à son Apollon, mais bon nous ne dirons pas le contenu des messages, bien qu'il est facile de le deviné, n'est ce pas ? Sacré coquine va ! mdr Leandro se mit alors à reculer, mais au même moment, Lily resserra l'étreinte qu'il avait entre eux, le beau brun se rapprocha de nouveau vers la jeune femme et reprit la parole en lui disant qu'il aimerait bien qu'elle le laisse finir. Il lui avoua alors qu'ile se vengerais pas, car il adorait trop ces moments, mais surtout qu'il les attendait depuis un sacré bout de temps, il ajouta également qu'elle avait la fâcheuse habitude de vouloir se déshabiller en la présence de ce beau. Après ces quelques mots, le beau brun approcha son visage du sien, en ayant un super grand sourire, il lui mordilla alors une de ses lèvres pour faire comme elle, il ne comptait pas le nombre de fois qu'elle lui avait mordiller les lèvres. Suite à ce mordillement, le beau brun lui retira sa nuisette. Bah quoi, le beau brun adorait le corps de sa petite amie, il ne s'en cachait pas, c'est bien pour sa qu'il venait de lui retirait sa nuisette. " Hum hum ? Je suis d’accord, j’ai toujours le besoin de me déshabiller quand tu es dans le coin, j’aime te déstabiliser. Non mais je t’aime, c’est pour ça et puis j’aime te mordiller les lèvres. " Le beau brun se mit alors à sourire, il ne voulait pas le regard de cette jeune femme, il était comme hypnotisé.

    Aussitôt la nuisette à terre, que le beau brun se mit de nouveau à caresser le corps de sa petite amie, mais aussi à l'embrasser. Pour lui, il ne se disait pas qu'il jouait à son tour avec sa petite amie, mais surtout qu'il avait envie de lui faire du bien Very Happy Mais bon en quelques secondes, le jeune homme se retrouva assez loin du meuble, vu que Lily venait de le pousser, il laissa échapper un petit rire, puis la regarda descendre du meuble. Lily l'entraina alors contre le mur, elle se colla à lui. Le jeune homme ne put que sourire à son contact, " Je t’avais dit que je me vengerai, tu as gagné en profitant de ma maladresse et de ses portes, je mérite vengeance. " lui soufflait elle. Pour ne pas faire d'histoire, mais surtout pour voir ce que sa petite amie lui réserver, Leandro approuva d'un signe positif la tête, Lily se mit alors à déposer des baisers dans le cou du jeune homme, c'était juste le point sensible de ce beau brun. Les baisers de sa petite amie prit le chemin de son torse. [ En même temps, pas besoin qu'elle plie les genoux vu la taille qu'elle fait comparé à Austin, enfin je dis sa, je ne dis rien Very Happy ] Les baisers de Lily reprit leur chemin en venant terminé leur ascension de l'autre côté du cou du beau brun. Ce n'était plus la petite vague qui lui parcourait le corps, mais plutôt un tsunami. Comme si cela ne suffisait pas, la brunette lui souffla à l'oreille ceci : " Allez… je recommence encore un petit tour, mon amour ? ". Sans réfléchir mais aussi parce que le jeune homme aimait sa vengeance, il fit un signe positif de la tête, enfin en même temps, Lily lui ne demanda pas la permission, qu'elle recommença son petit manège. " Je recommencerais bien mais j’ai peur que tu exploses, je ne veux pas ça. " Le beau brun se mit alors à rire, il la regarda alors des yeux puis celle ci vint l'embrasser d'une telle passion, que le jeune homme se crut en quelques secondes qu'il était au paradis.

    Mais le choc contre le mur le rappela à la réalité, Lily serait elle une brute ? Ah ah ! ... J'ai bien envie de dire oui, vu la force qu'elle avait mit à le plaquer sur le mur, mais bon peut être que celle ci n'avait pas fait exprès, elle ne sentait peut être sa force, allez savoir ! Leandro passa alors une de ses mains alors dans le bas du dos, et l'autre dans les cheveux de celle ci, c'est alors qu'en prolongeant le baiser, il exerça une petite pression dans le bas du dos de la jeune femme, pour l'attirer contre lui, enfin surtout pour qu'elle ressente l'effet qu'elle lui faisait. Ah la la ce petit coquin, mais en même temps elle l'avait bien cherchait ! Leandro se mit alors à reprendre le dessus de la situation, enfin, il essaya, il les retourna, pour que ce soit sa belle brunette qui se retrouve contre le mur. Il se mit alors complétement contre elle, comme pour lui bloquer le passage, si l'envie de partir lui reprenait. Posant ses deux mains sur chacune des épaules de sa petite amie, il lest fit glisser, lui caressant sa poitrine, ses hanches, mais aussi une de ses mains alla lui caresser son anatomie, alors que l'autre était beaucoup plus sage et alla se placer dans le bas du dos celle ci. C'est alors que le beau brun ajouta un brin de romantisme, en allant souffler à l'oreille de sa petite amie, quelques mots.

    _ Je t'aime tellement ma princesse !

    Rhoooo et un nouveau surnom que le beau brun lui donnait. En même temps, c'était vrai, Lily était devenue sa petite princesse depuis leur premier baiser. D'ailleurs leur premier baiser se fit dans la rue, autour de quelques personnes. En effet, alors que c'est eux zigotos se promenaient dans les rues avec une glace dans les mains pour chacun, le beau brun en profita pour déposé un baiser sur la joue de celle ci, puis sur les lèvres de sa brunette. Et oui comme d'habitude, c'est lui qui avait fait le premier pas, mais il ne le regrettait absolument pas. Revenons au présent, après ses mots, le beau brun déposa à nouveau ses lèvres sur celles de sa petite amie, pour un baiser remplie d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Matthews
Ne me blesse pas

FONDATRICE
Lily S. Matthews
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 172
✿ AGE : 35
✿ VILLE NATALE : Providence
✿ EMPLOI : Animatrice de radio

✿ MESSAGES : 262
✿ DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot) _
MessageSujet: Re: L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot)   L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:21

Comme des félins qui guettent les proies, nous étions vraiment ailleurs entre bêtises et erreurs ? Non entre désirs et sensualités. Je me sens comme l’âme d’un prédateur, j’ai faim de lui, j’ai faim de sa peau et de ses lèvres, j’étais une tigresse mais je m’adaptais bien tout même. S’il joue de moi, je redeviens sauvage et j’inverse les rôles. C’était normal ? Si Bryan savait ce qu’on pouvait faire dans sa chambre, contre son mur, sur sa commode, il nous tuerait surement mais il ne le saurait jamais, je le savais car je ne lui dirais jamais. C’est alors qu’il passa sa main dans le bas de mon dos alors que je venais de m’amuser à jouer de lui, jouer de ses pulsions et de ses enfants. J’étais une catin ? Non, pas vraiment car je ne le ferais qu’avec lui. Je sortis alors le sourire qui tue, celui qui dit « J’adore » et qui ferait succomber tout le monde. Il exerça une pression et j’en frissonnais, comme un choc électrique assez rapide tandis que je pouvais sentir sa force, sa chaleur. Il se mit alors à me retourner, je ne fus pas surprise, il fallait bien s’y attendre, je le méritais et je me contentai de lâcher un petit rire amusé. Il me bloquait, je le voyais mais je n’allais pas partie tandis qu’il passait ses mains sur mon épaule pour descendre également vers ma partie intime, il exigeait le mignon, il se jouait autant de moi que je pouvais oser le faire avec lui et après… j’étais la vilaine, ben voyons. J’avais fermé les yeux dès le début tandis que la chaleur montait, il s’approchait de mon oreille, je le sentais tandis que sa main était dans le bas de mon dos. « Je t’aime tellement ma princesse », j’étais une princesse ? Moi qui aimait être l’ange tombé du ciel, dommage mais bon, je rigole, j’aime ce petit surnom qui est si mignon (je fais des rimes). Je ne pus m’empêcher de sourire alors qu’il me donna un baiser rempli de désir, des jeux interdits, en répondant par un baiser passionné, celui qu’on n’arrête que si la raison est vraiment bonne ou alors si l’on va mourir à force de ne pas pouvoir respirer mais comme nous devions reprendre le souffle, j’écartai mes lèvres des siennes en souriant alors que sans comprendre, nous nous laissions progressivement glisser le long du mur tandis que je me plaçais à côté de lui en lui murmurant à l’oreille quelques mots.

_ Tu sais qu’on est dans la chambre de Bryan ? Tu sais qu’il nous tuera ? Tu sais que nous étions contre son poster favori ? Tu sais que je t’aime de tout mon cœur ? Tu sais que j’ai faim de toi ? Je suis gourmande ?

Je sais, j’étais forte pour raconter des bêtises aussi vrai car tout était vrai et plausible. Je l’aimais… oh oui. On était dans la chambre de Bryan et il nous tuerait, c’est vrai aussi et puis c’était son poster favoris lorsqu’il était ados, une belle femme nue, j’étais gourmande et j’avais faim de lui. C’est alors que je me laissai tomber et allonger sur le sol avec la tête sur son torse et le regardait dans les yeux avant de prendre sa main qui se trouvait à côté de la mienne, de l’ouvrir et de chatouiller dans le creux, un langage que l’on utilisait à l’adolescence pour demander bêtement à l’homme ou la femme si il partageait nos envies. On ne pouvait pas me fatiguer, il avait pourtant essayé plus tôt dans la soirée, la première fois dans mon lit mais j’étais accroc à cet homme, l’homme que j’aime.

_ Tu te souviens de notre premier baiser ? J’avais les mains moites, j’étais aussi petite qu’une coccinelle, c’est ce jour-là que j’ai su que j’avais raison, je ne pourrais jamais oublier ce baiser qui m’a dit, oui… tu l’aimes et ce depuis le jour où tu as retiré ton premier bouton pour moi. Il t’a envouté ! Je revis ce moment à chaque fois que je suis dans tes bras, comme le premier.

Je me redressai alors en posant mes lèvres sur les siennes pour un continuer ce baiser rempli de désirs après un long regard. Je me rappelais alors qu’on n’avait jeté notre protection et que nous n’en avions pas ici… enfin je n’irais jamais voir dans les tiroirs de mon frère car ils sont peut-être périmés depuis des années depuis son départ et 24 heures ? Autant dire que c’est presque impossible de s’en procurer et oui, cette fois, c’est moi qui y pensait… la coquine bien que je n’aurais rien contre la grossesse, ce n’était pas le moment de lui faire un bébé enfin de me faire un bébé, vous me comprenez ? Je me mis alors à reculer mes lèvres sans le quitter des yeux et laissant un regard que j’espérais compréhensible afin qu’il sache ce dont je pensais enfin ce à quoi je pensais sans même avoir besoin de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Leandro I. Grurietti

http://...
Leandro I. Grurietti
♣ Roma Info's
✿ POINTS : 103
✿ VILLE NATALE : Milan
✿ EMPLOI : Architecte

✿ MESSAGES : 180
✿ DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2010
♣ Jardin secret

Capitano della mia anima
✿ MON SECRET:
✿ MES AFFINITÉS:

L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot) _
MessageSujet: Re: L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot)   L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot) Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:14

      Voila que le jeune homme venait de lui souffler à l'oreille qu'il l'aimait, en lui donnant un petit surnom, "ma princesse". Et oui ce beau brun venait de lui donner ce petit surnom, et c'était bien la première fois qu'il venait de lui donner ce surnom. Mais bon se ne serait surement la dernière vu que la jeune femme venait de rire à cela, mais bon, Leandro se demandait ce qu'il pouvait bien la fait rire. Qu'a t'il de risible dans « Je t’aime tellement ma princesse », le jeune homme ne savait pas. Lily finit par lui sourire, mais Leandro ne répondit pas à son baiser, il était bien trop occupé à lui donné un baiser remplie de passion mais aussi de désir. Le genre de baisers qui fait tout de suite monté la température entre un jeune couple, enfin un couple tout court. Quelques secondes plus tard, on retrouvé ce petit couple par terre, Lily lui souffla alors ceci à l'oreille, " Tu sais qu’on est dans la chambre de Bryan ? Tu sais qu’il nous tuera ? Tu sais que nous étions contre son poster favori ? Tu sais que je t’aime de tout mon cœur ? Tu sais que j’ai faim de toi ? Je suis gourmande ? " A ces questions posaient aussi rapidement le beau brun se mit à rire, , il déposa alors une de ses mains sur le bras le plus proche de lui, et lui caressa d'un geste très lent, un geste remplie de douceur également, il reprit alors la parole en souriant tout en regardant autour de lui avant de reporter son attention sur sa petite amie.

      _ Ah oui ... Ont est dans sa chambre, je n'avais pas fait attention ... Pas grave si il me tue, je dois dire que tu en vaut le coup ... Tu es gourmande ... Très gourmande .... Énormément gourmande, mais je dois dire que sa me va parfaitement ...

      La brunette vint alors poser sa tête contre le torse musclé de ce beau brun, il se mit alors à sourire, puis déposa une de ses main sur la cuisse de celle ci, caressant sa cuisse avec sensualité. Lily lui prit sa seconde main et se mit à lui chatouiller le creux de sa main tout en le regardant dans les yeux. Le beau brun se mit alors à sourire, puis passa "style de rien" sa main près de son entre jambe, mais il faut bien dire quand elle commença de parler du passé, le beau brun retira sa main pour la reposer sur sa cuisse et l'écouter : " Tu te souviens de notre premier baiser ? J’avais les mains moites, j’étais aussi petite qu’une coccinelle, c’est ce jour-là que j’ai su que j’avais raison, je ne pourrais jamais oublier ce baiser qui m’a dit, oui… tu l’aimes et ce depuis le jour où tu as retiré ton premier bouton pour moi. Il t’a envouté ! Je revis ce moment à chaque fois que je suis dans tes bras, comme le premier. " Leandro se mit alors à sourire, il allait reprendre la parole en souriant mais ne put le faire puis que cette jolie jeune femme se redressa pour embrasser de nouveau les lèvres de ce jeune homme. Il prolongea alors ce baiser remplie de désir et de passion, il passa ses mains sur les joues de celle ci, puis regarda sa charmante petite amie dans les yeux lorsque celle ci recula ses lèvres des siennes. Il en profita pour reprendre la parole.

      _ J'espère que cela durera un bon bout de temps, car j'ai bien envie de passer une bonne partie de ma vie à tes côtés ... Enfin j'espère que tu arriveras à me supporter ...

      Le beau brun la regarda en souriant, puis déposa un baiser sur le front de celle ci, avant de passer un de ces bras dans le dos de celle ci, et l'autre en dessous de ses jambes il se leva alors avec sa petite amie dans ses bras, il la déposa sur le lit de son frère. Leandro se mit alors sur elle et déposa un baiser dans le cou de celle ci, avant de reprendre la parole en la regardant dans les yeux.

      _ Est ce raisonnable si je te dit que j'ai envie de toi ?

      HJ : C'est court je sais ! Désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♣ Roma Info's
♣ Jardin secret

L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot) _
MessageSujet: Re: L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot)   L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'essentiel, c'est notre essentiel || Leandro (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IL CHAOS A ROMA :: Opération mafieuse n°3
Dormir, communiquer et voyager
 :: Dobbiamo vivere e dormire, giusto ? :: Una villa, una bella villa e gigante ! :: ♣ La villa des Matthews
-
Sauter vers: